Ce jeu est truqué

Bon…je trouve ça dommage que l’armistice se soit signée entre Lad et Ragetaurus donc je tenais à y avoir mon propre mot à dire :

Précédemment

« Mes amis, vous êtes dans un bien triste état ! Je suis Nelo, de l’Ordre des Justes. Les Anciens m’envoient prendre soin de vous. Pour le Futur, ou je ne sais quoi. Les Anciens… toujours énigmatiques n’est-ce pas ?

Ragetaurus sentit sa conscience vaciller.

- Les paladins… sont… des mauviettes »

Avant de s’évanouir, Ragetaurus aperçu du coin de l’œil, son adversaire lever un pouce en l’air, avant que son bras ne retombe lourdement au sol.

Générique de début badass

A ces mots, la colère du public surgit alors.
Les paladins ne méritait pas cette haine dévouée , pourtant si critiquée…
Un homme vêtu d’une robe jaune se leva, il était robuste, barbu et savait maintenir le regard face à son adversaire !

La peur lui était inconnu , et cela se voyait , il jeta alors un regard persistant en direction d’un vitrail , la lentille prismatique éclairant son visage de mille couleur , il semblait espérer la faveur divine qui lui était dû.

De son adversaire, il ne semblait rien attendre mais du regard méprisait ce prénommé Ragetaurus, lui qui pourtant menait un brave combat face au voleur Lad, il était facile de deviner que suite cette injure il devrait y avoir soumission

« Un homme à terre qui se donne le droit d’insulter mes confrères ainsi que moi-même, tu es brave certes. Mais ce n’est pas une raison pour te donner autant de droit , noble guerrier. »

Le paladin se mit alors à fixer Nelo, de l’ordre des Justes (platistes)

« Veille à calmer ton ami arrogant s’il te plait, sinon je ferais usage du marteau de la justice »

3 mentions « J’aime »

Coucou :slight_smile:

Le goût du sang dans la bouche est une des choses que Lad déteste énormément mais quand en plus de la poussière s’y mêle, c’est pire que le gruau que servait Deesse, la matrone des Rufians.

Il ne se rappelait pas de tout ce qui c’était passé lors du combat. Lad agissait souvent par réflexe mais il était bien au sol tentant de se relever. Il parvint seulement à lever la tête et il aperçut le dénommé Ragetaurus qui semblait bien mal lui aussi. Le combat avait été sévère mais propre, pas un de ces bras de fer où l’on se les Brises Menu ou qu’on reste dans les cordes pour jouer le temps. C’était un combat ou chacun avaient frappé fort. En levant son bras puis son pouce à son adversaire, Lad voulait lui signifier son respect et quand il laissa retomber lourdement son bras, il pensa :

" Il n’était pas si mauvais que ça le gruau de Deesse "

Mais quand il entendit cette voix avec cette intonation typique du Paladin, il pensa juste avant de sombrer dans l’inconscience :

" Et mer/de … "

3 mentions « J’aime »

je c’est pas ci tu parle pour moi ou en génerale mais bon jais deja di x fois
que les ouverture de pack ya 3 niveau d’ouverture de normale c’est ta dire les taux de drop officielle ou on veux nous faire croire :santa: alors qui est pocible davoire x3 plus ou les tirage de carte il existe des tirage parfait avec le jour ou ça ce cest ba :bomb: les argument ba quand c’est volontaire dans le code source ya rien daléatoire heureusement que je les découvert surtout avec se que débourse sur hearthstone enfin mois je vous aime paix est amour gloir est beauté :crazy_face: jais ouvert 100 pack na jais pas u plus de 4 légendaire je conprens pas exemple c’est sure :rofl: :kissing c’est taillent insoupçonnable que pourais croire que c’est de trolle sauf que no pourtens je un roi du trole souvent mais pas sure ça

ya 2 solution ou vous pensait que cest du trole est plus persone ne post
ou posais vous la question les taux de drop sont vrais ou pas vrais :thinking:
au info on dis la vérité a 100/ ? ou de la désinformation posais vous bien la question encor une fois quelle est lintéret de mentir alors que cb en mass franchement :face_with_raised_eyebrow: je fais que constaté labu du truc meme moi je me suis avoir pendent des année depuis 2018 stupéfaction pour finire
en tournois cest sure que persone vale faire mais pas male de pro la save c’est certitude …je c’est de quoi je parle taillent c’est abusais :writing_hand: :crazy_face:
pour les violence de sintaxte sur moi :face_vomiting:

atta atta , je vais télécharger l’appli pour lire les fichiers on verra bien

1 mention « J’aime »

