Champs de bataille Duo, des chiffres abusés XD

Bonjour,
Premièrement je tiens a mentionnée que mon sujet n’a pas pour but de dénigrer la nouvelle méta de champs de bataille.

Au contraire j’aime beaucoup les bibelots, seulement certain composition/bibelots sont exagérément trop forte, et ce malgré les mises à jour d’aujourd’hui, je m’explique.

Nous venons de faire un champs de bataille duo, la composition des grenouilles + baron + Ara a donné à nos adversaires des bêtes à 321 MILLIONS de points de vie et d’attaque. (Non ce n’est pas une erreur XD)
Déjà imaginez le temps qu’il a fallut pour arriver à des chiffres aussi gros, nous ne pouvions pas jouer nos tours suivant le jeu c’est même mis à nous faire affronter des adversaires mort alors que nous étions que 2 duo restant. Donc même si nous avions voulu essayer de contrer l’adversaire avec des Leeroy ou autres nous ne pouvions plus jouer, les matchs se lançait un derrière l’autre jusqu’à ce que mort s’en suivent haha

Pour le contexte, nous étions en miroir de bêtes grenouilles, avec Baron Ara et grenouille. Moi j’avais aussi le raptor et le sabre avec réincarnation partout sauf Baron évidemment, comme bibelot j’avais le dorificateur et la vengeance qui donne attaque et point de vie.

Notre adversaire avait Baron, Ara doré avec réincarnation et grenouille réincarnation doré, et ses 2 bibelots étais le bibelot qui invoque des copie de ses serviteurs. Donc 2 x 2. Il avais 3 serviteurs sur le plateau, et nous avons fini avec des chiffres monstrueusement gros.

Malheureusement je ne peux pas mettre de screen mais il étais littéralement a 321 MILLIONS sur ses 2 Ara restant en vie.

Voilà voilà, je me doute que c’est sûrement une situation exceptionnelle mais je tenait quand même à en faire mention :smiley:
C’était bien marrant, mais légèrement trop abusif :smiley:

Ne t’en fais pas, je ne doute pas une seule seconde que ce soit vrai.

Les grenouilles avec le ara bien buff, c’est abusé.

« Quelques » (je n’ai pas le chiffre) joueurs ont déjà atteint la limite de 2 147 483 647 (au-delà c’est impossible).

Pour le screen, tu as le résultat de fin de tes 5 derniers matchs dans « statistiques » et on peut upload sur " imgur"" gratos, sans compte, par exemple (faut bien copier le lien de l’image avant de quitter la page).

h ttps://imgur.com/upload

Ah mais j’ai des screens, je les ai envoyé par requête d’assistance mais je n’ai pas penser que je pouvais les mettre ici de cette façon :blush: je regarderai ca demain.

Bien sûr, il faudra mettre un espace entre le « h » et le « t » si on n’a pas « le droit » de mettre un lien direct.

Au fait, pourquoi avoir envoyé une demande d’assistance ?
Au-delà d’un certain nombre de tours, tu peux te prendre direct la corde après un long combat (quand il ne reste que 2 équipes d’adversaires).

La « méthode » que certains font, c’est de quitter le jeu dès le début du combat et revenir (normalement ça se reconnecte automatiquement sur la partie).
Cependant il y a « débat » (sur forum anglophone) pour savoir si c’est une forme de « triche » ou si c’est admis ou toléré.
Sans la réponse d’un bleu, on ne sait pas…

En soi la demande d’assistance étais seulement pour envoyer mes captures d’écran car je trouvais les chiffre tellement abusés je me suis dis on ne me croira jamais XD

Mais oui je sais que plusieurs font des deconnections, mais je t’avoue que vu le temps que ça l’a mis a monter aussi haut même deco reco aurais rien changer. Puis on voulais aussi voir jusqu’à combien les chiffres allait monter juste pour rire haha.

1 mention « J’aime »

C’est surtout ça le soucis, les gros chiffres ils savent que ça monte haut (ils ont mit assez récemment un patch pour régler le bug où si tu dépassais le cap ton mob disparaissait apparemment).

Dans ta requête t’as bien mit exactement l’heure et le jour du match ? Ils doivent avoir de leur coté de quoi analyser logiquement.

PS : Pour les screens mets les en Texte préformaté. Ca permet de pas faire de puzzle infame^^

CTRL + E pour les liens plutot que l’espace; c’est 1000x moins chiant merci

Imagine on dit que tu triches car tu veux jouer ton tour mdr

1 mention « J’aime »

CTRL + E
C’est vrai que c’est beaucoup mieux, j’avais pris la (mauvaise) habitude de mettre un espace (un seul, car certains en mettent partout et là c’est vraiment super ch… lol).

Merci :slightly_smiling_face:

https://imgur.com/upload

C’est vrai que dit comme ça…
Il m’est arrivé de le faire (c’est vraiment super rare) surtout quand je tombe sur les grenouilles qui sautent non-stop dans certaines compos.
Peut-être bien que j’aurais eu la corde sinon et de toutes façons, quand les animations s’éternisent comme ça avec des bêtes intuables et avec un buff qui n’en finit plus, trop c’est trop, ça prend vraiment la tête.

Évidemment :slight_smile:

Nous avons réussi a contrer les grenouille avec Blanchetête, on étais plutôt fiers de nous haha

Mais je me demandait si sa serais possible pour les développeurs de faire en sorte qu’après un certain temps passer en combat de mettre une option de « skip » le combat pour qu’il reste un minimum de temps pour pouvoir jouer nos tour.
Je sais pas si c’est clair en soi, pas de mettre l’option en permanence mais seulement quand les combats s’éternise au delà d’un point acceptable. Mais je ne sais pas niveau codage si c’est possible haha.
Mais ca pourrait rendre certaines compo un peu moins rageante. Car mine se rien, mise a part les grenouille de cette maj, ce n’est pas la première compo qui génère ce problème.

