Pour ma part j’ai fait deux tests en duo, une fois avec quelqu’un dans la même pièce, facile pour discuter, et une fois en coéquipier random, et les deux fois se sont bien passées, j’ai fini premier. Je n’ai pas trop compris le système de discussion entre joueurs si on n’est pas en « présentiel », mais bon je suis tombé sur un bon joueur, manifestement, qui m’a passé 2/3 cartes dont j’avais besoin, et j’ai monté dans les niveaux de taverne sans trouver ce qu’il me fallait alors je lui ai passé plein de cartes dont il avait besoin, ce qui lui a donné un board tout à fait improbable.
Mais du coup il y avait effectivement sur cette game une team qui n’a pas joué du tout, ça rend le tout vraiment dommage. Quant à leave la partie quand on est en équipe, il m’aurait paru tout à fait évident que ce genre de comportement était honteux.
On a pas eu de soucis hier en tout cas pour notre part. Par contre quelques jours avant ça avait pas mal bugué c’était lourd.
La game où on avait deux persos qu’on aimait bien et… « Vous avez été déconnecté, reconnexion en cours » et ça a jamais remit. Snif.
abuse pas sa prend même pas 2 minutes de relancer une partie et même si généralement mes « duos » ce passe bien, voir carrément génial MADAME n’as pas pas envie de ce forcer as jouer un truc que je n’aime pas juste pour quelques point INUTILE !
Tu pourris la game d’un autre juste parce que ça te plait pas ton perso.
C’est toi qui abuse.
Tout le monde ne joue pas de la même manière, mais quand tu joues avec un joueur random le minimum c’est de participer à la game et non pas de se tirer direct.
j’ai tester tout a l’heure, mon mate c’est barrée en milieu de game, j’ai eu un message comme quoi il as leave et que je perdais pas de points de classement… ensuite j’ai test de leave dés le début, sa ma mis : -0 , puis j’ai test de leave après : -124 points , puis j’ai gagner une game 1er +127 points… , je vous invite a tester pour voir si vous avez les même résultat , parce que si tu nous fait une crise de nerfs pour 3 points… wahou , un jeu c’est fait pour s’amuser avant tout et si je m’amuse pas, je voie pas pourquoi je jouerai un truc qui me plait pas, pour gagner 127 points?
bah je comprend pas l’interet de quitter une partie parceque le perso te plait pas perso .
c’est un jeu ou le principal interet c’est de savoir s’adapter …
Le monopoly n’est pas la meilleure comparaison… le chien ou le chapeau ont les mêmes « pouvoirs ».
Mais bon, quand on s’engage dans une activité, on mesure le risque et on n’embarque pas un « coéquipier » dans une galère en le laissant seul. C’est juste de la politesse et du respect. Mais bon, ce sont deux notions du 20eme siècle.
Je verrai plus un cours d’EPS où le prof fait les équipes et que tu dis : je ne joue pas, on m’a pas mis dans l’équipe de Karabatic.
Bonsoir, petit message qui se veut constructif : Est-il possible de faire quand dans tous les jeux par équipe de toutes les licenses et mettre des pénalités (classement mais surtout file d’attente car peu de gens se soucient du classements) pour les gens qui quittent la game, et/ou sabote la partie en vendant tout leur board ou en arrêtant de jouer. Bien sûr pour cela il faut régler les problèmes de déconnexions permanentes dûes à Blizzard et pas au joueurs pour ne pas pénaliser dans le vide.
Presque une partie sur deux tu tombes sur un ******** qui se sent pousser des ailes et qui te dis du début à la fin comment jouer TA game pour satisfaire SON board…
Quand une bonne partie des joueurs ne sait pas faire la différence entre « jouer en duo » et « jouer pour moi » faut pas s’étonner de voir des gens leave après 30 secondes de match…
Cela mes arriver quelque fois de tombé sur ce genre d’ individu
Il y a aussi certaine personne qui te refile pas les bonne cartes quand tu joue certaine classe pourtant je les vois qui peuvent les voir
( quand tu joue élémentaire Gangresang embrasé ,Huran Sonneur épineux ,Naga Crooner du grand bleu ect,) préférant complété son bord ou avoir un triple .
