Ce jeu est truqué

J’ai cherché un peu , je n’ai vu nul part la présence d’un règlement.
Car selon moi c’est la seule raison pour laquelle le modérateur en question aurait pu le faire, je suis d’accord sur le fait d’expliquer pourquoi lui,ce post en quoi était il offensant ? (offensant envers les autres du forum ? On l’a a peu près tous bien pris à part peut-être certains qui prennent trop au pied de la lettre)

Avait-il reçu un avertissement auparavant afin d’en arriver là ? Quelqu’un l’a t’il signalé ?

Pourrais-t-on avoir des explications ? Afin que l’on comprenne pourquoi quelqu’un a pu se faire ban , autant c’était normal auparavant avec les disputes mais là ce post ne visait absolument pas à critiquer les autres bien au contraire, c’est de l’autodérision à avoir lorsqu’on lit ce post

J’ai beau avoir dit que j’étais blessé, c’est vrai pour ma part mais seulement car jtaimepas avait représenté à mes débuts sur le forum , et depuis je pense avoir arrêté avec
Mais je n’ai pas pris le post comme une critique absolument pas ! ^^

Ps : désolé de la gêne occasionnée pour mon auto-signalement.
Je me suis dit que cela aiderait mon message à se faire remarqué

2 mentions « J’aime »

Comment ça m’énerve en fait… je hais la censure, et quand c’est pour juste rien du tout ça me fait rager.
Je me retiens de le remettre, mais je sais pas si je vais y arriver longtemps.

3 mentions « J’aime »

Certains ont peut-être pas apprécié et ont signalé le post.
Ou alors c’est à cause du point Godwin.
Ou les 2 réunis.

C’est n’importe quoi, les mots me manquent tellement c’est débile.

Ils ont peur que les newcomers prennent peur? Avec en début de section un résumé du forum (plutôt bien senti :woozy_face:), suivi de ce jeu est truqué avec 1500 postes.

Bref, rip le sens de l’humour.

[Edit] sérieux, on est 4 pelés, un tondu, un mec à queue d’cheval, une nana sur ce forum… C’est pas exhaustif mais quand-même.

2 mentions « J’aime »

tu clic sur signaler , et dans les proposition tu as le code de conduite clicable pour avoir accces au réglement.

bah sans explication ça donne envie de le remettre …

bah quand je vois que ni moi ni nelo ne nous sommes pris de ban avec la dispute qu’on as eue dans un vieux post , j’ai presque l’impression d’un deux poids deux mesures

edit :

on peux s’auto signalé ?
y a de l’humour en fait

a partire du moment ou ca peux refaire partire la machine encore c’est réduis au silence mon petis hibou perso ca a bien changés tu est mute pour un rien tu est ban pour 40 signalement en gros fau dire que du positif est cb quois on a plus le droit dire ce con pense en France ! quelle honte il du prendre taillent signalement que le poste a surchauffais perso tu peux me dire ce que tu veux c’est pas moi qui male le prendre surtout sur un forum irl :crazy_face: :rofl: je taime pas tu te fais mute pas les 3 petis cochon :face_with_hand_over_mouth:

6 pack 3 epique 1 legendaire 6rare vachement surpris :crazy_face: chance ? :face_with_hand_over_mouth: :rofl:

Coucou :slight_smile:

Je viens d’avoir Jtaimepas sur le jeu et il est bien ban pour 3 jours pour violation du code de conduite.

Rbtk je pense que jtaimepas voulait juste plaisanter. Il ne te voulait pas de mal.

Ceci dit, on peut en profiter pour dire du mal de lui, il ne pourra pas répliquer :smiling_imp:

ça prouve qu’on nous surveille bien sure même en jeux tout les historique sont archivais jusque a 90 jour ! tape la liberté d expression :kissing_closed_eyes: :grimacing:

Ouais , c’est un con il a menti à mon sujet !
ca me fait penser que ce serait vraiment cool qu’un jour on s’ajoute