1 mention « J’aime »

C’est très exactement ce que je pense et je l’ai déjà dit dans un autre sujet…

@Naevys <3

Ce serait vraiment bien de skip (automatiquement ou pas) les animations dès que le combat dépasse XX secondes.
OUI OUI OUI !

Je remets ici un vieux lien que j’avais déjà mis ailleurs mais c’est bien de pouvoir lire une réponse bleue…

Je préférais demander, car certains n’y pensent pas forcement et y a toujours moyen de rajouter un message tant qu’elle n’est pas traitée^^

Faudrait soit ça, soit que ça s’accélère grandement (ou que ça fasse des animations plus courtes) dans certains cas. Car c’était bien pour ça que le build grenouille me sortait par les yeux la dernière fois qu’elle était là, parce que c’était looooooooooooong.
Tu sais que t’as perdu (ou gagné) mais tu te tapes touuuus les sauts. C’est pas fun. Imagine si en prime t’as prit le double yoggsaron en bibelot :rofl: Rip les tours de jeu !

Et ça c’est peu importe notre machine. Autant y a des situations ça change la donne, autant là c’est trop.

Après je comprends un peu les développeur de ne pas vouloir qu’on passe automatiquement les combats car ils se sont quand même donnés du mal pour faire des animations et réplique unique a plusieurs cartes.

Par contre quand ca devient un problème il faudrait trouver une solution, comme permettre de skip le combat après un temps trop long car ça crée plus de frustration que de plaisir.
Ou sinon de faire en sorte que le chrono commence une fois tous les combat terminé quite à bloquer le début des tours des adversaires qui ont fini plus tôt, histoire que tout le monde est le même temps pour jouer.

C’est un peu aussi pour cette raison que j’ai fait une requête car il y a tellement de post sur les forums que ça m’étonnerait beaucoup qu’ils lisent tous les messages postés et avec raison, des critiques non constructive il y en a un peu trop.
C’est déprimant de voir a quel point l’humain sait se plaindre mais ne cherche jamais de solution.

Bref,
J’ai peu d’espoir d’avoir une réponse d’un « bleu » comme vous dites mais on sait jamais :blush:

1 mention « J’aime »

Dans ton message, il y a « tout parfaitement » ce que je pense, c’est fou ! :slight_smile:

J’espère qu’ils feront quelque chose dans ce sens parce que y’a vraiment parfois des abus sur les animations ET que le temps accordé n’est plus le même après un certain nombre de tours, quand il ne reste plus que deux équipes.

Par exemple (admettons) le combat du tour 12 dure (pour moi) 1 minute.
Ensuite j’ai (toujours par exemple, car ça change tout le temps selon les parties) 160 secondes.
Puis le combat tour 13 dure à nouveau 1 minute (disons peut-être 15 secondes en plus) et mon tour de taverne est passé à 30 ou 45 secondes ! (quand ce n’est pas la corde directement !!! Même si c’est arrivé très très rarement).

Peut-être un bug.
J’ai même lu que des gens se battaient contre le mort éternellement !
D’autres qui perdent la partie et le partenaire continue de jouer et gagne !
Hallucinant lol.

1 mention « J’aime »

Nous devons être connectée psychiquement haha

Oui malheureusement pour les bugs on y peux pas grand chose ca reste un jeu informatique et on le sait peut importe la sphère dans laquelle on se trouve il y a malheureusement des bugs.
Mon mari travail en informatique réseau et c’est son travail de corriger des bugs haha.

Après il y a des choses « corrigeable » (je sais pas si ce mot existe mais sinon je l’invente et voila problème réglé)
qui peuvent l’être comme l’inégalité du temps de jeu ou encore les certaines combinaisons de cartes/bibelot/quête etc. qui sont beaucoup trop fort.

1 mention « J’aime »

L’idée me plaît bien, ha ha :smiley:

Correct :wink:

Cela se dit pour un « truc », un « objet » (et au pire ça aurait fait un bon néologisme).
Pour ce qui concerne les personnes, on utilise « corrigible ».

On espère qu’ils feront des correctifs et modifications.

J’ai une invite de commande que je lance amnuellement dès que je sais que le combat sera trop long. Pour que le jeu ne plante pas je dois la lancer quand le timer est terminé et avant que le cobat se lance. Je ne vois donc pas les modifications apportées aux boards. J’aimerai qu’on ait une alerte dès que le nombre de « combats » est bcp trop long et qu’on nous autorise nativement a skip quand on veut.

Faut se dire que j’ai « bidouillé » le jeu pour que les animations se fassent bien plus vite. Surtout pour les bêtes la différence est colossale.

Oui.

Je suis sur ordinateur. Je ferme le jeu depuis l’icone en bas de mon écran et je relance le jeu depuis Battle. (Mais j’aime pas faire ça.)
Il est arrivé que la partie soit finie en revenant (alors qu’en restant sur le jeu j’y serais encore) et donc je vais voir dans « statistiques » pour voir qui est premier et qui est deuxième.

Parfois je note ma cote sur un brouillon avant chaque partie, comme ça je fais la différence pour savoir, si jamais la partie s’est finie pendant la fermeture.

En modifiant le fichier texte ?

tu créées un bloc note et tu mets

echo off
cls
ipconfig /release
ipconfig /renew
exit

Tu remplaces le .txt par un .bat et tu lances au momemt opportun

Oui y’a des tucs à ajouter

Je vais tenter pour voir si c’est mieux (en mode solo quand je serais à un palier).

Merci :wink:

Alors ?
Ca fonctionne ?
Moi je ferme le jeu a l’arrache et je relance … c’est 20sec mini :roll_eyes: