🆕 [Champs de bataille] Nouveaux serviteurs, anomalies, et concours!

Champions et championnes des Champs de bataille, il est temps de mettre vos affaires en ordre, et de commencer à planifier de nouvelles stratégies !

Familiarisez-vous avec les mises à jour des serviteurs, préparez-vous aux changements de certaines mécaniques bien connues, et accueillez le CHAOS pur avec le nouveau système des ANOMALIES !

Table des matières

Champs de bataille - Saison 5

Le 22 août, la saison 4 des Champs de bataille se terminera, et la saison 5 commencera. S'il vous reste des récompenses à débloquer sur le parcours de récompenses, c'est le moment de concentrer vos efforts et débloquer celles qu'il vous manque.

Voici certaines des incroyables récompenses de la saison 4 que vous pouvez obtenir : DJ Tempête-de-Mana (modèle de héros légendaire) - Sire Méliodius (modèle de héros légendaire) - Ysera en trance (modèle d’héroïne rare)


Quoi de neuf : les anomalies - Nouveau système de gameplay

Les anomalies sont de nouvelles règles de jeu qui affectent l’entièreté du salon tout au long de la partie. Les anomalies sont déterminées au début de la partie, avant la sélection du héros. Au lancement, il y aura plus de 20 anomalies disponibles, et d'autres seront ajoutées chaque semaine (avec des taux d'apparition accrus pour cette semaine) jusqu'à ce que nous en ayons plus de 50.

Les anomalies seront disponibles dans la mise Ă  jour 27.2.

Exemples d’anomalies : Match de prestige (Vous commencez avec un maximum de 10 pièces d’or), Réserves d’anima de Denathrius (Tous les héros et héroïnes sont Sire Denathrius), et Secrets de Norgannon (Le niveau de taverne 7 existe. Vous commencez la partie avec 10 points d’armure).


Niveau 7

Bob a amélioré sa taverne pour vous apporter les serviteurs les plus puissants, lorsque les étoiles s'alignent et que l'anomalie Secrets de Norgannon est active !

DĂ©pensez votre or Ă  bon escient QUAND vous avez cette chance.


Nouveau héros de Champs de bataille - Thorim

La définition même du terme « planifier à l'avance » - au début de chaque partie, choisissez un serviteur prometteur de niveau 7 comme champion. Après quelques tours, le champion choisi vous rejoindra. Vous avez peut-être remarqué l'exemple d'anomalie, Secrets de Norgannon ; c'est le SEUL moyen d'accéder au niveau 7. Thorim est une exception car il obtient un serviteur de niveau 7 via son pouvoir héroïque.


Nouveaux serviteurs & annonces
49 serviteurs sont RETIRÉS de la liste, 32 nouveaux sont AJOUTÉS (et de serviteurs de niveau 7), et 11 feront leur RETOUR. Ne manquez pas les révélations à venir et commencez à planifier votre meilleure stratégie !
  • 15 aoĂ»t Ă  21h00 - RDU dĂ©voile les BĂŞtes, MĂ©cas, ÉlĂ©mentaires et les serviteurs neutres
  • 15 aoĂ»t Ă  23h59 - Slysssa dĂ©voile les Dragons, Morts-vivants, Nagas, Hurans et Murlocs
  • 16 aoĂ»t Ă  19h00 - Hearthstone dĂ©voile les serviteurs Ă  deux type
  • 16 aoĂ»t Ă  20h00 - Hearthstone dĂ©voile les serviteurs de niveau 7
  • 17 aoĂ»t : les notes de la mise Ă  jour 27.2 sont publiĂ©es
  • 21 aoĂ»t : Ă©vènement de prĂ©sentation du mode Champs de bataille
  • 22 aoĂ»t : la mise Ă  jour 27.2 est dĂ©ployĂ©e

(heures de Paris)


Évènement de présentation + CONCOURS

Le 21 août, des joueurs et joueuses du monde entier participeront à un évènement spécial de présentation en direct et testeront les nouveautés de la saison 5 du mode Champs de bataille. Les participants et participantes seront en direct sur leurs chaînes respectives, où leurs spectateurs et spectatrices pourront gagner des tickets saisonniers, alors soyez au rendez-vous !

Les groupes européens sont les suivants :

RDU 🇬🇧 (🇷🇴 ) Superjj 🇬🇧 (🇦🇹) Sunglitters 🇬🇧 (🇩🇪) Shadybunny 🇬🇧 (🇧🇪)
Turna 🇮🇹 CarryPotter 🇪🇸 Felkeine/Maverick 🇫🇷 Zorgo 🇬🇧 (🇩🇪)

Vous voulez plus de détails ? N’oubliez pas et consultez nos blogs !

1 mention « J’aime »

C’est possible de débloquer le plafond d’XP a 168 ? Avec le niveau 7 les parties sont plus longues c’est pas normal d’être encore plafonné à 30min.

Bonjour, je vous contacte pour une suggestion. Je joue beaucoup au mode « champ de bataille » et je trouve qu’il faudrait ajouter un bouton « prêt » quand on a fini avec la taverne comme ça dès que tous les joueurs ont finis, le combat peut commencer directement. Je me retrouve beaucoup de fois à attendre que le temps passe pour entamer le combat.
Sinon à part ça, tout est parfait.

Bonjour,

À quand le fin du choix débiles de IA à choisir la tactique de combat???
Parfois je me demande comment peut-on jouer aussi bêtement dans le choix de quel personnage va attaquer quel personnage adverse…
C’est fou le nombre de parties que l’on perd bêtement à cause des choix de l’IA, alors que l’on s’évertue à construire son plateau avec amour…
Cela fait rager parfois…

1 mention « J’aime »

tu parles du choix de l’adversaire ou du choix que font les serviteurs durant les combats ?

Choix que fait l’IA avec tes serviteurs pendant le combat.
Ici en direct je suis place 1 depuis le début de la partie en spé bêtes.
Je suis le seul Ă  voir tout 4 boucliers plus tout ses pv, taverne lvl6 combat 15 et aucuns « Ă‡a donne la banane Â» depuis le dĂ©but de partie…
Je me fais laminer par les deux derniers joueurs en prenant 15 points chaque tours et en ayant que 2 triples…
Eux sont full triple dans leur jeu Ă  savoir Pirates et Murlocs.
Au passage je suis le seul à jouer bêtes dans la partie… et je viens de perdre contre un joueur classé 4 ème et mort…

Tu as vraiment l’impression que tout est fait pour ne pas que tu gagnes haut la main…

Hallucinant… premier pendant toute la partie et perdre sur un un joueur que tu as toi même éliminé plus tôt…

je suis le seul pour qui le boost du grand loup ne reste pas apres le combat? parceque la je voit un patch pour le nerf mais si il est pas réparé c’est inutile

problème de traduction. C’est le fonctionnement normal

Sinon votre jeu c’est quand que vous allez l’équilibrer ? Dans une game avec les MV et bien c’est forcément cette classe qui va gagner… avant que vous rajoutiez les quêtes dans cette saison c’était déjà pas beaucoup équilibré, mais alors là votre jeu il part dans tout les sens les gars :joy:

Vous ne voulez pas plutôt régler les soucies de déconnexion, de bugs en chaîne, des recherches d’adversaire qui dure 6 jours au lieu de pondre des mises à jour codé avec la b…e ?