Y a un mec qui s’était amusé à calculer les taux de drop :
https://www.reddit.com/r/hearthstone/comments/2emnxl/drops_chances_rarity_by_11359_hearthstone_expert/

Si vous avez la flemme de lire :

  • Commune = 70% soit en moyenne 3.5 par paquet.
  • Rare = 21,4% par carte, soit un peu plus d’une par paquet.
  • Epique = 4,28% par carte, soit un peu plus de 20% de chances d’en avoir une par paquet. (1 paquet sur 5 en moyenne).
  • Légendaire = 1,08% par carte, soit un peu plus de 5% de chances d’en avoir une par par paquet. (1 paquet sur 20 en moyenne)
  • Commune dorée = 1,47% par carte, soit environ 7% par paquet.
  • Rare dorée = 1,37% par carte, soit environ 6% par paquet.
  • Epique dorée = 0,308% par carte, soit environ 1.5% par paquet.
  • Légendaire dorée = 0,111% par carte, soit environ 0.5% par paquet.

Voili voilou.

5 mentions « J’aime »

sauf que les drop c’est bien moins que ça déjà les épique une toute les 5 pack c’est plus20 pack legendaire 30a40 pack est no 20 mensonge …
tu multipli par x foi est ta mon teaux de drop donc la exemple jais u 7 épique de suite sur 6 pack avec 3 carte ultra boost donc ya 3 mode d’ouverture celui que tu crois noir sur blanc le 2 em est le 3em donc bon mème un 4em rarement

donc ne taitone pas de drop une légendaire tout les 40a 50 pack une dorées tout les 200 pack surtout en normale de plus depuis les dieux enciens c’est réduis en mode normale je veux surtout pas te contredire Touillette c’est forcement la vérité :smirk: c’est triste de croire encore au père noel :crazy_face: :kissing_closed_eyes:

Ça fait combien de temps que tu notes chaque carte que tu gagnes ?
Je veux dire par la, qu’entre « avoir l’impression que » et noter précisément, faire des statistiques, le faire sur beaucoup de paquets, ça me parait plus crédible que des impressions.
Tu as des exemples, certes, mais ça n’est pas représentatifs selon moi.
Tu peux tirer 100 fois pile ou face, et tomber 90 fois sur face. La pièce n’est pas truquée pour autant. Si tu tires mille fois, tu te rapprochera du 50/50, et si tu tire 100k de fois supplémentaire, tu auras 50/50.

Je cite un autre article, le premier dans google quand tu cherches « taux de drop carte hearthstone »

Ces taux sont très proches de ce que les joueurs avaient eux-même (sic) calculé en décembre dernier, eux qui était arrivés à la conclusion que les cartes légendaires apparaissaient environ tous les 18-20 paquets ouverts.

Franchement, tu peux dire ce que tu veux, et l’écrire aussi mal que tu peux, mais si tu n’as pas de preuve mathématique, sur le long terme, pour moi tout ça n’es que jérémiade et impression de coïncidence. Le cerveau est fort pour ça.

c’est triste de croire encore que les impressions sont plus réel que les faits.

3 mentions « J’aime »

oui mais ça c’est pour ceux ui ne savent pas qu’il faut ouvrir a 18 h 18 les booster !

