Ce jeu est truqué

Je te l’ai déjà dit j’écris mal aussi, je fais de fautes aussi, mais un semblant de grammaire correcte (pas orthographe) facilite la lecture des autres et donc la compréhension de ce que tu dis

2 mentions « J’aime »

c’est interressant ce sentiment de persécution constant .

et j’ai pas l’impression qu’il y est beaucoup de grammarn4zi sur ce forum , sinon je me prendrai bien plus de réfléxions que ça , mais bon tout le monde t’en veux , et juste à toi … le forum doit être truqué aussi !

@kaziock le point godwin est une basé sur une théorie que si on laisse un sujet de forum trop longtemps sans surveillance , il dérivera toujours vers les heures les plus sombre de l’histoire

5 mentions « J’aime »

ce sentiment de persécution constant pas du tout lol est arête de hurlé le tirex :bow_and_arrow:

Bannissement scandaleux. Normalement j’ai tout suivi (même si je suis incapable de lire le Goliath). Certains du post son mal caricaturés (comme l’a dit Nelo, et c’est pour ça qu’il fait partie de l’Ordre des Justes, et pis pas vous !).

Monos est pas que « Kawaï », il est un tantinet plus complexe. Tazzouve il parle de maths (je sais parce que ça m’a traumatisé les deux ou trois premières fois). J’adore le portrait de Lad, mais dans le fond, ça prouve que dans ce monde, le fait d’être un bienveillant fait passer ça pour une faiblesse (une caricature en dit beaucoup sur les valeurs de ceux qui en sont à l’origine). J’ai lu MementoMori avec un accent russe :frowning: Les autres, à part Nelo, je ne vous connais pas !

4 mentions « J’aime »

Quand je cite Raymond Queneau en ecrivant : « L’orthographe est plus qu’une mauvaise habitude, c’est une vanité »

il faut comprend le mot vanité au sens littéraire, c’est a dire que c’est inutile. L’auteur de cette phrase défendais une orthographe libre, et non rigide comme dans notre pays. Hérité d’avant la révolution, car il fallait distinguer les gueux des riches, et ce, même a l’écrit. Chose qui est d’actualité encore aujourd’hui car il arrive souvent que l’on soit pris pour un imbécile suite à quelques erreur typographique. Chose que je déteste.

Que tu écrives ET ou EST ou DAIS à la place de DES ne me dérange pas vraiment, mon cerveau fait la conversion direct. Mais quand tu écrit un pavé qui lu de bout en bout demande un effort considérable, alors la je dis non. C’est dommage parce-que tu as l’air d’avoir pleins de choses à dire, d’être plutôt sympathique, et j’aimerais beaucoup te comprendre d’avantage, et je fait l’effort pourtant.

Maintenant non je ne multicompte pas, je suis juste moi, et je vous souhaite à tous bon jeu.

4 mentions « J’aime »

Eh ! Je me laisse pas enterré par les chiens du coin !
Le nonosse reste fidèle à lui même

1 mention « J’aime »

dite moi un bon conseil, comment il a fait?
prnt.sc/rc5bww

tu peut observé bran sur la gauche qui double les cris de guerre , . et le troisième serviteur a en cri de guerre une capa qui relance sur elle les sort que tu as lancer sur tes serviteur durant la partie

supponsont qu’avant de lancé cette derniere le joueur à lancer 2 fois le sort qui double l’attaque .
on obtiens alors une augmentation de * 16 de l’attaque

si avant il s’est pris 4 fois des +3/+0 (un avec bouclier divin pour 3 et un sans le bouclier divin lancer deuux fois )

on as (1 +3 +3 +3 +3) *2 *2= 52 sur le premier cri de guerre
(52 +3 +3 +3 +3 ) * 2 *2 = 256 sur le deuxième

on est deja a la moitié et j’ai utilisé que 3 carte de boost différente

5 mentions « J’aime »

Coucou :slight_smile:

@ Samura

C’est très sympa de vouloir croire que goliath peut faire des efforts, il écrit aussi bien que nous, c’est juste qu’il trouve cela drôle de troller comme ça …

Simple question comme ça : pourquoi ramener le contenu d’un message qui s’est fait ban dans celui-là ?

car il est magnifique sont message et il m’a apporté bonheur j’ai franchir le rang 20 et je suis rang 19
https://prnt.sc/rcaxj3

@nelo. Par solidarité envers jtaimepas, pour soutenir Andromède qui prend le risque de se faire bannir, si on le fait tous ils ne nous banniront pas tous. Par provocation face à une injustice.

