Ce jeu est truqué

#Jesuiswhilsplash

Que veux-tu , on ne change pas avec le temps

En tout cas ça fait quand même 4 mutés, je pense qu’il y a des limites à celà
Il y a vraiment quelqu’un parmi nous qui a signalé tous ces posts ??

Quoique pour Soul, ça fait plus que ça…
Et je dois avouer que c’est vraiment rageant de voir ça , on est sur un forum sympathique et plusieurs d’entre nous ne peuvent pourtant plus parler à cause d’un malheureux drame

edit :

c’est normal si j’ai compris la blague alors que je suis pas mathématicien ? :thinking:

1 mention « J’aime »

En fait, c’est le terme littéraire qui est plus dur à appréhender. Une sorte d’allégorie.
Je rêve d’un monde où matheux et littéraires danseront en rond, main dans la main, en chantant sous des arc-en-ciel. Mais il me semble que c’est impossible.

(:notes:Musique triste au violon :notes:, yeux vers le ciel, la tête légèrement penchée) Petit déjà, j’étais traumatisé par les mathématiques. Il m’arrivait sur un exercice que mon esprit se perde complètement, jusqu’à perdre une demi-heure sur un examen, parce que mon esprit débranchait et se retrouvait soit à élaborer de la musique, soit imaginer un paysage. J’avais des cauchemars récurrents aussi, qui impliquait des agressions par des énormes chiffres… Y a un remède ou pas ?

3 mentions « J’aime »

il faut avoir de l’espoir , il existe des gens qui font le pont, j’ai un copain qui avec une licence de math a fais un capes pour être professeur documentaliste, et ma copine est passer de prof de math a libraire .

bien sur, il faut dompter les chiffres et tu domptera ta peur , menace les de les multiplié par zéro , il devrai avoir un mouvement de recul

3 mentions « J’aime »

Coucou :slight_smile:

Merci aux modos de ne pas avoir pulvérisé le sujet … Moins de 500 pour les 2000 :+1:

@ jtaimepas.

Déjà 3 jours ? … Comme quoi c’est trop court :smiling_imp:

Du coup, il t’ont dit exactement pourquoi le ban ?

@ ragetaurus.

Je ne suis pas mathématicien et je n’ai pas compris la blague :thinking:

Du coup, je suis plus bête que Monoooos :sob: :scream: :woozy_face:

Coucou :slight_smile:

Je confirmes que ce jeu est truqué et qu’il m’en veut personnellement … Je joue Voleur Baku (donc impair) et cela fait deux fois en deux jours qu’il me donne la quête : jouer 10 cartes pair.

Si ce n’est pas une preuve scientifique ça ?

Plus ou moins.

Coucou :slight_smile:

Lol le normand " p’têt ben qu’oui, p’têt ben qu’non "

1 mention « J’aime »

J’ai plus important comme question , est-ce que tu fréquente des non-mathématicien ?

Ne t’inquiète pas c’est pas gr… ehhhh insinuerais-tu que je suis bête ??
Je vais te signaler pour moquerie envers autrui !

2 mentions « J’aime »

des physicien ça compte ?

1 mention « J’aime »

Ok j’ai compris , question bête de ma part XD

Coucou :slight_smile:

Dans la salle de sport où je m’entraine, il y a pleins de physiciens … Des personnes qui travaillent leur physique :muscle: :leg:

Ok je sorts …

3 mentions « J’aime »

C’est un jeu de mot avec le mot « parabole »
https://fr.wikipedia.org/wiki/Parabole_(homonymie)

  • une comparaison développée dans un récit et servant à présenter un enseignement dans le christianisme
  • un type de courbe en mathématique ( « f(x) = -ax² + bx +c » correspond à une parabole)

Ah, je savais pas que ca s’appelait comme ca le « personnel » d’un CDI au lycée. Et je savais pas qu’ils étaient aussi professeur.
J’ai regardé un peu sur internet. Ils le sont depuis 1990, donc ils étaient bien professeur quand j’étais au lycée…

2 mentions « J’aime »

T’inquiète y a des profs qui ne le savent pas non plus (ça marche aussi pour le collège ) , mais ils ont une situation spécial , beaucoup d’heure en présentiel, un programme a faire respecter mais dans certain etablissement aucune heure de cours …
techniquement ce sont les mieux formé pour l’apprentissage de l’utilisation intelligente d’internet (et anecdoque drôle , pour que l’enseignement soit utile pour facebook par exemple , il faut le faire au plus tard en 5 ème , donc avant 13 ans , donc illégalement )

2 mentions « J’aime »

Coucou :slight_smile:

MerKi Zam :slight_smile:

dans mes amis proche j’ai un kiné , un secretaire medical , un informaticien , un restaurateur , et une prof de physique. ma copine est libraire , 2 de mes ex sont prof doc …
le plus important c’est qu’ils jouent au tarot

Ah ça , c’est pas moi qui dira le contraire !

tiens le post #oneforall a était supprimé

1 mention « J’aime »

Je m’y attendait vraiment pas, je tombe des nues.

Que justice soit faite ! :shield: