Ce jeu est truqué

Ah bon mais pour équilibrer quel winrate ?
Pourquoi les joeurs n’ont pas du tout le même winrate ?
Pourquoi les deck n’ont pas du tout le même winrate ?

Quel intérêt pour blizzard de truqué le jeu???

Bah t’as pas de preuve par ce qu’il en existe pas.
Pense-tu reelement que c’est une bonne idée de se fier uniquement a son ressenti et pas au preuve. T’as déjà vu un juge dire je sens que cet homme est coupable Perpétuité !!!

On le dirai jamais assez, alors je vais le répetter encore et encore arrêter de changer de deck c’est la meilleur facon de perdre.

Arrêter de prendre un deck juste pour counter un deck.

C’est pas idiot, c’est plutot intlligent ca évite de se remettre en question

Je t’invite à lire attentivement mes interventions suite à ce message pour éviter de me répéter :wink:
Ici exactement :
https://eu.forums.blizzard.com/fr/hearthstone/t/ce-jeu-est-truqu%C3%A9/860/1968?u=deesse-2578
Je veux bien faire avancer le nombre de post pour l’objectif des 2000 mais qu’en même !
Et te concernant, même si parfois tu es un poil sanguin, j’ai pas souvenir que tu soit du genre insultant…

Ben pour éviter qu’un deck T1 ne poutre tous les autres, tout simplement. Ca évite aux nouveaux joueurs d’être dégoûtés du jeu et de se faire rouler dessus en permanence, ce n’est pas si saugrenu de la part de Blizzard, dont l’objectf premier est de vendre des boosters…
Mais je connais le sort qui est réservé aux personnes qui pensent comme moi ici, je ne vais donc ps épiloguer 107 ans, j’ai déjà exposé ma théorie, je respecte la vôtre, je ne vous demande pas de respecter la mienne.

ce n’est pas quelque chose que je fais régulièrement, mais à chaque fois que je l’ai fait, ça ne fonctionne pas…si tu ne trouves pas ça louche, tant mieux pour toi :wink:

Je ne cherche d’ailleurs pas à monter dans le ladder, je m’en fous de perdre ou gagner, je suis là pour m’amuser avec mes decks, rien de plus…

Je ne cherche donc à ne pas me remettre en question, puisque je n’accuse pas blizz de me faire perdre. Arretez d’opposer cet argument à tous ceux qui pensent ça, c’est bon pour les ouins ouins, mais il n’y a pas que ça ici.

Ah mais je rebondissais uniquement sur ton post, je connais ta façon de penser respectable et je n’étais en rien offusqué, et ne cherchait pas à être offusquant :wink:
Quant à mon coté sanguin, il pourrait se résumer ainsi : « tu me cherches, tu me trouves » :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 mention « J’aime »

C’est truqué le catch!? :flushed:

5 mentions « J’aime »

Ça c’est un souci assez récurrent, savoir détecter les nuances, ne pas trop généraliser et respecter chaque façon de penser.
Ça renvoi bien à ça d’ailleurs : https://eu.forums.blizzard.com/fr/hearthstone/t/le-fun-au-fond-du-placard-%C3%A0-droite/1865/58?u=deesse-2578

Tant mieux, c’est qu’en même plus agréable d’être courtois les uns envers les autres :slight_smile:

Pour le reste, du coup si on ne te cherche pas, ça va ? :grin:

Psst murmure sinon paraît qu’un certain Ulquorria est de retour pour nous jouer un mauvais tour…

Moi j’ai commencé a me posé des questions quand j’ai vu un catcheur ressuscité en sortant de ça tombe.

7 mentions « J’aime »

tout à fait, t’es cool, je suis cool :sunglasses:

Voilà une personne qui peut me faire sortir de mes gonds assez facilement…arf c’est quoi cette info ? lol

1 mention « J’aime »

Il paraît… Mais on a aucune preuve !

