Ce jeu est truqué

Bonsoir Moonroe, …

Sinon c’est pas passé pour ce soir tant pis, après je me suis amusé donc pas grave.

Vivement le 7, pour des nouveaux decks cancer et des decks qui semblent pas mal fun. Le deckbuilding va chauffer.

Ben après le fait que Galakrond ou Cire Pilleur soit en voleur était la meilleure chose à faire
Car le voleur a beaucoup de petites cartes à faible coût : cartes à 1 mana pour activer les combo, backstab à 0 voire même la préparation sinon des cartes à 2 ou 3 manas et les avoir à 0 mana à la place ne fais pas une grande différence
C est fort mais est-ce réellement OP ?
Parce que si ca se serait retrouvé dans un deck mage, druide ou demo…aah…c’est vrai qu’il y a la quête… Bref des classes jouant des cartes lourdes là ca aurait été OP et ce serait parti au panthéon instanement

C’est les blaireaux qui pense comme ça.

1 mention « J’aime »

Ça ne ferait pas une grande différence si seulement, à l’instar des autres classes, le rogue pouvait épuiser sa main à un moment donné… Quasiment TOUTES les cartes du rogue lui en donnent d’autres. Et ça, c’est une mécanique insupportable.
Le truc peut te jouer 5 cartes avec très peu de cristaux, te défoncer le board, charger le sien, t’en mettre plein les gencives, et se retrouver avec 5 ou 6 cartes en main en fin de tour… Ajoute à ça la magie situationnelle de la RNG made in Blizzard, et tu as la classe la plus insupportable qui soit, avec le prêtre résurrection.

1 mention « J’aime »

Non mais les gars, ce n’est pas polémiquer que de demander à être respecté quand tu exposes tes idées sans animosité sur un forum. Alucard demande juste à ne pas être méprisé gratuitement.

La forme, c’est ce qui permet au fond d’exister, d’avoir de la portée et de susciter un intérêt chez ton interlocuteur. Sans la forme, ton message, aussi pertinent qu’il puisse être, passe à la trappe…

1 mention « J’aime »

Non :

-générer des cartes ne permet pas de gagner
-il peut pas « te défoncer le board » à l’infini , surtout qu’il y a plein de board qu’il ne peut pas te défoncer , le voleur n’a que peu d’AOE (éventail de couteau wow, et disparition aussi c’est sa meilleure AOE et elle est partie au panthéon…)
-le voleur est donc monocible, et « changer son board » bah avec les laquais il a des 1/1 , en libre il est plus énervant avec les pirates ou le fait d’invoquer plein de murloc qui font piocher les 2 joueurs de 2 cartes mais en standard, c’est rien

le voleur n’a eu que 1 extension où il était fort en cette année, et c’est l’envol des dragons : le mage , le guerrier et le chasseur était fort au début d’année (le voleur avait un deck vraiment discutable) , en milieu d’année les prêtres combo étaient de sorti avec encore des mages
Et là encore ça a beau être la méta des voleurs, t’as le contre parfait en druide : la 6/8 provocation réincarnation qui est inciblable

1 mention « J’aime »

Il passe à la trappe uniquement pour ceux qui se vexent comme des grosses dindes (attention, je ne dis pas que vous êtes des dindes, attention, j’ai utilisé le mot « comme ») a chaque fois qu’on les bouscule. Ça tombe bien, j’ai pas franchement de message à faire passer à ce genre de personnes.

Pour les autres … Bah enjoy.

3 mentions « J’aime »

les dindes se vexent rarement…mais bon, on ne sera pas d’accord sur ce point, pas de problème :wink:
edit : par contre, petite précision tout de même…l’utilisation du mot « comme », contrairement à ce que tu soulignes, fait un lien de comparaison avec ton sujet.

Donc cette phrase n’a aucun sens… faudrait peut-être que t’arrêtes d’agir « comme » un abruti. Attention, j’ai utilisé le mot « comme », je ne dis pas que tu es un abruti… :crazy_face:

2 mentions « J’aime »

Si demain si je te dit, en parapente je vole un oiseau ça ne veut pas dire que je me compare a un oiseau c’est juste une métaphore.

