Comment contacter un modérateur?

Question bête surement , mais je souhaiterai savoir si il existe un/des modérateurs du forum, pour leur faire part d’une revendication.

1 mention « J’aime »

pas a mon connaissance , sinon je pense pas que goliath aurai autant sévie

5 mentions « J’aime »

Humm dommage daccord.

Les pleurnicheuses de sorties, sa vient pourrir les postes des gens pour pleurnicher au staff derrière

C’est triste le niveau ici

En tout cas panique pas, Ulq a lancer son Twitch il viendra plus perdre son temps sur le forum désormais

Restez entre vous et changez pas

Si y’a des modos. Mais je ne sais pas comment les contacter.

Y’a des posts écrits en bleus de temps en temps, avec une étiquette « Blizzard ».

Y’a 1 ou 2 jours, y’a un nouveau qui a ouvert un nouveau sujet où il expliquait ce qu’il voulait faire aux concepteurs du jeu.
Le sujet a été fermé et supprimé par un modo dans les heures qui ont suivi.

Goliath a profité d’un week-end pour sévir. Il a dû être ban le lundi qui a suivi.

5 mentions « J’aime »

C’est un système de ban automatiser c’est pas du staff qui fait les bans sur les forums

C’est comme sur LoL sur le forum ou sur le jeu en lui même c’est un logiciel qui ban, pas du staff (comment c’est programmer sa j’en sais rien)

Pour les ban, je ne sais pas.
Je trouve ca bizarre que ce soit un logiciel automatique, qui ne travaille pas le week-end.

Pour le sujet fermé, j’en suis sûr : y’avait écrit en bas du sujet : « Machin a fermé le sujet », puis « Machin a rendu invisible le sujet ».
Et j’ai cliqué sur « Machin » pour voir qui c’était. C’est un membre de Blizzard qui répond sur le forum d’assistance technique.

3 mentions « J’aime »

Sur LOL tout est full automatisé pour ce qui est de la modération, et ici c’est pareil t’as juste un service de support ou tu peux parler à des gens de chez Blizzard

Mais c’est juste pour les soucis d’achats en jeu, les bugs ect ce sont pas des modérateurs

C’est ce que je te dis, les seules personnes réels ce sont le support (c’est pas un logiciel qui va régler les problèmes des gens qui changent selon la personne)

C’est le service technique du jeu si tu préfères quoi

La modération c’est automatisé

Les bot aussi on des droits non mais ho !

D’ailleurs se sont eux qui se cache derrière les manifs virtuels je refuse de croire qu’il existe des humains assez idiots pour faire ça.

1 mention « J’aime »

C’est loin d’être une question bête mais la modération ici, c’est un grand mystère qui ne semble toujours pas résolu.

3 mentions « J’aime »

Coucou :slight_smile:

Je dirais même plus c’est le troisième mystère de l’humanité après celui des embouteillages et le premier … La femme :thinking:

2 mentions « J’aime »

À vrai dire, je ne me sens pas concernée par celui-ci :blush:

Normal!
Une déesse se doit de prendre le parti de l être humain en général non ? :thinking:
Autant femme que homme que enfant

Coucou :slight_smile:

Forcément, une Deesse est au delà du genre :yum:

Après ces péripéties je me suis pris un ban faisant un heureux j’en doute pas. Je resterai donc dans les sujets les plus, cute, gentil, et drôle.

Oui parlons des mystères, mais est ce qu’une déesse à des réponses sur l’énigmatique embouteillage qui pop en 2 sec.

5 mentions « J’aime »

"Mais Jamy, pourquoi les embouteillages ?
- Eh bien Fred, c’est très simple ! En fait ça tient à plusieurs choses :

  • Le non respect des limitations de vitesse et du coup, des freinages occasionnés.
  • La psychologie : on préfère doubler, que de se faire doubler. Et le « plaisir » associé y est aussi déformé. Doublez, et vous serez content un bref instant / Faites vous doubler et vous le vivrez moins bien, plus longtemps.
  • Le changement de file sur des informations erronées : c’est le syndrome de la file d’attente. Notre vision s’arrête aux abords immédiats, et nous avons toujours l’impression que ça roule mieux à droite, ou à gauche. Mais ce n’est pas vrai. en moyenne, toutes les files avancent au même rythme".

Bref, vous additionnez tout ça : les freinages, les changements de file intempestifs (sur de fausses informations), et le déplaisir occasionné (et les comportements qui vont avec), et vous avez des bouchons !

4 mentions « J’aime »

Coucou :slight_smile:

Mieux que le vrai Jamy :+1: :+1: :+1:

P.S. Ragetaurus mon fils m’a bien passé le message et si je t’aime toujours :smiling_face_with_three_hearts:

2 mentions « J’aime »

J’étais inquiet ! Il a donc dû te passer l’autre partie du message : je lui ai suggéré de te demander quelques pesos pour sous-traiter tes quêtes !

@Lad et Monos vous vous méprenez. Je ne suis pas « une » Deesse mais LA Deesse… Unique en son genre ! :relaxed:

Même remarque que pour les compères du dessus !

Par contre j’ai mis au jour un nouveau mystère à proposer ! Les raisons qui poussent à ce qu’on soient ban car figurez-vous que je m’en suis pris un hier ^^

Par contre faut pas me demander pourquoi, j’ai juste eu droit à un joli message automatique après avoir posté hier…

1 mention « J’aime »

Sans blague ?

Normalement il te donne un liens pour contesté le ban dedans, va leur demandé pourquoi ta été ban, moi il m’on toujours répondu.

1 mention « J’aime »