2 mentions « J’aime »

Ça me rappelle un vieux jeu sur game gear « Cool spot » ^^

Désolé mais ouais… Même que ça fait plaisir à jtaimepas

spoil

Mais faut pas qu’on sache que c’est moi qui ai fait circuler l’information

Je me demande si on peut vraiment dire que c’est truqué car le grand patron la vince mcmahon a dit plusieurs publiquement qu’ils voulaient juste faire du spectacle.

Finalement ça serait pas un peu comme dire que le cinéma c’est truqué ? é_é

4 mentions « J’aime »

Mais oui !!! sur super nes aussi :wink:

1 mention « J’aime »

Yep il était sorti sur toutes les plate-formes. Je le trouvais bien, une bonne difficulté et une durée de vie correct.
Ah le bon vieux temps…

spoil

Il ne faut pas que Lad lise ça sinon il va me rattraper :weary:

1 mention « J’aime »

Ok ben ton systeme de trucage ne marche pas car le demon hunter a sa sortie a roulé sur tout les autres, en fait ton système de trucage ne marche pas du tout par ce qui un deck T1 qui roule sur tout les autres c’est très simple a vérifier, il a juste un winrate a plus de 50 sur tous le monde sauf contre lui même.

Et quand sa arrive ben y’a des nerfs dernier en date chasseur de démons.

Ensuite même le plus fort deck T1 en général sont quand même un peu polariser ce qui fait des mauvais matchup.

Ensuite si ce que tu dis est vrai ca se verrai au niveau des stats, or ca se voit pas du tout. Des stats existent par matchup c’est facile a vérifier.

c’est pour ca qu’il ne faut pas le faire ))

Ok j’ai du mal comprendre.
J’essai pas de te faire passer pour un ouin ouin j’essai de comprendre.

Je ne crois pas au trucage. Mais y’a des faits bizarres :

  • On joue un deck et on rencontre des mauvais MU. On change de deck pour être plus favorable à ce qu’on vient de rencontrer mais on rencontre encore des mauvais MU, qui auraient été favorables avec le deck précédent.
  • On joue un deck et hop, série de victoires. On continue le jour même ou à un autre moment et hop, série de défaites.

Je pense plus que c’est dû à la chance (ou à la malchance), au tilt (on s’énerve et on joue mal), au fait qu’on se rappelle surtout le négatif.
D’autres pensent que c’est dû à un algorithme mis en place par Blizzard pour contrôler le jeu.

1 mention « J’aime »

C’est normal les Match up sont complètement random c’est pour ca que je me tue a dire de ne surtout pas changer de deck c’est la pire erreur.

Je vais te donner un exemple, imaginons que tu joue le Deck X qui a un mauvais matchup contre Y, tu tombe sur 3 Y d’affilé et tu perds les 3 match. Tu vas t’énnerver changer de deck le problème c’est que ton 4 eme match statistiquement a beaucoup plus de change de tomber sur un deck Z, R, ou S.

Et comme t’aura changer de deck et pris ton deck V qui a un mauvais MU contre eux tu vas perdre.

Et la tu te dis mince c’est bizarre.

C’est normal aussi si ton winrate est de 53%, c’est normal que tu puisse faire 10 victoires d’affilé ou 10 défaites d’affilé sur un grand nombre de partie.

C’est exactement ca.

Puis, ils ont déjà du mal à coder correctement un mode spec alors bon… :sob:

ça c’est faux , sauf si l’algorithme est truqué , tu as autant de chance de retomber sur le deck Y qu’au match précedent.

2 mentions « J’aime »

Oui je suis d’accord avec toi c’est pas un bon arguments, tu a autant de chance de retaper Y a chaque Match. Je vais reformuler si tu lance un piece et que tu fais 3 pile d’affilé faut pas être supris que le 4 eme lancé soit face.

2 mentions « J’aime »

J’osais pas répondre mais je savais que ca allait te faire tiquer :joy:

ça va être la différence entre le gens , si tu as fais 10 pile à la suite :
le probabiliste dira que tu as 50 % de faire face au 11 ème lancer
le stastiticien dira que tu as plus de chance de faire face pour équilibré à un moment
le septique dira que la pièce est truqué
le roliste dira , « pourquoi vous utilisé pas plus tot un D20 » ?

4 mentions « J’aime »