L’exagération volontaire pour illustrer t’as du mal on dirait.
Je vais le faire plus claire. « Toi avoir moins bonne machine, moi avoir donné toi conseils pour essayer d’améliorer un peu, toi refuser conseil et hurler faute au jeu, moi soupirer et expliquer non pas faute jeu faute toi pas bonne machine ».
Quant au temps dispo de base (en admettant une animation rapide qui te file le maximum de temps), t’en fais pas que de leurs cotés ils doivent bien avoir leurs propres stats pour savoir s’il est vraiment utile de monter le temps de certains tours ou si c’est aux joueurs de s’adapter.
Et ils l’ont fait quand c’était nécessaire.
Et sur ce dernier point je parle dans l’hypothèse de joueurs ayant une machine correcte. Pas de l’exemple du mec qui se plaint d’avoir la corde à peine le combat fini qui lui 100% c’est la faute de sa machine.
PS : ton « plein de gens » c’est une poignée sur un forum sur des milliers de joueurs et dont la majorité ont juste des soucis de perf de leur coté.
Et au passage, 3 minutes c’est déjà le temps qu’on a sur les derniers tours (c’est pas rare d’avoir 160-180 sec) et c’est d’un long !
Partons du principe qu’avec ta machine tu n’as que 100 sec là où les autres ont eut 160-180 (je parle de temps où chaque joueur selon sa machine aura l’occasion de bouger ses cartes), tu veux donc ralonger ça de 80 secondes donc ceux qui n’ont aucun soucis vont se taper des tours à 260sec pour compenser le fait que d’autres arrivent à la corde directement ?
Y a même sur tel apparemment, j’ai pas testé car mon nouveau arrive à gérer relativement bien (et je fais rarement de bg sur tel en général je fais des aventures solo), mais apparemment selon l’appareil ça peut plus ou moins marcher ou faire carrément lag.
Mais sur l’ordi je trouve ça vraiment rentable sur les longs combat^^
Ca me rappelle quand sur wow je devais modifier les valeurs des configs pour être en dessous de la limite que le menu d’option nous proposait (tout ça pour tourner à 3fps sur Lana 25NM
)
crounch
Tu changes ce que je dis pour me faire dire ce qui t’arrange ou ce que tu as envie de croire juste parce que tu n’es pas d’accord (ou que tu ne comprends pas ce que j’écris, au choix).
Rien que « plein de gens » devient selon toi « une poignée ».
C’est vraiment désagréable, limite trollesque.
J’ai compris que tu considères qu’il y a assez de temps et même que, selon toi, parfois c’est trop long !
Comme j’ai compris que pour toi que poser un sort ça met moins d’une seconde, donc apparemment tu arriverais peut-être à en poser peut-être 20 en à peine 7 secondes et ça n’a RIEN à voir avec une machine, rien du tout puisque c’est manuel !
C’est bien pour toi, tu es rapide, super !
Gros soupir de ma part.
Allez, ça ne vaut vraiment pas la peine d’échanger avec toi, j’ai perdu assez de temps avec ça pour rien.
Parce que ton « plein de gens » c’est de manière objective une petite poignée de joueurs.
T’as trouvé quelques personnes sur le forum et tu crois que c’est « plein de gens » ? On a pas la même notion de « plein ».
C’est une minuscule goutte d’eau, et ça c’est pas de l’extrapolation ou autre, c’est la réalité.
Bah désolé, mais à part si tu me dis « moi j’ai un soucis physique qui fait que j’ai du mal à jouer » (et ça je l’entendrais à 100% et je suis sur qu’il y aurait des moyens de compenser (y a des joueurs aveugles qui jouent à HS par exemple)), tout ce que tu nous a montré c’est juste que tu mettais du temps à jouer par rapport à d’autres et que tu voudrais que le jeu s’adapte à toi.
Mais bon, c’est comme tu veux. Traite moi de troll si tu veux, mais par pitié… essaye déjà de relire et d’arrêter de mélanger des trucs.
(non parce que on passe d’un échange où on parle des soucis de perf matériel qui influent le temps réellement dispo des joueurs à ton histoire de gemmes que t’arrives pas à poser alors qu’au début de cette histoire tu disais que tu avais pas assez de place en main car t’avais plus de 10 gemmes automatiques par tour. Et ces trois choses n’ont RIEN à voir).
Ma patience a atteint ses limites.
Ne me parle plus.
Bah continue de rester sur tes positions et à croire que plein de joueurs sont de ton coté et tout.
PS : Bon courage avec celui qui insulte les joueurs xD Si tu perds patience alors que j’essaye depuis le début d’expliquer des choses… je préfère pas imaginer avec celui qui a fait deux posts pour insulter ses mates xD
1 mention « J’aime »