Et il y a aussi ceux qui veulent absolument joué une classe particulières et tu t 'aperçois qui ne savent pas la joué : dragon mal positionné sur le bord , Huran le Sonneur épineux qu’il revende en court de route !
le dernier que j’ai eue , c’était ça :
j’ai deux beatboxxer … le mec garde le gratte -ferrail doré pour lui … mais il me passe de quoi tripler reflet-o-bot …
Je récapitule les passages intéressants par ordre chronologique.
Oui, ce serait logique (même si ce serait un peu plus difficile car moins de temps pour gérer 2 héros en même temps par rapport à une personne qui va en gérer un seul avec l’appui de son coéquipier).
Je débute et pour l’instant je n’ai pas toujours le temps de tout regarder pour faire les meilleurs combinaisons (mon coéquipier me pose parfois une question et je n’ai pas le temps de répondre avant le lancement du jeu, snif).
Oui, très moche. Cela m’arrive une fois sur deux de tomber sur quelqu’un qui leave (parfois dès le début, plus rarement en cours de partie).
Je confirme, pas de tuto (duo avec IA) = le gros stress les premières fois car tout va très vite, même pas le temps de lire les cartes.
En solo, on se dit « pas grave, j’apprends », mais en duo, tu ne peux même pas dire à ton coéquipier « je suis nouvelle, désolée ! » (parce que rétrospectivement, je faisais n’importe quoi et ça devait bien les agacer).
J’ai mis un peu de temps à comprendre, à cause du chrono, je trouve que c’est un peu rapide quand-même (je suis lente, que voulez-vous que j’y fasse ?).
Oui c’est lourd.
Oui, oui, OUI !
Oui, car puisque tu le laisses sur le carreau, tu le fais ch… (même si c’est pas voulu "pour le faire ch… ", le résultat est le même !
Moi je restais jusqu’à la fin pour m’entrainer, mais bien sûr je perdais contre les équipes de 2.
Oui, oui, OUI !
C’est clair.
Oui, honteux.
Parfaitement d’accord.
Oui, oui, OUI, il faut pouvoir contrôler le mate si le coéquipier (toxique, si c’est intentionnel) a leave.
Peu importe les points.
Oui.
Oui, oui, OUI !
Oui, il faudrait des pénalités pour les gens qui leave délibérément une partie (un délai pour refaire une partie par exemple ?)
Il faut penser qu’il y a des joueurs nouveaux qui ne maitrisent pas tous les mécanismes. Personnellement les toutes premières fois, je n’ai pas donné de cartes à mon coéquipier. Je me suis rattrapée depuis, mais je fais encore des erreurs (pour certaines c’est une fausse manip et je me déteste juste après, lol et j’aimerais parler à mon coéquipier mais je ne peux pas.
Pourquoi c’est impossible de signaler son coéquipier « absent » au fait ?!
Je joue toujours avec une amie donc j’ai pas ce soucis pour ma part, mais on en voit souvent qui sont rapidement tout seul (ça se voit quand l’un a son perso avec un plateau et l’autre a murmemort à la place et souvent plateau vide). Et du coup on se retrouve avec une team en moins.
Sinon, l’idée de controler l’autre plateau… suis moyen convaincu car ce serait très vite compliqué.
Apparemment ils auraient fait en sorte que si un mec leave la cote bouge pas pour celui qui reste, mais bon c’est quand même pas cool.
je me demande parfois si les joueurs qui abondonne trop souvent ne sont pas mis ensemble lors du matchmaking pour la création d’une équipe .
car comme je l’ai déja dit , certains se plaignent d’avoir souvent un partennere absent , moi c’est très rare . (1 ou 2 fois )
Peut-être qu’il y a des gens qui s’inscrivent pour leave pour faire gagner leurs potes qui sont en équipe, tout est possible.
En fait, peu importe la raison si c’est fait exprès, il devrait y avoir un compteur pour chaque leave et que ce soit puni si c’est répétitif et/ou habituel.
Moi je me retrouve solo une fois sur deux en moyenne par duo, c’est vraiment casse-bonbons.
C’est dès le début le plus souvent et très rarement en milieu de partie.
Cela arrive aussi dans d’autres formats du jeu mais je pense que c’est pour faire la quête « jouer une partie » et bon, tu gagnes la partie (sauf quand c’était le bras de fer contre le méca puisque c’était en équipe).
Si pour toi c’est très rare, une ou deux fois sur combien ? (peu importe en fait, ça reste casse-bonbons non ?), ça n’exclut pas une punition pour les leavers.