Ce jeu est truqué

Oui ou plus personne ne voterait ))

2 mentions « J’aime »

C’est bien, on s’approche doucement des 1800…

petit à petit , le post fais son chemin

1 mention « J’aime »

Car il le mérite bien !

Coucou :slight_smile:

Je suis en train de jouer à Faster And Light :

Jeu aux graphismes des années 80 … J’adore.

Jeu extrêmement intelligent … J’adore

Jeu ou la RNG est sauvage … J’adore moins parce quand tu fais des choix, et hop à un moment il te propose une Némésis :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Jeu à partie très rapide.

Jeu où la mort est permanente => faut tout recommencer.

Conclusion : Un jeu pour ceux pour qui perdre n’est pas grave mais qui sont assez retord pour recommencer et recommencer et recommencer et … => J’adore :+1: :+1: :+1:

Personnellement un simple bac a sable type Minecraft , Terraria je trouve ça génial pour se détendre
Personnellement je joue à Dig Or Die et Nom Nom Galaxy , des jeux en 2D où tu dois récolter des ressources, défendre ta base contre des monstres…
Je trouve ça vraiment bien !

Dans ton style de jeu de « recommencer, recommencer etc… » les jeux Rogue-like sont fun, mais je dois avouer que je trouve ça lourd à force
Je dirais plutôt « à jouer avec modération »

Coucou :slight_smile:

D’accord avec toi, ce n’est pas le jeu du siècle mais en jeu rapide et avec une grosse prise de tête, il est excellent :slight_smile:

Oui exactement !
Jouer toujours au même jeu (surtout en période de confinement) serait fatiguant et lassant, et même si on veut continuer à y jouer en se disant « cette fois ci c’est la bonne ça se passera bien » on est conscient que ça peut très vite déraper en jouant, pourtant on le fait

En changeant de jeu ça permet de « rafraichir » l’esprit, de ne plus chercher à se compliquer et retrouver du plaisir en jouant : que ce soit sur le jeu que l’on découvre ou sur le jeu auquel on ressent de l’addiction, car on perd cette lassitude passée

1 mention « J’aime »

Mince hier j’ai vraiment cru que y avait du trucage (je suis tombé dans le côté obscure de la force, heuresement pour moi j’ai été sauvé et en suis ressorti)
J’ai jouais un voleur vol avec le sabre spectrale plusieurs parties (en libre) , mon adversaire me sort un casse-arme… outch c’est perdu pour moi , à la limite je continue j’arrive à gagner de peu je sais pas comment j’ai fais

je me suis dit « sois plus intelligent que tes adversaires ,joue pas d’arme » alors j’ai joué mill (vider le deck de l’adversaire, tout bruler et le faire mourir à la fatigue) sauf que je suis tombé contre un druide controle avec des idoles de jade … hmm… booooon OKKK allez ça passe
Partie d’après , un voleur vol (allez ca va , il a juste l’espionnage académique pour la fatigue) , je remarque qu’il joue tout en 1 exemplaire , OK pas de souci pour moi je controle tout , je brule son espionnage académique je me proclame déjà vainqueur (ou presque !)

Je fais piocher l’entièreté de son deck, je lui ai brulé plein de carte pour augmenter l’attaque de son sabre spectrale, son reno et plein d’autre carte très interessante pour moi !
Là il me sort « idole de jade » qu’il avait récupéré sur un petit sort merd*que…

Panique dans ma tête, je sais plus quoi faire… toutes ses idoles sont remises en triple dans le deck, son arme est à 13 de durabilité, il invoque au fil des tours des montres de plus en plus gros…

Je comprend que ma situation est desespérée, j’ai déjà utilisé mes sorts de controle , j’ai plus rien …
Je perds

1 mention « J’aime »

3 dernières partie en prêtre galakrond, j’obtiens Galakrond en 25ème carte, 27ème carte et 30ème carte! Faut vraiment arrêter de se moquer du monde, comment après ça je peux ne pas me dire que c’est truqué.

Bah déjà si tu joué kronx t’aurait pas ce problème, avant de parler de trucages pense déjà a regardé voir si ton deck est bien foutu.

Non mais t’es sérieux tu penses vraiment que ca prouve que le jeux est truqué?

C’est quoi le rapport put**** , pourquoi galakron devrai avoir plus de probabilité d’être dans le haut que dans le bas du paquet???

