Déconnexion régulière

Bonjour,
Depuis 2-3 jours lors de toute mes parties j’ai une déconexion presque toute les manches ce qui rend le jeu injouable (pas possible de jouer mon tour ou a moitié), auriez vous une solution ? Cela se produit autant en 4G que en Wifi

J’ai exactement le même problème sur samsung, toute les 20 secondes j’ai une déco reco c’est vraiment violent c’est juste impossible … si quelqu’un a solution, je prend!!!

pareil pour moi ! et en classé surtout je peux vous dire que c’est pas marrant

Bonjour,
pareil pour moi sur pc : quasiment une deco / reco par partie

Je suis extrêmement déçu par Blizzard. Depuis deux semaines que j’ai des problèmes de déconnexion sur chaque partie que je joue. Je perds des parties et des rangs. Deux semaines et vous n’êtes Même pas capable de résoudre ce problème. Je n’arrive même pas à vous joindre par courriel pour une assistance et pour obtenir des explications. Je veux que vous me contactiez. Je veux obtenir un dédommagement. Je ne suis vraiment pas content.

Bonjour.

C’est un peut différent pour moi, déconnection toute les 15 secondes environ,
mais uniquement sur le serveur Asie.
Cela dure depuis presque deux semaines. Le jeu tourne sur PC.

Le serveur Asie serait-il saturé ?

Edit : Je rentre de vacance et le serveur Asie fonctionne correctement de nouveau.
Je pense que le probleme venait de la connection en itinerance (3G/4G) d’Orange.
( visiblement encore moins bonne que celle de SFR que nous utilisions avant. )

Probleme reglé donc, en ce qui me concerne.

Pour moi j’ai le même phénomène sur iPhone en wifi sur le serveur Europe, au moins une déconnexion par tour… c’est impossible de jouer correctement … j’espere Que ce problème sera vite résolu

J’ai également le même problème. Cela devient extrêmement frustrant de ne pas pouvoir jouer ses tours correctement pour finir par se faire déconnecter définitivement. Se reconnecter et voir que le match a été perdu pour des problèmes de connexion… et Blizzard ne semble par vraiment pressé de résoudre le problème vu qu’aucune réponse n’a été donnée.

Toujours le meme soucis depuis 3 semaine des déconnexions sur telephone portable toutes les 30 secondes et des fois on perd la partie tout simplement. C est chaque parti pareil ce serait bien qu on ai une solution

J’ai farfouillé partout, pris contact 2x avec blizzard, avec mon opérateur et le constructeur de mon téléphone mais personne ne peux rien faire… l’opérateur et le constructeur me redirige vers Blizzard mais eux disent ne rien pouvoir faire sur téléphone. Je viens d’avoir une mise à jours sur mon téléphone, peu être que cela changera quelque chose… à voir.

Je subis le même souci extrêmement désagréable et frustrant. Déconnexion à chaque tour voire plusieurs fois par tour depuis plus d un mois sur IOS en 4G. J ai fait le tour des forums mais blizzard ne propose aucune solution. Peut on espérer de l aide?

Pareil et ce depuis des semaines! C est fatiguant et récurant! Pas une partie jouable !!! C est n’importe quoi. En plus de 2 ans de jeu j’ai jamais connu autant de déception et de frustration dans ce jeu! Déconnexion sur déconnexion impossible de jouer, et pas réponse de Blizzard à ma requête. Ce problème n’est pas pris au sérieux ou du moins rien ne nous indique qu’ils travaillent dessus. J’arrête ce jeu je passe à autre chose.