Ce jeu est truqué

Coucou :slight_smile:

En ce moment je lis Les archives de Roshar, j’aime les grosses saga, J’en suis au tome 2 de la voie des rois. J’ai commandé tous autres tomes et quelques BD.

Ok, mais si y’a personne pour te les livrer?
On est parti pour 45 jours quand-même

Coucou :slight_smile:

Tout ne devrais pas être bloqué … parce que dans ce cas, aucunes chances que l’économie s’en relève.

Je pense qu’il y aura bien un couvre feu mais le soir. Eviter les pillages et autres débordements à la post apocalypse. Des charognards il y en a toujours dans les moments difficiles. Rien que dans mon hôpital, 1500 masques ont disparu en une fois :sleepy:

1 mention « J’aime »

J’ai mon niveau de certitude qui monte et qui descend. Mais là ça sent le confinement total, avec tout ce qui va avec. Wait and see.

confinement renforcé . le papa de la nation à parlé

Il n’a fait que redire ce qu’il a dit auparavant concernant le confinement , et ceux qui le veulent peuvent toujours passer outre la loi (même si cette fois ci ce sera sanctionnable mais faudrait-il encore se faire avoir la main dans le sac)

Moi, je condamner à travaillé, je n’ai pas le choix et donc pensez à moi, car demain ou autre demain, je ne serais plus là mdr

Oui c’est ce que j’ai compris aussi. Mais c’était pas très clair tout ça…

1 mention « J’aime »

en gros seul les magasin de nécessité seront ouvert, magasin alimentaire, bar de tabac pour les cigarette, pharmacie et autre

Coucou :slight_smile:

Face à ce genre de problème il n’y a pas 36 solutions :

  • Comme celle prise actuellement, cad confinement maximal pour ne pas engorger les services d’urgences et sauver un maximum de personne.

  • A l’Anglaise tout le monde s’infecte et la " nature reconnaitra les siens ".

« Tuez-les tous ! Dieu reconnaîtra les siens ! »

Arnaud AMAURY (1160-1225), avant le sac de Béziers, 22 juillet 1209

C’est un choix …

@ Monos

Comme toujours il y aura des kékés pour penser qu’ils sont immunisés et ou qui n’en n’ont rien à faire de contaminer d’autres plus à risque. Mais j’espère qu’ils resteront une petite minorité parce que dans le cas contraire …

3 mentions « J’aime »

Je l’espère aussi , de ce que j’ai entendu dire nous pouvons guérir seul du coronavirus (en restant chez soi 1 à 2 semaine)
Si tout le monde se confinait 2 semaines il n’y aurais plus ou presque plus de trace :confused:
(ce qui serait grave dans le cas où on trouverais pas d’autre remède, ce serait de se confiner 1 à 2 semaines à chaque fois qu’on a un semblant de coronavirus)

On peut dire que c’est radical au moins ^^’

Le plus drôle dans l’histoire c’est lui :

_https://fr.sputniknews.com/sante/202003151043278596-ne-soyez-pas-presses-de-mourir-vous-mourrez-de-toute-facon/

2 mentions « J’aime »

Ça va être bien tendu comme situation quand-même. Autorisation pour aller faire ses courses… J’vois pas comment ils vont gérer tout ça. Avec des barrages et des check points partout, police en mode Tchernobyl ?

Si c’est comme la dernière fois, papa fait son annonce aujourd’hui et d’ici un ou deux jours on aura une autre annonce plus détaillée.

Là, j’ai plutôt l’impression qu’ils donnent 24h à tout le monde pour trouver un refuge pour attendre que ça passe.
Et de toute façon grosso modo on ne pourra plus sortir de chez nous.

C’est même un peu tard pour faire ça. Ca aurait du être fait encore plus tôt.

3 mentions « J’aime »

on est passé de « vous ne devriez pas faire ça » , à "ne faites pas ça ", y a une nuance

2 mentions « J’aime »

Oui d’accord, mais au final le message reste le même
C’est juste que les gens derrière veulent faire les fous et sortir

1 mention « J’aime »

_https://hearthcards.ams3.digitaloceanspaces.com/2d/f7/5f/a4/2df75fa4.png

2 mentions « J’aime »

Coucou :slight_smile:

MDR jtaimepas :+1: :rofl:

@ Monos

Je ne critique pas la décision des Anglais, je constate. Il faudra plus que 15 jours de confinement pour vraiment stopper la maladie … Hélas :sleepy:

J’ai travaillé aujourd’hui et j’ai vu peu de contrôle par la police, nettement moins de monde sur les routes et ça pour nous et les patients c’est génial :+1:

En revanche, il y a toujours pleins de gens qui ont l’intelligence et la morale d’un rat mort derrière une barrique, qui se rassemblent en troupeau à se coller front contre front dans les rues …

J’ai adoré les vidéos des italiens du nord fuyant vers le sud quand ils ont su qu’ils allaient être placés en quarantaine. La France à fait la même chose ce matin … Les Latins VS les asiatiques.

S’il pouvait exister un virus contre ceux qui ont l’intelligence et la morale d’un rat mort derrière une barrique, je n’irais pas travailler.

5 mentions « J’aime »

Coucou :slight_smile:

Ma commande passé sur Cultura.com arrivé en 1 journée. Commandé le 16 arrivé le 17 :+1:

Ma commande sur Amazone, commandé le même jour, n’est pas encore partie pour le moment.

Les livraisons fonctionnent :v: :+1:

:clap: :clap: :clap: :clap:
:clap: :clap: :clap: :clap:
:clap: :clap: :clap: :clap:
:clap: :clap: :clap: :clap:
:clap: :clap: :clap: :clap:
:clap: :clap: :clap: :clap:
:clap: :clap: :clap: :clap:
:clap: :clap: :clap: :clap:
:clap: :clap: :clap: :clap:
:clap: :clap: :clap: :clap:
:clap: :clap: :clap: :clap:
:clap: :clap: :clap: :clap:
:clap: :clap: :clap: :clap:

Merci a toi LAD force a toi pour la suite ne perd pas espoir. :muscle: