Ce jeu est truqué

Coucou :slight_smile:

Pfff !! c’était pour répondre à la remarque de Whiplash qui se demandais si les services de livraison allaient encore fonctionner.

Ma réponse est : Pour le moment oui.

Je n’étais pas entrain de faire un post / une série sur ma " My life in confinement world " en hurlant AMAZZZIIIINGGGG i received my box with myyyyy boooookkkssssssss

pfffff !!!

3 mentions « J’aime »

la guerre entre la Russie et la France c’est déclaré… Poutine avoies sont armée pour tué ceux qui ne respect pas le couvre feu
[www.youtube.com/watch?v=yZ47oPIbtj4])

2 mentions « J’aime »

Coucou :slight_smile:

Comme tout le monde semblait s’inquiéter, je viens de recevoir mes dernières commandes par Amazone. Le livreur me la posé sur l’escalier et c’est limite s’il n’est pas partis en courant …

Je le comprends :wink:

1 mention « J’aime »

Ooof , je peux maintenant reposer en paix alors !

je déconne , mais il me semble que bientot les postes de livraisons seront fermés

1 mention « J’aime »

Beaucoup de powercreep pour cette extension aussi va falloir en parler. :face_with_monocle:

Oui mais c est compliqué car le powercreep il y en a partout
Même ce qui semble OP ne l est finalement pas x’)

Déjà le chasseur de démon est très fort, on a que des légendaires pratiquement qui sont devoilés (a croire qu’ils veulent faire du spectacle dès le début)
Les cartes sont très contrôle avec une pointe de combo, certaines classe cependant comme le voleur seront plus axés sur l aggression

Les cartes en sommeil donnent un avantage non-considérable malgré leurs tours d inactivité

Côté marketing : j ai l impression que ce fameux powercreep donnant du spectacle est ce qui va le plus donner aux gens envie d’acheter (« wahh mais y a plein de cartes OP faut que j achète !! ») en tout cas moi c est mon cas du coup, au lieu de garder de l argent de côté j economise en jeu directement

Ca m’énerve ces nouvelles cartes.
Comme la légendaire Prime Mage : lance 5 sorts aléatoires mage mais sur l’adversaire.
Yogg, sa « boite à secret » ou le « deck miraculeux » me cassent déjà bien les bonbons quand on les joue contre moi…

Je crois que les devs essaye d’amené cette particularité de lancé des sorts aléatoire aux mages, ils l’avaient déjà un peu fait a l’époque avec le Serviteur de Yogg-sauron.

Ça me fait pensez Reno le mage, une carte que tu joues une fois sur 3 partir, car elle sort rarement, et je me demande si c’est vraiment utile de l’avoir dans le jeu du mage ? Sauf si tu joue la pioche, pour espérer que tu la pioches.
J’aimerais avoir votre avis sur ça, merci a vous.
Comment la jouer?
https://prnt.sc/rk1v35

Mauvais sur mon exploitation lol, suis rang 5 mais quand tu n’as pas la bonne pioche….

Ça n’a rien a voir mais dans mon ancien quartier y’avais une épicerie qui s’appelait comme ça.

2 mentions « J’aime »

Tu es con ou quoi ? On comprend pourquoi tu as été banni….

Je crois qu’il a dépassé les 200 de QI pour se situer au dessus de ta question et juste pas te répondre, vu « l’intelligence » de ta question

Ha mais j’ai jamais dit le contraire.

1 mention « J’aime »

pets et amours . comme dirai un vrai personnage à 200 QI

3 mentions « J’aime »

'tin la même que la saison dernière : rang 8 que du Reno :unamused:… A toutes les sauces. La dernière fois j’avais réussi à pousser jusqu’au rang 5 mais là je sais pas si je vais trouver la motivation.

Je vais jouer mech’thun warlock, voilà, vous l’aurez voulu. Et puis si ça me saoul, bein rip les 500 dusts et basta.

Coucou :slight_smile:

Je te l’accorde le Reno est omniprésent. Du coup, je ne joue pas les miens :yum:

L’albatros est devenu mon meilleur amis :wink:

1 mention « J’aime »

« blablabla les ténèbres c’est pas bien Milhouse est op a coté »

Coucou :slight_smile:

Je ne critique pas le fait de rencontrer plus de Reno, je constate msieurs le gna !! gna !! gna !!

Je connais des enfants de 6 ans qui ont un discours plus intelligible que les vôtres

3 mentions « J’aime »