1 mention « J’aime »

ben si…puisque qu’en faisant du parapente, tu découvres en quelque sorte la capacité de voler des oiseaux, et une métaphore est avant toute chose une comparaison :wink:

Dans ce cas on a chacun notre façon d’interprété les mots.

Y a pas d’interprétation.

Si je dis « t’as agis comme un idiot », c’est que tu as agis, momentanément, comme une personne idiote l’aurait fait, ça n’implique pas une comparaison sur la personne, mais sur l’action.
« J’ai fait du parapente, j’ai volé comme un oiseau », j’ai volé, momentanément, comme un oiseau, ça veut pas dire que je mange des graines et des vers de terre.

Les gars, c’est censé être la base ça. Si vous êtes pas capable de différencier un comparaison sur la personne et une comparaison sur l’action, j’peux pas faire grand chose pour vous.
J’veux dire, si il manque a certains les bases nécessaires à la compréhension du discours d’une personne, à quoi bon discuter sur un forum ? Vous allez juste passer votre temps à mal comprendre ce que disent les autres, et la discussion va se recentrer en permanence sur le fait que vous avez pas pané ce que la personne à dit. C’est dommage.

3 mentions « J’aime »

Lol voila que je me fais engueulé moi aussi.

2 mentions « J’aime »

mdrrr…ok Touillette, c’est le monde à l’envers, reste entêté si tu veux, ou relis le bescherelle un jour…

J’en ai cotoyé des gens avec du culot mais là tu fais fort quand même…c’est fou, je reste sans voix face à tant de mauvaise foi…lol mais lol

Selon moi, oui. Le fait est que dans le « pire » des cas, c’est un Sprint qui te donne de l’armure et une arme 5/2 (quand boosté à fond). Puis même si tu pioches qu’une carte coûtant 3-4 ou +, ça te permet de faire un tour de Tempo assez incroyable.
Au delà de la réduction du coût, tu te refais une main, t’as de l’anti-bête ou du burst avec l’arme, etc… Et encore il n’y a plus Leeroy !
Rajoute à ça Cire-Pilleur, tu peux techniquement jouer 7 cartes de ton deck (soit 23% de ton deck) pour 0 Mana. C’est un effet snowball assez fou.

C’est surtout le gain de tempo incroyable à l’instant T qui est fou. Tu peux être devant toute la game, Galakrond peut à lui seul retourner n’importe quelle situation avec des draws « classiques ». Si tu pioches des Van Cleef, Cire-pilleur, Pystoboom, Flik, etc… alors là c’est le carnaval. :joy:

Alors oui, des fois tu piocheras 2 chats et 2 pas de l’ombre, mais dans l’ensemble cette carte possède un powerlvl assez incroyable et c’est très dur pour l’adversaire de répondre à ça. Même si la perte de Leeroy fait du bien.

Après le deck n’a pas 100% de winrate et heureusement, mais cette mécanique de cartes à 0, je n’aime pas du tout, que ce soit avec Galakrond ou Reine Alex. :slight_smile:

P.S : je n’ai rien contre les joueurs de Rogue. Jouez ce que vous aimez, c’est le plus important !

1 mention « J’aime »

Suis-je le seul à avoir fait un léger avc en me découvrant poulet de bronze ce matin?

1 mention « J’aime »

je te rassure il n’y a pas que pour passer legende , blibli se fout vraiment de notre gueule

Pourquoi tu restes sur un jeu où l’éditeur se fout de ta gueule ?
J’comprends pas.
Faut vraiment avoir aucune estime de soi pour s’infliger pareilles souffrances sans réagir.

3 mentions « J’aime »

Ca pourrait être pire, là je suis renard rusé de bronze :yum:

Si les gens résonnait comme ça, ça ferait bien longtemps EA aurait fais faillite et que Microsoft studio aurait mis la clé sous la porte. :bave:

3 mentions « J’aime »