1 mention « J’aime »

Alors comment expliquer 20 défaites d’affilée en mage Highlander ?? Sachant que l’adversaire était avantagé quelque soit la classe pour la pioche, la découverte de sorts, dragons et j’en passe…

1 mention « J’aime »

c’est déjà fais :smirk: x fois sur des a coup 80 pack avec les mode 1 2 3 4 ya pas délire paranoïaque les taux de drop sont monstrueux tout noté ya pas dereure pocible surtout sur 80 pack mais bon en mode normale tu drop une legendaire tout les 20 pack ? une dorées tout les 50 jans doute est une epique dorées tout les 30 pack ? je pense pas non plus moi jais la preuve irréfutable

la1 er fois je me suis di bon ba je suis bien fais avoir en normale sa pue :poop:
mode 2 1pack sur/6 avec 2 rare a ? :thinking: 5 pack avec double epique :thinking:
mode 3 une dorées tout les 9 pack elatoire ? tu reve toi cest comme si cliqué voulais vous la machine qui donne les chance 10 20 50 100 euro les chance de drop tu vois tu est sur la machine a 10 euro moi celle a 100 donc ta compris ou tu veux un dessin :face_with_raised_eyebrow: test 100 pack normale meme pas 4 legendaire mode 3 8 legendaire est une dorées bref jamais de la vie jouvre en normale une veritable arnaque :face_with_hand_over_mouth:

c’est a une heure précise ?
un jour de la semaine ?
ou autre :smirk: malin le linx :computer:
ou un post a trole a toi de voir
je c’est pas se qui me gonfle le plus de passais pour menteur ou le fais que tu croi le taux de drop officielle

mais je demande qu’as comprendre ta méthode , mais tu n’es pas clair , c’est bien dommage

4 mentions « J’aime »

Coucou :slight_smile:

@ Rbtk

Explication la plus probable = C’est que tu es mauvais sur ton exploitation de ton deck.

Explication moyennement probable = C’est que tu n’as vraiment pas de chance.

Explication la moins probable = C’est que Blizzard t’en veux personnellement.

Explication quasi nul = Mélange des trois.

2 mentions « J’aime »

daprais toi pourquoi je suis évasive …pardon c’est mon imagination avec 700 pack a ce moment la je me trole moi mème alors :thinking:
si tu te base sur 80 pack avec les taux de drop ta une base sur rare epique légendaire est la meme en dorées est les mème estimation no ? donc quans ta le même taux avec 4 value différente ya de parano c’est que tu ne c’est pas la même chose ca te viendrais a l’esprit dalai répété comment ca marche a tout le monde ?
en 24h00 ta patch immédiat no officielle bien sure n’oublie pas que depuis la fusion avec activison ya plin de truc pas trais jolie mais légale c’est ça le pire de toute manier c’est surtout les payers come moi qui praine cher ci tu c’est pas :scream:

pour les joueure gratuit cest gratuit comme sont non lindique parcontre celui qui pay c’est de l’escroquerie moi je peux vois que jans est pour mon argent est je ri pas jaune avec 100 pack en normale mode 4 activer le seule a aleatoire cest sure les carte mais sur les teaux mon grand tirex attention il arrive couré :bow_and_arrow: :crazy_face: :writing_hand:

Moi, je veux bien un dessin. :pencil2:
Ca doit être la seule phrase que j’ai compris.

1 mention « J’aime »

Cette blague le sujet de Jtaimepas s’est fait supprimé

3 mentions « J’aime »

ça prouve qu’on nous surveille :sunglasses:

(même si je trouve ça vraiment dommage :c )

jtaime pas , like ce post si tu es mute

2 mentions « J’aime »

oh non, être mute pour ça c’est horrible par contre
Il n’a pourtant rien fait , je veux dire c’est pas comme si nous tous ne faisions pas que du grand n’importe quoi ici

1 mention « J’aime »

Serieux ils l’ont mute… J’aimerai bien connaitre la justification pour le coup…
« Sujet drole, sympa et qui change des conneries habituelles: ne coreespond pas à la charte »
(j’etais dessus quand c’est arrivé j’ai eu le temps de le copier au besoin xD)

2 mentions « J’aime »

j’avoue que sur le coup j’aimerai bien qu’un bleu passe et explique

5 mentions « J’aime »