Ce jeu est truqué

Coucou :slight_smile:

Rbtk, tes posts sont tellement utiles que forcément les nôtres sont désuets (langage de vieux)

Merci grâce à toi je fais le 1900.

2 mentions « J’aime »

Ne crie pas victoire avant les 2000!

2 mentions « J’aime »

Moins de 100… on est plus très loin :+1:

@Rbtk bah non justement ! Ça augmente le compteur !

@Monos les inconnus c’est une référence à connaître et bien trouvé la reprise des chasseurs :slight_smile:

@Lad Gg pour l’utilisation du mot « désuet »… mais pas sûre que tous comprennent :confused:

2 mentions « J’aime »

Si tu joues correctement et sans être tilté, tu finiras par monter. Des fois tu rates quelques matchs pour arriver au palier, mais ça arrive même aux meilleurs. Persévère, ne stresse pas, ne tilte pas et ça montera forcément.

Courage. :love_you_gesture:

2 mentions « J’aime »

Je plussoie.

Ou alors, comme je dis toujours, si le jeu ne te convient pas/plus (et c’est pas un drame) : joue à autre chose :slight_smile:

C’est dingue qu’en même, le nombre de plaintes sur un hypothétique trucage du jeu de la part de certains mais qui s’acharnent à continuer et y jouer (c’est pas ça « être abruti » ??)

2 mentions « J’aime »

Tu as totalement raison , mais je pense que tu parle à un mur qui utilise juste ce sujet pour se plaindre

J’étais pas sûr de sa signification alors j’ai regardé sur le dico x’)

1 mention « J’aime »

Rooh papa Lad ne te l’a pas appris… Tu as bien fait, ça augmente le nombre de mots que tu connais comme ça :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Ce dé est truqué

https://zupimages.net/up/20/16/jx8f.jpg

1 mention « J’aime »

dit moi si je me trompe, si on dit rien on est intelligent, si on partage un sentiment alors on est bête? Depuis le début le seul point commun que je vois c’est la pioche. Avec le dragon j’avais une ligne correcte qui me permettais de tenir bon et prendre plaisir. Alors ouais pas tout le temps, mais bon j’arriver à sortir les bonne carte qui me faillait. mais là face à mes adversaire c’est souvent le mec sort sont jeux et toi tu ne peut rien faire à part te manger 14 point en 3t et ensuite il te fini en 5t. Là je ne voit plus l’équilibre. J’ai du changer quelque carte pour tenter de survive. Alors certains partage un sentiment qui ne veut pas dire qu’il est mauvais. Alors le jeux est truqué? Je ne dirais pas ça, comme certains ami qui on partager leur point de vue. IL y a trop paramètre qui faut entrée compte est difficile de prouvé. Alors ici nous avons des personne qui prenne patient et tente d’argumentais. D’autre se moquer des personne car il se croient intelligent derriere leur écran. Le mec qui a le bac joue l’intéllot… d’autre joue sur l’humour… Ouais c’est facile de rabaissé les personnes. mais sa fait partir de toute les forum…

2 mentions « J’aime »

A force on va vraiment faire une liste de tout ce qui est truqué je crois XD

Hmm… les points semblent enfoncés , ils sont pas à la surface comme un simple « dessin »

Je suis triste que tu es pu prendre ce message pour toi… Tu n’es pas visé, et si tu es attentif à ce qui se passe dans ce post, tu verras bien que ça ne te vise pas :slight_smile:

Coucou :slight_smile:

Les faces sont à leur place alors tu parles des décalages sur les 6 points blancs ?

@kaziock personne ne te vise ou n’a de raison de le faire crois-moi

Ce que voulait dire Deesse c’était que les gens perdent du plaisir en jouant au jeu et pourtant continuent à y jouer, pour une raison inconnue
Si tu perd du plaisir impause toi une pause de quelque temps sur le jeu, ou alors change de deck, de mode de jeu (t’as le champs de bataille sinon)

Le jeu n’a rien de truqué, montre nous un match ou au moins le deck que tu joue si tu veux , je pourrais pas te donner toutes les solutions évidemment mais t’aider à repérer certains problèmes

Si tu pense qu’on joue les intello c’est faux , mais en parlant à des personnes qui passent leur temps à râler sans même chercher à comprendre d’où vient le problème y a un certain ras-le-bol qui apparait derrière tu comprends ?

