Champ de bataille duo et leaves

Le mode duo est à peine commencé qu’il est facile d’y voir quelques soucis.
Bon déjà pour ma part je joue avec une amie donc j’ai pas de soucis de si le mate leave, mais je l’ai remarqué en face un joueur qui visiblement était seul (et qui du coup a abandonné peu après).
Rajoutons à ça que vu qu’on a que 4 équipes, c’est rapide de se retrouver dès les 1ers tours à se faire du 1v1 pour toute la partie, rendant le coté « champ de bataille » complètement absent.

Ca serait peut être plus intéressant d’avoir non pas 8 joueurs mais 8 équipes. Et vu la popularité du mode, ça devrait pas vraiment galérer à trouver.

Hello

le pire ,c’est quand tu te retrouve a faire un 1 vs 2 :confused:
pourtant , mettre le controle des 2 perso au joueur restant serait le + logique dans ce cas la

la première partie que je lance , mon coequipier leave T3, c’est juste une game perdu et pas fun du tout …
et je trouve qu’en plus dans la meta ça a un impact sur beaucoup de trop de tribu d’avoir un fantome en face.

quatre équipe , ça limite énormement le pattern des rencontre .
apres les 2 premier match , tout le matchmaking est décidé : si tu as rencontré AA’ et B’B tu vas croisé CC’ puis A’A , BB’ C’C et tu bloucle , jusqu’as 2 équipe morte …

J’avoue que je parlais de « 1 équipe contre 1 équipe », mais le coéquipier qui leave ça c’est vraiment moche.

Bon après visiblement il y a en prime des soucis de co et impossible de reco à la partie. Donc j’en veux pas à ceux qui ont potentiellement bugué. Mais ça met en évidence assez rapidement le fait que si on fini à 2 équipes en vie au début du jeu c’est vite moins fun.

première game duo hier soir pour moi, les petite vignette didacticiel sont sympa mais pour moi ils auraient pu faire un tuto avec des bot pour la première parce que la on découvre sur le tas avec le temps qui défile, le stress quand on veut pas ruiner la game.

ensuite le jeu me déco t4, le temps de revenir vite me co le tour était passé… game ruiné, horrible pour mon mate, désolé à lui.

c’est probablement trés cool avec un pote mais en pick up c’est affreux, peut etre mieux plus tard on verra, le temps que tout le monde connaissent les subtilités et les carte duo et encore

Y a des soucis de co, mais pas que.
Là on est arrivé tour 5, deux teams ont abandonné et la team en face est seule (y a un joueur et l’autre a abandonné c’est KTZ à sa place).
Du coup l’autre a abandonné (logique, il est seul).

Une game finie on a à peine commencé à jouer.

Et franchement oui ce mode est bien avec un pote en vocal. La communication sans vocal je vois pas trop comment ça peut rouler avec si peu de temps de jeu.

Edit : Bon en fait leur serveur a l’air de bien buguer par moment oO

Pff c’est la foire aux leave ce mode duo , j’ai atteint 4k de cote et là je suis bloqué car 2 game sur 3 mon coéquipier leave direct .
Fallait s’en douter c’est la foire aux trolls , surtout à bas niveau de côte j’imagine .
Ca serait vraiment bien de pouvoir CONTROLER son partenaire si jamais celui-ci part !!! En plus ça m’arrangerai paske même quand mon partenaire reste il joue taverne 1 pendant 3 tours >.<

Le mode est vraiment bien ça serait dommage de le gacher à cause des nombreux LEAVE de coéquipiers !!! Donnez nous la possibilité de controler le partenaire si celui ci part !!!

C’est pas forcément du troll les leaves. Je sais que moi quand je farmais les top 1 avec tous les persos, je concédais en boucle jusqu’à avoir les persos que je voulais. Et là avec 5 nouveaux persos, ça m’étonnerait pas que pas mal de leaves ça soit pour ça

t’es en train de donner ton exemple comme quoi tu concèdes en boucle pour avoir le perso que tu veux ? et dans la même phrase tu dis que c’est pas forcément du troll les leaves ??
T’es un troll dans le troll toi , trollinception

Je faisais avant ,maintenant je prend celui qui me convient le mieux , ça prend trop de temps de relancé une partie et à moment ça beug .
A propos des nouveaux persos , j’ en n’ ai croisé aucun sur une 15 partie et Je sent que vais pas les avoir avants le mois prochain ,ou + !

