Comment contacter un modérateur?

Sans blague !

Franchement je m’en fout. C’était que 24h, et au pire je ne suis pas accro au forum au point de ne pas pouvoir m’en passer ^^

Perso j’suis très curieux :face_with_hand_over_mouth:

Ah la curiosité… Fais attention au lapin blanc… Tu risques de descendre au fond du terrier :wink:

1 mention « J’aime »

ça a bien réussit à néo … ou pas

1 mention « J’aime »

Ravie que quelqu’un ai comprit la référence.

Puis seul le premier ayant une valeur à mes yeux, je dirais oui ça lui a réussi :yum:

2 mentions « J’aime »

J’ai eu exactement le même ban, mais disons que c’était pour calmer les ardeurs de tous dans l’autre conversation. Étrange…

Néo certes, mais Alice au pays de merveilles c’est mieux. D’ailleurs le mystère doit être lié aux rhododindroves…

1 mention « J’aime »

Oué mais tu peut pas être ban comme ça, il faut que tu ait usé de propos insultant, sinon tout ceux qui aurait participé a la discussion aurait été ban.

Bon après selon blizzard le mot ‹ ‹ blanc › › est un propos injurieux donc bon…

Je dois avouer que ma lessive pour linge blanc est insultante, je dois pas avoir de la bonne qualité . . .

LA déesse s’est quand même fait rabattre le caquet par un modo qui passait par là :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

le mot ''jaune" aussi (no fake)

Allez, quelqu’un pour nous mettre la pub vintage et le sketch de coluche?
Je peux pas j’suis sur mon tel :confused:

Ha oui j’ai pas dis que je méritais pas ce ban. Je sais que j’ai été vindicatif pas de soucis :slight_smile: Mais se faire ban par un robot c’est différent qu’un humain qui à au moins lu la conversation c’est tout.

Surtout si vous me dites que le mot blanc ou jaune est un soucis, il aime pas les couleurs. Bleu, vert, gris ! nah !

1 mention « J’aime »

Oula tu joues avec le feu là

5 mentions « J’aime »

Je suis toujours pas convaincu que ce soit un robot qui ban (ou mute, vu que certains jouent sur les mots).

Peut-être qu’il y en a qui signale des messages, peut-être qu’il y en a un qui filtre les messages signalés par des membres du forum, mais je pense qu’il y a quelqu’un qui regarde les résultats du robot et qui décide ou pas de sanctionner.
Et je ne pense pas que cette personne lise toute la conversation pour décider. Dans ton cas, il n’y en avait pas besoin :wink:

Ca doit pas être toutes les couleurs qui posent un soucis sur le forum, mais celles qui correspondent à des couleurs de peau…

2 mentions « J’aime »

Yep mon dernier ban on est la preuve, un message qui n’a je pense pas été signalé (car il n’y avait aucune raison d’être signalé) et ou j’ai remplacé le seul ''propos offensant" par des *

haha oui je sais bien :slight_smile:
Je suis super étonné de ce que vous me dites par contre sur les couleurs de peaux. Après je n’ai pas vu les discussions, mais j’imagine/j’espere qu’il n’y avait pas de sous entendus raciales. Enfin il y’avais bien un contexte ?

1 mention « J’aime »

Coucou :slight_smile:

LA deesse à été ban ???

Heureusement que je suis assis sinon je tombais :woozy_face:

Dire que j’ai loupé la raison … pffff !!! je ne saurais jamais pourquoi …snif !! snif !!

1 mention « J’aime »

Il y a eu surtout un excès de zèle à mon avis, puisque ne postant jamais sur des sujets qui partent en sucette et ignorant de mon propre chef, en ne lisant pas les posts des trolls qui hantent ce forum.
Je n’ai aucune certitude, je crois plutôt que la remise en cause de la modération en ces lieux a dû être mal digéré. Mais je l’a maintiens qu’en même et les faits me donnent raison. Pour preuve, le troll revient encore pour la X ième fois et parfaitement identifié alors que d’autres ont pris un ban IP à vie…

Edit : suite à un fait nouveau, qui se passe en ce moment. Je reviens sur ce que je viens de poster. En effet, quelqu’un est en train de faire le ménage sur notre sujet préféré en ces lieux. Et c’est tant mieux ! Merci :slight_smile:
Il est important et primordial de savoir reconnaître quand on a tort.

Reredit: et voilà il a été fermé à cause de ce Troll… Franchement « don’t feed the troll ». Dommage.

Tout à fait. Si les couleurs sont utilisées de manière tendancieuse alors ça peut s’apparenter à du racisme. Et je trouve normal que chaque couleur qui puisse faire référence clairement à une population et utilisées en des termes peu élogieux, puisse tomber sous le coup du ban.

Et on en revient à ce que je disais sur le sujet de la censure. Oui il y a toujours un contexte, et on devrait toujours remettre chaque fait dans son contexte pour pouvoir un tant soit peu trancher sur une situation donnée.
Mais même avec la meilleure des attitudes, chaque être vit ou comprend une même situation différemment et c’est là où ça devient extrêmement difficile de pouvoir apprécier de manière parfaitement objective une situation.

Oui Ladounet… Ma première fois tu te rends compte :smiley:

Pour la raison je te renvoie ici : _Ce jeu est truqué - nº 2962 par Deesse-2578

5 mentions « J’aime »

Coucou :slight_smile:

Dommage pour la non atteinte du 3k sur le post … Solution trop radicale mais bon …

Une fois de plus, c’est le Troll sauvage qui a gagné parce que les " gentils trolls " n’ont toujours pas compris qu’on ne doit pas les nourrir. Les ignorer et la seule solution sur un forum. IRL ce n’est pas la même chose, il faut les nourrir avec des pêches, châtaignes, des pains :face_with_raised_eyebrow:

4 mentions « J’aime »

Vous êtes si tristes que ça pour la fermeture d’un topic ?

2 mentions « J’aime »

j’avoue que ça m’embête un peu .
des fois on fesais du remplissage mais il montait en nombre de message petit à petit . c’était simpa

4 mentions « J’aime »