FIZHPFZFHIZEGPHHIZEUGHIPZEGEZPGHZEGIPEZHGPZEHG

VOILA MAINTENANT TU CONNAIS LE FOND DE MA PENSEE VIS-A-VIS DE TES DIRES
Et si tu veux je vais même argumenter par : « JFOAIZFAF FAEPOIF FPEOAIFJ EFOIAPFIJ3JPA »
Je perd espoir avec toi ^^’

Bien sûr qu’il y a des historiques, ça s’appelle des logs et ça tu les trouve sur pas mal de jeu (si c’est pas tous … j’ai pas vérifié je suis un développeur donc je suis une grosse feignasse)

La liberté d’expression je la connais et en attendant tu viens sur LEUR forum pour parler de probable complot dans le jeu pourtant ils ne t’ont jamais censuré
Jtaimepas s’est fait censuré plutôt parce que un membre du forum l’a demandé (en tout cas je vois pas pourquoi ils auraient agi sinon)

Oui je l’ai vu en m’auto-signalant x’) (première fois que je signalais d’ailleurs )
D’ailleurs la page était en panne, le site blizzard en lui-même semblait être en maintenance .

Eheh, tout n’est pas noir :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

il devais dèja y être quand SoulSlayer a pété son cable … je suis pas sure qu’ils l’ai réparé …

j’aurai tendance à penser pareil , vu le temps de réaction sur d’autre sujet de la modération , surtout vu le délit

3 mentions « J’aime »

Ah oui, c’est bizarre :thinking:

Ce qui m’a étonne c’est qu’un modo vienne nous parler sur un sujet j’ai trouvé ça génial (et tellement rare malheuresement :confused: )
Je sais qu’ils travaillent mais je trouve ça dommage que ce soit aussi rare, pour les contacter soit on signale soit on gagne au loto (ou presque)
Ils pourraient au moins chercher à entretenir la commu en rajoutant des petits trucs , ou au moins en gardant tout ça vivant (pas laisser mourir la page du règlement par exemple c’est ce que je veux dire par garder vivant )

on est d’accord.
la mise a jour sur le topic des regles d’arene est un autre exemple.
alors qu’ils sont surement simpa (les quelques uns que j’ai vu , en on l’air en tout cas )

2 mentions « J’aime »

Alors … j’ai pas compris
De quel post tu parles ? De quel embrouilles tu parles ?
Pourquoi tu t’énerve ? :c
J’ai pas vu de discussion vénère perso, sinon j’aurais encore fait mon « ouin ouin c’est pas bien de faire de méchantes discussions faut être gentil d’abord »

1 mention « J’aime »

Where is le post intitulé « résumé du forum » crée par jtaimepas ?

1 mention « J’aime »

supprimé, à la corbeille
Mais je comprend que tu râle sur la censure, mais pour autant certaines choses que tu dis sont incompréhensible :confused:

Là j’ai pas compris surtout x’)

S’il suffit de signaler quelqu’un en disant « il m’a choqué dans ma sensibilité » c’est trop facile.

Les mods devraient faire preuve de discernement, et ce n’est clairement pas le cas sinon ça ferait longtemps qu’ils auraient permaban celui qui est réellement toxique sur ce forum.

Après, moi, la délation, le signalement, c’est pas le genre de la maison. Mais force est de constater que si l’on n’est pas dans la bien-pensance bienveillante de ce qu’impose le politiquement correct formaté de notre époque de dégénérés, on se fait marcher dessus.

Ps: j’essaie de placer des mots à la mode. Mais j’ai pas réussi à placer bipolaire, et pervert narcissique.

5 mentions « J’aime »

Désolé Monos je ne cherchais pas à être clair. J’ai poster sur ce sujet un texte, un post, que j’aurais aimer récupérer.

Embrouille ? pas d’embrouille. De la rigidité psychologique peut être.
Je m’énerve car je ne supporte pas la censure, ça me rend dingue et je rage écrit tout ce qui me passe. Regarde je fini même pas mes phrases ! Je me censure moi même.
Ce qui m’énerve c’est qu’il y’a zero explication sur.
Le post est même pas garder pour.
Ce qui m’énerve c’est qu’un gars unique prennent une décisions qui impact toute les personnes qui. Je m’arrête là car si je passe trop de temps à écrire pour ensuite poubelle, je crois que je vais vraiment.