En quoi c’est se moqué du monde ???

Allloooooooooooooooooo

C’est juste tout a fait normal

1 mention « J’aime »

la probabilité que galakrond soit 3 fois de suite dans les 6 dernière cartes est d’une chance sur 125.

pas de raison de porté plainte

3 mentions « J’aime »

Merci j’avais la flemme de le calculer.

Oui c’est aussi normal que les chasseurs face qui ont presque toujours la quête en main de départ !

1 mention « J’aime »

Whiplash, ça fait peut-être un peu soudain mais j aimerais connaître ta methode de joueur F2P, le fait que tu economise toujours pour après

Lorsqu’une extension est sorti, que t’as mis X or dedans : est-ce que tu economise directement pour celle d’après ? Est ce que tu attends plutôt 1 ou 2 mois avant de mettre à economiser ?
Est ce que tu fais des arènes pour gagner pack + poussière tout en ne gaspillant pas tout ton or (si tu fais de bons résultats tu peux regagner l or que tu as mis en plus…)?

Tu n achete jamais de paquet (avec de l or) sinon?
Évidemment c est si ça ne te gêne pas de m expliquer ta méthode, je ne compte pas copier ta méthode, elle t’es propre, mais peut être m en inspirer de mon côté :slight_smile:

Coucou :slight_smile:

Un début de réponse avec ma méthode ?

Entre deux extensions je n’achète qu’une chose, les aventures. Entre l’extension précédente et celle ci, j’ai acheté l’aventure et j’ai économisé 6300 Po à ce jour. J’ai un peu try hard le mois dernier mais sur la fois d’avant, j’en étais à 5600 Po.

Cela me suffit. Mais comme ils ont ajouté une nouvelle classe, j’ai craqué et j’ai prit la pré commande à 50 Euros. Donc j’aurais un peu plus de 100 paquets. Je ne suis pas sur de tout dépenser des mes économies après l’ouverture de la préco ?? :thinking:

Salut mono :slightly_smiling_face:

Ma méthode est très simple:

Le jour de la sortie d’une extension je dépense 8000 gold en paquets.
S’il me reste un surplus de gold, ça sera des économies qui peuvent servir.
Et je recommence à économiser direct.

Je ne dépense plus rien, je fais avec ce que j’ai, je craft avec parcimonie des cartes dont je suis sûr.

MAIS,
L’année dernière il y a eu les aventures et j’ai été pris de court, j’ai mal géré. J’avoue que j’ai mis 20€ dans les tombes de la terreur pour rattraper le retard. 2800 gold ça fait pas mal de farm, j’avais pas envie.

Après ça j’avais bien repris le rythme, j’achetais 52 paquets par extensions (c’est djust mais ça passe encore, grâce à tous les cadeaux qu’ils font) et gardais 2800G pour l’aventure.

Là, apparemment il n’y aura pas d’aventure payante donc je pense faire péter les 80 paquets.

Sinon,oui, il y a l’arène, je n’y joue quasiment pas, non seulement je n’aime pas, mais je suis nul.
Mais c’est sûrement un très bon moyen de farmer des gold et des paquets pour quelqu’un de doué.

Voilà voilà.

4 mentions « J’aime »

Je fais pareil que Whiplash.

Pour cette extension, y’aura une aventure gratuite.

Pour les arènes :

  • Faut faire 7 victoires ou plus pour être remboursé des 150 gold. Ce qui permet d’avoir un paquet qui coûte 0 gold.
    Mais faut être très fort en arène pour faire 7 victoires en moyenne.
  • Faut faire entre 3 et 4 victoires pour que ce soit juste rentable : 1 paquet et 70 gold en moyenne pour un ticket d’arène qui coûte 150 gold. Le paquet te coûte donc 80 gold.
    Ca demande pas un super niveau et y’a des outils pour aider (choix entre les 3 classes proposées, choix entre les 3 cartes proposées)

Par contre, une arène à peine rentable à 3-3 ou 4-3, ca demande quand même 1 heure de jeu. Et on n’a même pas les 10 gold toutes les 3 victoires…

1 mention « J’aime »

vous ete sur que c’est l’aventure qui est gratuite et pas juste le prologue ?

car quand j’ai commencé le prologue j’ai bien entendu ‹ ‹ on vous offre le prologue profité en › ›