Je savais bien que j’avais lu un truc (et je vais chercher encore dans les messages car j’ai lu d’autres choses encore).
Si je décrypte bien « il y aura 120 secondes minimum », cela veut dire qu’il y a donc un maximum possible.
Et que donc le temps n’est PAS fixe.
Le temps
120 secondes ? Je vais regarder ça à mon prochain combat car je ne crois pas que ce soit ce temps-là au début (il n’y a pas d’animation au démarrage, forcément), c’est pas plus court ?
Mais peut-être que cette information n’est pas la bonne ?
Si la personne qui a écrit ce message peut confirmer, ce serait super
Du coup, lorsqu’il ne reste que 2 adversaires et que la durée des combats est rapide, je crois que le timer en taverne est tout aussi rapide et j’ai plutôt l’impression d’avoir 40 secondes ou un truc du genre (je ne regarde pas, je suis absorbée à regarder la taverne et replacer mes cartes, bref) mais pas 120 secondes.
Ou alors les 120 secondes défilent sans que je m’en rende compte ?
Comme parfois j’ai plus de TEMPS - vu que le message confirme que ce n’est PAS FIXE puisque ça dépend des combats des autres - quand tu as d’un seul coup la moitié du temps que tu as eu le tour d’avant, ça fait bizarre !
Ceci dit mon enquête continue (vu que je ne fais pas de stream), on ne sait jamais, au cas où je ferais erreur.