Voila bisous !

ET PAF REBISOUS !

Il faisait froid ce soir-là et le vent soufflait fort sur la tente. Le feu s’était éteint dans le poêle et il devait le rallumer s’il voulait passer la nuit au chaud. Le soleil n’avait pas fait sont office aujourd’hui, ni les jours précédent, et le groupe tournait à plein régime pour charger les batteries. Il alluma le feu, puis le pc et s’installa confortablement dans son siège estampillé « gamer » sur le côté. Ce siège ressemblait beaucoup à un accessoire d’aide à la mobilité, ne lui manquant plus qu’un petit joystick sur l’accoudoir pour qu’on le confonde avec. Il avait pu constater dans l’après-midi que Le jeu fonctionnait à nouveau sur le téléphone, et il voulait, avant toutes choses, remercier les auteurs de cette merveille, qui, non loin de le combler, était susceptible de lui faire économiser beaucoup d’énergie. Car oui, notre curieux personnage était dépendant des éléments pour faire tourner tout son bordel. L’impulsion venait dans un premier temps de notre étoile. Puis était absorbé par des espèces de grand tableau bleu, à l’effet miroir. Et comme par magie, tout ces electrons prenait ensuite le chemin definit et atterissait dans des grosses boites bien lourde. Ils pouvaient y passer la nuit, mais le lendemain, le miracle se produisait. L’énergie ainsi accumulée se transformait, et devenait lumière, pixels, mots, phrases, histoire et pensé. Mais quand les pixels s’affichèrent à l’écran, ils formèrent des mots, une phrase, mais cette combinaison de mot l’intriguât. Et il se mit à lire une phrase étrange qu’il ne comprit pas tout de suite. Résumé du forum. Qu’est-ce que cela pouvait bien dire ? Sa pensée première était qu’une nouvelle fonctionnalité avait été implémentée. Et qu’un seul sujet pouvait lui résumé les posts encore non lus. Il commença à lire. Mais une douleur aiguë se fit sentir sur sa rétine, son œil se plissait, ses sourcils se fronçait. Il n’arrivait pas à déchiffrer le contenu et devin s’y reprendre à deux fois pour comprendre le sens. « …sui légende… pouve pas taiste… » . Mais bien sûr ! C’était un post de Goliath, et il pouffa de rire en se disant que ce gars-là le faisait vraiment exprès. Il se demandait si ce mec-là était un idiot, ou un génie qui faisait l’idiot. Et il se souvint d’une phrase d’un auteur qu’il appréciait. L’orthographe est plus qu’une mauvaise habitude, c’est une vanité. Il passa au post suivant, mais le format était curieux. Les posts semblaient se suivre, mais était en fait des copier coller d’autre personne, mais posté par une seule, jtaimepas, un gars au pseudonyme plutôt étrange, mais avec un super avatar, qui donne envie de lui faire un gros câlin tellement qu’il est minon. Une sorte de loup blanc avec un petit sourire de satisfaction, et des cœurs roses qui volent autour. Ce n’était pas des cœurs, évidemment, mais il aimait se dire que s’en était. Les posts défilaient et il remarquait beaucoup de pseudo qu’il avait déjà vu sur d’autres sujets. Mais avec ces posts qu’il reprenait, l’auteur avait condensé la personnalité de chaque individu, et l’avait résumé en un seul message. C’était donc ça, un résumé du forum. Mais un post en particulier lui procura un sentiment étrange. Il venait d’être nommément cité par un autre participant. Il était flatté d’avoir un tel honneur, et un petit sourire se vit sur son visage. Et en même temps gêné de ne pas l’avoir cité avant. Il avait déjà remarqué ce gars plusieurs fois, sur d’autres sujets, et appréciait ces interventions. Il décida donc de se mettre à écrire. Pour le remercier peut-être, ou pour ajouter sa pierre à l’édifice. Il ne le savait pas vraiment. Le feu lui avait fait son office, et il faisait maintenant une température bien confortable. Il commença à pianoter sur le clavier quelques mots : il faisait froid ce soir-là et le vent soufflait fort sur la tente.

2 mentions « J’aime »