2 mentions « J’aime »

Enfaîte il possède un lestage sur le un ce qui lui permet de tombé facilement sur le six.

J’irai même plus loin Monos…

Clairement kaziok est un joueur qui a des doutes MAIS reste respectueux et ne fais pas du trash-talk gratuit car on n’alimente pas son point de vue.

Et si faut être parfaitement droit dans ses bottes, ça :

Vient en réponse à ça :

Il est insultant gratuitement juste parce qu’on alimente pas son obsession et ça fait des plombes que ça dure…
D’autant qu’en matière de types qui arrêtent pas à ce sujet mais s’acharnent à jouer et nous faire partager ce trucage établi pour eux…

Je ne sais pas, moi, si je pense une chose pareille, je ne continue pas à me faire prendre pour un pigeon, je passe à autre chose !

On a le droit de douter, on a le droit de partager son point de vue MAIS on a pas à devenir insultant envers les autres !

Suffit de prendre l’exemple de Nelo ou Ragetaurus, deux forumeurs qui doutent mais ne viennent pas insulter pour autant !

4 mentions « J’aime »

Ça doit être plus facile à deviner si on le voit.

Je crois qu’il est surtout très en colère qu’on est détourné sont sujet a ce point. \o/

Effectivement… Mais c’est pas notre faute s’il n’a pas voulu changer le titre du sujet quand on lui a demandé :smile:

4 mentions « J’aime »

D’abord, pardonne-moi pour mon niveau de français, je parle pour tout le monde. Non, je ne prend pas mal, je suis là pour échanger. Justement ce que je partage, c’est ce qui se passe dans le forum. Je partage mon sentiment.

Moi, je perds du plaisir de temps en temps, je parle de moi en titre exemple. Pour me comprendre, je cherche toujours une porte avec l’espoir de faire toujours mieux. Avec les dragons au début, j’ai vraiment perdu et dégoûter. Puis en échangea ici et sur Discord, j’ai pus trouver un style de jeux et fini rang 16. 4 mois à chier, à manger des pavais. Là, j’ai le sentiment que ça recommence. Que je doit manger du pavais, car mon jeu, que j’avais, n’arrive plus à suivre… Alors ouais ça me fait rager, quand je vois des personnes qu’il arrive a tiré la carte qui faut pour faire leur combos, etc… Ou pendant 15 tour tu te manges des droite et des gauche et quand soudain enfin, tu sors la bonne carte, mais le hic, il te reste 3 points de vie. Mais pas grave, là, tu gagnes. En gros, je prends mon pied dans ces parties-là où tu crois que tout est perdu et à la fin, tu gagnes. Alors ouais il ya des soir je fait mes quête
et je me casse, trop dégoûter à jouer ce jeux. Mais d’autre jours, je prends mon pied… Mais ce n’est pas tous les jours la joie.

Je te comprend, sa fait partir du forum, de son charme, des râleur, des personnes qui aide, des don, etc… dans un forum il y a tout…
Moi je rage, et je suis un gros râleur quand j’arrive pas à comprendre, j’ai besoin d’ne parler, d’échanger pour avancer. Quand on reste dans nos positions on avance pas. On peu avancer grâce a des personnes qui nous entoure.

2 mentions « J’aime »

Je pense clairement que le jeu est truqué pour équilibrer les winrate mais je continue d’y jouer, car en être conscient te permet de mieux vivre ces coups de malchance ou de chance extraordinaires, et de t’adapter.

Je n’ai pas de preuves depuis le début, uniquement mon ressenti, et jusqu’à présent, rien ne m’a fait changer d’avis.

Je constate toujours que se faire défoncer par un deck 5 fois d’affilé et de changer de deck en prenant justement un deck counter, fait que tu ne le rencontres plus dans la foulée :wink:

Après chacun est libre de penser ce qu’il veut, en fonction de ses connaissances et de son ressenti, les preuves ? personne n’en a…que ce soit vous ou moi :upside_down_face:

Continuer à y jouer alors que je pense que c’est truqué n’est pas si farfelu ou idiot…je dirai que c’est comme mater du catch, tu sais que c’est truqué mais tu continues de mater :wink:

2 mentions « J’aime »