Ce jeu est truqué

Je ne défend personne.
J’aime les mots que je découvre et c’est une manière de remercier l’auteur du post. Désolé pour la longueur, ou le hors sujet. J’ai déjà dit ce que j’avais à dire à cette personne, et je n’ai pas à m’étendre plus sur ce non sujet.
Ne me frappe pas Monos, et encore moins d’ostracisme s’il te plais. :rofl:

Edit : pourquoi t’as pas d’avatar ? j’ai changé pour pas piquer celui de touillette. il me vas bien je trouve. j’ai mangé une pomme.

Samura, je crois que Monos parlait à Nelo.

D’où ça vient ça ? Je suis un peu claqué, je viens de finir un loooooong truc (un écrit un peu « technique ») et je me dis : aller, allons voir le fofo avant de dodoter. Et je tombe sur ça, et instantanément, j’ai eu l’image du Chat Potté, avec la foule qui fait « Aaaannnnwww ». Ça m’a un peu bougé en dedans.

Tout de même, y en a quelques uns ici, qui mériteraient d’être un peu plus connus.

Perso le mien disparait au bout d’un moment. Je voulais le murloc qui sourit comme un abruti. Je l’adore. Je pense que c’est lié à mes bloqueurs de pubs, de trackers, et d’effacement de données auto à la fermeture. C’est triste, mais je préfère ça, plutôt que de servir de produit à Google & Co.

Essaye de faire le changement de ton avatar à partir du forum us et ça devrait prendre effet ici aussi. C’est ce que j’ai fait, depuis pas de problèmes.

On va tenter ! Merci Whiplash ! (Si ça foire, ce sera uniquement de ta faute)

1 mention « J’aime »

oh le beau murloc que voici

Sauf que là maintenant c est « argent » et « trucage secret …c est péjoratif
un peu mon neveux ! ci tu la mal pris l’autre fois tu est pas programmeur c’est pour
déconner
je te connais pas dans la vrais vie’ c’est tu prend tout au 1premier degrait ou tu est émotif désoler .
l’argent ba vue le temps que je mais dessus c’est normale que pay come je les dis jan courage les programmeur .

trucage secret ba oui ya vraiment un trucage quant tu me sort j’imagine des truc tu ma fais pété boulon du meca :crazy_face: tu pense vraiment que vais dire comment ça marche a partir du moment ou tu vois clairement les taux de drop
sur quand même fais 15 test de 40 pack de plus c’est déjà fais dans le code source depuis 2018 donc ya pas d’erreur ta déjà jouet contre moi tu c’est que je cb a mort pourquoi vu tu que je raconte des barre encore une fois pour la savoir faux deja cb en mass est ouvrir de la bonne façons :zipper_mouth_face:

pour finir suffit dune personne qui fais un coup d’entourloupe mais réveil toi !
overwatch bip
hearhtstone bip bip bip
heroes of the storm le jeux le plus bip
si tu savais tu me dirais pas quand c’est dans ma :brain: bref
si tu veux croire que ya rien est que tout est parfait tu peux le pensais.
tu fais partie de cette categorie les avion ca volera un jour il est fous celui la fete le enfermer hôpital de gotam ! :nauseated_face: :crazy_face:

Nop je parlais bien à Samura
Je cause pas aux platistes moi eheh

De ma tête, mais je connais pas l origine :confused:

Eh bien j ai cette étrange sensation qu il y avait pas mal d’ironie dans ton post, pour se moquer de l’auteur (Nelo)

Pour les hors-sujet ca fait 1520 messages qu’on est hors-sujets

coup de ostrucmachinchose dans ta tête

Je suis personne et tout le monde à la fois, en mon non-avatar je vois l’inconnu
Je suis seulement un joueur lambda, ni plus ni moins…
fixe Samura
… qui cherche juste à s’amuser sur ses jeux et, par moment, à s’améliorer…
se tourne
… Vive les paladins
s’en va avec la cape au vent

Ce n’est pas prendre au premier degré, sinon je ne t’aurais pas soutenu au départ
Je suis resté neutre mais certaines m’ont blessé, que ce soit au premier degré, au deuxième ou au 38eme degré

Tu n as pas compris
Tu pense ce que tu veux, mais tu peux aussi changer de registre et arrêter d en parler constamment

Désolé mais j ai l intention de dépenser dans des causes plus nobles ^^’

1 mention « J’aime »

faut pas exagére je dirai qu’il n’y a que la moité des messages vraiment hors sujet (et 10 messages vraiment utiles)

Tu vois que tu parles tout le temps de maths !

pas tout le temps juste 50 % du temps , avec une dizaine de messages vraiment pertinent

1 mention « J’aime »

un murloc ? une choppe de brann ? un panier pour chat :scream_cat: cest
cest noble de faire de que je fais je suis pas radin :nauseated_face: :face_vomiting: :money_mouth_face: :rofl:

Coucou :slight_smile:

Pas d’accord avec toi tazzouve, il y a quand même plus que 10 posts utiles :yum:

coucou .
après un compte ultra précis et ultra complexe j’en ai compté 140

2 mentions « J’aime »

Aurevoir le niveau de confiance 3 :sleepy:

Aie …

Bon par contre Kaziock m’a expliqué qu’il s’est fait aussi ban , et j’imagine que c’est pas le seul puisqu’on entend plus certains comme andremede

Je propose , pour les mutés qui le voient , de like mon message juste pour savoir qui est mute ou non :confused:
(je crois que Soul aussi t’es mute btw)

6 mentions « J’aime »

RIP

ne pas communiquer sur le precedent ban c’était une erreur .
ne pas communiquer sur ceux ci c’est une faute grave .

J’ai envoyé une requêtes et ils ont pris le temps de m’expliquer leur raisons et de manière très polie et ceux par 2 fois.

il ne faut pas leur en vouloirs il ne font que leur travails.

1 mention « J’aime »

personnelement je ne leurs en veux pas de t’avoir ban .
je trouve vraiment très dommage qu’ils n’aient pas du tout communiqué avec le reste de la communauté ce qui aurai évité d’autre ban .
et je les remercie de ne pas avoir supprimé ce post

Ces bassesses juste pour avoir des likes… :blush:

Tiens Tazzouve : C’est Jésus qui réunit sa dream team autour du feu, le soir à la fraîche. Il fixe un moment le ciel et dit tout de go :
« Mes frères, voici l’une des plus profondes vérités : f(x) = -ax² + bx +c.
Devant la mine WTF de toute sa clique, Jésus repris avec emphase :
- C’est dommage, il s’agissait là de ma plus belle parabole ».

(Une blague mathématico-littéraire. Ne me cherchez plus car je suis déjà très loin).

5 mentions « J’aime »

je l’as ressortirai à l’occasion !
bien sûre elle n’est valable que pour a différent de 0 .