Et puis y’a une analogie là dedans. Un peu déplacée aux vues de la futilité du sujet, je te le concède. Mais dans certaines situations plus sérieuses, si la solidarité avait été de mise, des drames auraient pu être évités.

4 mentions « J’aime »

C’est très sympa de vouloir croire que goliath peut faire des efforts, il écrit aussi bien que nous, c’est juste qu’il trouve cela drôle de troller comme ça …

qui te di que c’est moi qui écrie ou les foi ou c’est bien écrie justement ps… stp arête jugé les gens sure leur orthographe sous prétéx que c’est pas compréhensible c’est tro facile pour a chaque fois pour rappelé au mec qui écrie comme un manche je pense qui le c’est déjà mais pas cool de votre pare on est dans une société ou tout dois être parfait donc ca veux dire que ci je suis musclé je parle parle pas au gens en sure pois si jécrit super bien parle pas au ilétré c’est cette mentalité qui est absurde prochain episodes :smiling_face_with_three_hearts:

Je suis plutôt d’accord avec toi, j’ai vu beaucoup trop de fois des gens se faire démolir pour leur orthographe alors que leur discours/ arguments été bien plus pertinent que ceux qui leur faisait des reproches.
Mais un petit effort ça mange pas de pain

2 mentions « J’aime »

En tant que musicien je me rends compte que beaucoup de gens confondent improvisation et n’importe quoi. Alors que l’improvisation demande beaucoup de préparation en amont.

Au même titre, en ce moment on confond souvent liberté et anarchie. La liberté est très contraignante et demande de se soumettre à certaines règles.

Les fautes perso, j’m’en fiche, mais au bout d’un moment il devient difficile de développer un fond si on n’y met pas un minimum de formes.

5 mentions « J’aime »

pour ma part je connais mes difficultés dans l’orthographe et la grammaire.
Combien de fois on ma démolis, même si ça fait mal, je me focalise pas sur ça, si sa fait plaisir de se moquer ce n’est pas grave.
le but c’est d’avancer et tenter de progressez.
En tout cas, je tente avec mes mots me faire comprendre.

4 mentions « J’aime »

@goliath, pour ma part les fautes que tu fais je m’en fiche. Ce qui est genant par contre, c’est que même si ce que tu écris est intéressant, c’est trop difficile à comprendre car tu ne sépares pas tes idées avec une quelconque ponctuation.

C’est ça le principal problème, pas tes fautes d’orthographe :wink:

Donc mets des points ou des virgules entre tes idées, et tu verras que personne ne te fera d’autres remarques !

5 mentions « J’aime »

@goliath , demande toi pourquoi ton écriture gènes les utilisateurs du forum mais pas la mienne ou celle de kaziock …

4 mentions « J’aime »

Boh ça va, moi ce que je comprends pas c’est surtout la raison pour laquelle tu fais ça goliath.
Quand on en arrive a faire exprès d’écrire d’une manière qui force les gens a se concentrer pour te comprendre, j’estime qu’on doit plus trop être surpris que les gens réagisse un minimum là dessus.

2 mentions « J’aime »

Je pense qu’il le fait pour faire chier les « moralisateurs orthographique » , ce qui est pas très malin pour le coup, car au final personnellement même si ce qu’il dit m’intéresse je lâche l’affaire après deux lignes.
Bref pour moi le sujet est clos, inutile de l’accablé