Bah non, le fait de leave c’est pas forcément pour troller … Ou alors on est pas d’accord sur la définition du mot. Pour moi un troll, c’est quelqu’un qui fait quelque chose juste pour faire ch*er le monde … c’est pas le cas ici

En plus, j’ai dit que je faisais ça, pas que je le faisais encore. J’ai top 1 tous les persos depuis un moment (et le duo avec le nombre de gens qui quittent direct c’est allé très vite)

a un moment faut apprendre à jouer avec le héro qu’on te propose si tu veux progresser en rank . Tout le reste (leave paske j ai pas eu mon héro , leave paske ceci cela) est considéré comme troll vu que tu laisses un type sur le carreau tout seul .
bref … y’a ceux qui jouent pour avoir leur héro favori et d’autres pour avoir des games intéressantes et d’autres pour up le classement etc . C’est bien le problème de jouer à 2 , c’est que va trouver un joueur du même esprit que toi …

T’as rien compris en fait … j’essaye pas du tout de monter en rank, je parlais des hauts faits. Chaque héros a un haut fait si on top 1 avec. C’est pour tous les avoir que je relançais

Et pas la peine de m’aggro pour rien, j’ai fait ça même pas 2j le temps de top 1 les 5 nouveaux persos, je disais juste que ça m’étonnerait pas que d’autres personnes fassent pareil

c’est bien ça le probleme , moi je cherche a monter en rank et je tombe sur des gars comme toi qui leave paske ils ont pas leur héro choubidou
Du coup ça marche pas

Sauf que là t’es en équipe, pas en solo.
Si en solo ça touche que toi le leave, là c’est quand même un autre joueur qui sera contraint de leave si tu le fais en duo.

(je dis « tu » car tu donne ton exemple mais c’est un « tu » de généralisation)

Troll ou pas, c’est moche pour l’autre.

je rajouterai que vu la méta actuel , un leave ça impact plus que le mate …

dragon a besoin de taper .
bete a besoin de subir des dégats .
mort-vivant as besoin de mourir …

ça empeche beaucoup de personne de croître … et ça impactes vraiment la dynamique de la partie

Déjà en solo quand je tombais en boucle contre un mort alors que j’avais la quête « laissez mourir vos serviteurs » je trouvais ça lourd. Mais là qu’on est que 4 équipes ça peut vite être dangereux si on a pas pu boost quand les autres si. Ca met un coup de retard (même s’ils vont tomber dessus aussi tant que personne ne meurt).

moi je joue pour m’amuser, WAHOU ! surprise ^^ perso la ranked t’apporte rien, juste ce la péter… si les héros me plaise pas, je met une croix rouge sur les deux , histoire de prévenir mon mate et je leave, sans pitié ! :rofl:
ya quelque jours j’ai eu un perso comme ça qui me plaiser pas, mon mate a insister pour que je le prenne, j’ai fait un effort, j’ai pris, suis parti sur un deck murloc et la encore mon mate a l’aide des croix rouge et verte critiquer tout mes choix :thinking:
sa commencer a me gonfler mais bon, la game ce passer plutôt bien, ont étais 2 iene…
apparemment sa devais pas plaire a mon mate car as un moment je réalise qu’il as leave ! le bon gros toxic , ils m’as gonflé tous du long pour faire ça ??!! du coup ont as fini 3iene c’est bien dommage , alors maintenant osef je pense a moi d’abord !
et si un perso me plait pas ou le choix des minions, je leave, c’est tout :rofl:

Et du coup ton mate qui lui voulait jouer et ne peut être monter son rank pour avoir des combats contre des joueurs plus forts (oui car y a pas que la frime hein ?) il est forcé de leave sa game à cause de toi.

Et c’est pas parce que t’as eu quelqu’un de visiblement toxique de ce que tu nous en explique que tu dois faire pareil.

Mais tu me confirmes que tant qu’il n’y aura pas de sanction envers les leaves dans ce mode (en solo m’en fiche), je tenterais jamais sans mon mate.
L’autre joueur ça se trouve il voulait juste jouer, ça se trouve il était content d’avoir un perso qu’il aime bien et parce que monsieuuur est pas content bah il pourra pas jouer. Cool… belle mentalité égoiste.

PS : Le pire à la base moi je parlais de leave d’équipe, naivement ouais. Car je trouvais dommage de se retrouver avec seulement deux équipes debouts après 3 tours de jeu par moment.
Mais les leaves en random sérieux… et fier de le faire en plus, hé ben…

clairement d’accord … mais pour ça faut d’abord qu’ils stabilisent les connexions .

je suis pas le plus a plaindre sur ce point, mais quand ça t’arrive T1 avec un mate c’est vraiment stressant (surtout si il parle russe)