Ce jeu est truqué

Faudrait vraiment qu’un jour on se fasse une rédaction commune
On a quelque petites vedettes de l’écriture ici ce serait génial à faire

3 mentions « J’aime »

@whisplash

clairement d’accord avec toi , je pense qu’il existe des personnes plus nocif que jtaimepas sur ce forum.

personnelement je n’ai signalé que 2 personnes, mais l’une d’elle était un SS.

et bon courage pour la redac commune, chapeau samura

Est-ce que c’est clair pour toi que c’est toi monos ou est-ce que je doit le préciser ? xD

(Le corps du message est trop similaire à ce que vous avez récemment publié) JE SAIS mais j’avais pas mis « répondre à Monos » !

Merci Tazzouve c’est sympa. L’inspiration m’est venu avec le fameux post censuré de jtaimepas. Et du message de Monos. Bref passons j’ai de la bave blanche qui dégouline de mes lèvres.

Coucou :slight_smile:

@ samura

Sympa ta pensée mais essaye d’aérer ton écriture stp. C’est plus sympa pour lire :slight_smile:

1 mention « J’aime »

C’est fait exprès justement. Dans l’esprit d’un post précédant de Ragetorus (je suis sur que ça ne s’écrit pas comme ça, mais je sais pas comment) si je me souviens bien, qui l’avais fait lui aussi en mode pavé.

(deux T ou deux R ? Ragettorus ragetorrusse… je sais plus)

Parfait ! Parfait ! c’est bien ragetorrusse

je déc…nne c’est ragetaurus :stuck_out_tongue:

Ne t’inquiete pas j’ai tout de suite compris ! ^^

Passe le coucou à ta petite copine au fait

eheh

1 mention « J’aime »

Bas… coucou Monos ! :rofl:

3 mentions « J’aime »

oh… je crois que ma vanne s’est retourné contre moi

2 mentions « J’aime »

Contresort !

_https://hearthcards.ams3.digitaloceanspaces.com/7c/dd/60/ed/7cdd60ed.png

2 mentions « J’aime »

Vous savez si le topic de Jtaimepas sera supprimé au bout d’un moment ?
Ou on pourra toujours aller le voir si on a le lien ?

Que je sache s’il faut le sauvegarder

Poster un lien vers ce topic c’est un motif de mute d’ailleurs ?

moi je ne sais pas et je ne comprend pas… pourrait m’expliqué svp merci

c’est quoi un GOdWin?

il marche bien ce site? car j’aimerais vraiment le testé. Mon français et ma grand-mère m’ont banni.

si moi je joue sur ça, il n’y a beaucoup qui serait fait bannir mdr
Heureusement que je l’ignore pour certains, que je comprend que c’est de l’humour et enfin pour certains la critique me permet d’avancer.
Jaimepas a ça façon de critique sois on l’aime sois on l’aime pas.
Pour ma part je trouve qu’il porte bien son non pour les Don 0/20 dans leur cerveaux mdr

Par la puissance du ban ancestral!!!

1 mention « J’aime »

Moi je crois dans les faits, et les faits sont bien plus vrais quand on fait l’effort de les calculer et justifier plutôt que des annonces au doigts mouillé comme tu les aimes.

3 mentions « J’aime »

C’est quand une discussion dérive de son sujet original et qu’on en arrive à comparer quelqu’un à Hitl3r ou un n4zi.

D’ailleurs, si j’essaye de poster ces 2 mots bien écrits (avec un « e » à la place du « 3 » et un « a » à la place du « 4 »), j’ai un message me disant que je n’ai pas le droit :
« Your post contains multiple words that aren’t allowed: Hitl3r, n4zi »

2 mentions « J’aime »

andremedll samuralll soul slayers alors ça va les multi compte a ta facons de parlais est surtout de métre mon non partout on comprends que cet toi est surtout tu incite a métre le bazar depuis un moment je c’est sous quelle non tu est tk pas ta vraiment que ça a faire rem aitre des pavet alors que les modo les surprime tu aime vraiment rallumé les braise ta vraiment un problème toi cent déconner

ps je suis un déconneur si vous lavais pas encore compris… jais compris que ça plait pas a tout le monde surtout paix est hamour :kissing_closed_eyes:

A force de se disputer avec, il est tombé sous le charme de SoulSlayer et il lui manque tellement qu il voit Soul partout

C est kro mignooon <3

1 mention « J’aime »

Je fais pas de multicompte hein, je suis pas soulslayers, si ca avait ete le cas je t’aurais report, chose que je ne fait jamais car:

D’ailleur il me semble que je t’ai jamais pris à parti, j’ai juste fait une remarque sur ton troll de l’ecriture

1 mention « J’aime »

Bon ok j’avoue, j’ai signalé Jtaimepas…j’ai pas du tout apprécié se référence au führer…:wink:
…j’déconne, je n’aurais jamais fait ça… Franchement, @Zam, t’as peut-être raison, à part le point godwin, je ne vois rien qui puisse justifier un ban. C’est vraiment abusé !!!

désoler alors ci c’est qua la mais ss cré tél ment de compte que je vois mon non partout meme sur un sujet ou je parle pas dais que jais le malheur de parlé de carte bleu il me suis a la trace lol

le problème ici c’est que ci tu écrit malle on te rebaisse gratuitement
est ci tu ecrit mieux on qui au trole ya pas de juste milieux
donc des correcteur orthographe moralisateurs je m’en passe bien
les thanos de lorthographe ca va 2 minute :crazy_face:

a pare mon vouloir de cb ou détre van tare alors que déconne je suis vraiment pas un mec méchant je prend tout au 4 degré