Ce jeu est truqué

quel coquin tu es !!

allez …un ban supplémentaire …

1 mention « J’aime »

à la fin , il n’en restera qu’un .
je serai donc maintenant la dame de cœur

2 mentions « J’aime »

Monos tu n’aurais pas envie de cité mon sujet pour me soutenir ?

Si seulement j’avais le message , mais je le trouve nul part
Tu pourrais le remettre ici pour que je puisse l’acquérir ?

1 mention « J’aime »

Je l’aurai un jour, je l’aurai !

2 mentions « J’aime »

Coucou :slight_smile:

Bouuuhh !! je n’ai pas lu le post de oneforall … Il était de quel ordre ?

Bon… là aussi je n’ai pas les mots exacts mais BrainAndTrap demandait à se faire ban en solidarité à ceux qui ont été touchés car il trouvait ça injuste de la part des modos

J’aimerais vraiment que ce drama s’arrête parce que là ça part trop loin

2 mentions « J’aime »

Coucou :slight_smile:

Erf !! comme toujours c’est l’excès qui sème la pagaille :woozy_face:

Je suis d’accord avec toi et merci pour la réponse :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Il a surtout insulté goliath en passant, a mon avis il se serait pas fait ban sinon. ^^

2 mentions « J’aime »

Que justice soit faite ’ :sob: … en attendant je tais pas signalé pour ton poste ça ma bien fais rire d’autre no en ce qui concerne BrainAndTrap il est pas ami de ss pour rien :crazy_face: c’est du gratuit pour le coup. il on bien vue :clinking_glasses: :eye: jtaimepas :+1:

je suis te retour pour vous jouer un mauvais tour, ce qui seront pas content, je jetterais des grenades de ma tour…

2 mentions « J’aime »

je me demande bien qui est tu … :male_detective: :man_facepalming:

je suis don et beaucoup de méchant de n’aime pas et comme j’aime provoquer voilà un petit cadeau on verra si je serais de nouveau ban ou pas, voir si il vont me répondre ahahhahahah
https://eu.forums.blizzard.com/fr/hearthstone/t/le-bannissement/1531
c’est mieux comme ça :
Je me demande bien qui est tu?

Coucou :slight_smile:

On sent un ralentissement sur le post là les enfants !!!

Personne pour relancer ??

Polanski faut t’il séparer l’homme de l’artiste

1 mention « J’aime »

Coucou :slight_smile:

Je répondrais que pour certains " artistes ", il le faudrait … avec une tronçonneuse :smiling_imp:

1 mention « J’aime »

un debat qui peut être interresants :

si l’on sépare l’homme de l’artiste , on sépare l’homme du métier , l’homme n’est plus alors qu’un outils , et je ne veux pas d’un monde ou l’homme n’est plus qu’un outils .

et ce qui est "drôle " c’est que ceux qui defendent la différenciation ne s’appersoivent pas que du coup le titre de meilleur réalisateur n’as plus de sens il faudrai au moins le renommer cesar de la meilleur réalisation

1 mention « J’aime »

mon sujet a déranger les modérateur, ils ont fermé comme quoi, il ne veulent pas être jugé…
https://prnt.sc/rgmn7i

Coucou :slight_smile:

L’homme est le meilleur outil de la planète. :muscle:

La sémantique entre meilleur réalisateur et de la meilleure réalisation est inutile dans le cas Polanski. Soit on considère qu’il peut participer et donc gagner, soit on considère qu’il ne peut pas. Là il a pu jouer et il a gagné.

Le cas Bertrand Cantat est plus délicat parce que lui il a été condamné et il a purgé sa peine, vis à vis de la société juridique du moins. C’est un " artiste " qui revient sur la scène publique (cela démontre d’un certain égo surdimensionné) et de plus il fait des chansons à morales. Ce n’est pas un peu du non-sens à la Monty python ça ?

Qu’il se refasse une vie " normale " je ne suis pas contre mais tenter de se refaire une vie publique ??? J’avoue que là :face_vomiting: