Ce jeu est truqué

Fais comme moi : n’essaie pas de déchiffrer les posts de Goliath, si tu vois le pseudo passes au suivant, tes yeux s’en porteront mieux :smirk:

Puisque la fonction « ignorer », comme les mp, n’existent pas sur ce forum :confused:

1 mention « J’aime »

Tu sais qu’il parle très souvent de toi dans ses posts :eyes:

1 mention « J’aime »

si si la fonction ignoré existe :

tu clic sur le pseudo du joueur , puis en haut a droite y a un petit bonhomme avec ecrit « normal » à coté, si tu clic desus tu peux choper l’option ignorer .
y a juste un defauts, ses messages ne sont plus compter donc ce post passe à 1750 mesages

6 mentions « J’aime »

Merci beaucoup !!!

o/

Coucou :slight_smile:

Merci tazzouve pour l’option mais dans ce cas faites comme moi :

main sur la souris + doigt sur la molette = Glisse rapidement de haut en bas jusque élimination totale de la visibilité du post incriminé :wink:

1 mention « J’aime »

Merci Tazzouve, tu n’aurai pas un Paypal que je puisse te faire un don ?

2 mentions « J’aime »

Bah non puisque je le zappe ^^

Tazzouve Merci bien ! Mais effectivement , le défaut est trop conséquent ! Je vais continuer à faire comme d’hab :slight_smile:

D’ailleurs…

'spèce de copiteur ! C’est exactement tout pareil que ce que j’avais écrivationné juste au-dessus vers le haut ↑↑↑ :pouting_cat:

3 mentions « J’aime »

Bon aller résultats de mon test.

Rang 1-3 diamant

15 games
Mage High-Chasseur Dragon --> 9 game contre DH, pas mal de loose, manque de early pour le mage, je tech un peu, je remonte en chasseur dragons rang 1

Je tech Galakrond Warlock car beaucoup trop de mauvais matchups

–> 10 games 0 DH
(6 Priest Rez/ 2 Gal Rogue/1 Mage High/1 Guerrier Pirates)

Pas mal de défaites, trop de tech dans mon Warlock je repasse donc chasseur dragon.

–> 4 DHs de rang, résultats de la session, rang 1 (2 étoiles), fini rang 4 (3 étoiles).

J’ai quitter je reviendrai quand ce jeu aura un autre sens que l’argent et la satisfaction des minables casuals qui ont déjà ruiner World of Warcraft.

3 mentions « J’aime »

Mais ?? Mais ?? Qu’est ce qui se passe ??

Le but de ce sujet c’est monter à 2 000 posts… Pas y répondre ! :scream:

Allez revenons à nos moutons…

Il fait beau aujourd’hui hein ? :smirk:

3 mentions « J’aime »

Et si on répondait à la question : « ce temps est truqué » à la place

Tout ça c’est à cause d’un algorithme truqué d’un météorologue

4 mentions « J’aime »

Merci pour le fou rire.

1 mention « J’aime »

Ah obligé !.. C’est pour ça qu’il passe de plus en plus vite au fil des ans…

3 mentions « J’aime »

Certains sont plus abrutis que je le pensais en lisant leur postes. Ou ils doivent avoir une vie merdique pour la passer ici….

Ou est passé ton humour Rbtk ?

4 mentions « J’aime »

j’avoue qu’en ce moment ma vie est relativement peu passionnante. mais promis si j’ai le temps je le cherche

3 mentions « J’aime »

moi j’arrête de jouer au 4 t je me mange 14 dégât tu veux que je fasse quoi? avec les dragon j’arrive à m’amusez. Là je suis dégoûter et pas avis de mettre de l’argent… je fait mes quêtes et c’est tout… qu’importe si je gagne ou pas… je ne vois pas envie de continuer… ce que mes fait rire comme par hasard mon trakerd ne marche pas pour vous montré la magouille de la pioche… mais ce jeux n’est pas truqué c’est nous qui ne sais pas jouer on est nul…

Coucou :slight_smile:

@ Rbtk

Je reconnais que notre vie si palpitante en temps normale et mise à rude épreuve avec le confinement que tu ne pratique pas ?

Alors fait nous en profiter ici ou là :

Monos elle est trop bonne celle-là :joy: :joy: :joy:

1 mention « J’aime »

Alors comment expliquer qu’à une victoire du palier 5 diamant, je perds à chaque fois ?? L’adversaire a comme par hasard la bonne carte au bon tour, une combo exécutée nickel comme par magie et sur plusieurs parties d’affilée donc oui ce jeu est bien truqué à favoriser certains joueurs !!!

A votre service

A force y aura plus de saison ^^’

Mais au fond RBTK , quelle est la différence entre un bon et un mauvais adversaire ?

Un mauvais adversaire il te voit, bon…il pioche la bonne carte et il te dézingue voilà quoi
PAR CONTRE le bon adversaire lui, il te voit , il pioche la bonne carte … il te dézingue mais c’est un bon adversaire ! Alors que le mauvais adversaire il a juste la bonne pioche et il te dézingue quoi
(ps : je viens de reregarder quelques sketchs des inconnus)

3 mentions « J’aime »

Encore une réponse inutile sur ce poste comme la plupart. Si c’est pour rien dire abstenez-vous…