Bonjour,
Je me permets de laisser un message sur ce forum en espérant que les développeurs y jetterons un coups d’œil !
Il n’y a pas assez de temps par tour dans le mode duo, tant et si bien que dans certain cas nous pouvons sauté un tour si le combat et trop long .
Pour exemple je suis tombé sur Grisbranche mort vivant. Le combats a tellement durée qu’a la fin de celui-ci le suivant c’est enchainé directement sans que je puisse jouer mon tour.
Par ailleurs, le mode duo nécessite une consultation de notre team mate, ce qui prends plus de temps en moyenne .
De ce fait les compos APM sont moins puissante face au compo de recherche, ce que je trouve dommage et frustrant quand à l’expérience de jeu.
Je sais que le temps fais partie du jeu, mais là je trouve qu’il y a un gros déséquilibre dans ce mode duo.
Qu’en pensez vous ?
Perso la dessus totalement d’accord !!!
Obliger pour certains types de cartes jouées de quitter le jeu au moment ou le combat va commencer pour le zapper et profiter des 2 min de temps ^^
et c’est vraiment dommage dans le sens ou tu vois pas le combat, tu peux pas voir la ou les erreurs dans ta compo ou celle adverse pour pouvoir en profiter
+1 Ce serait bien que les modo/dev voient ces messages. impossible de jouer en duo pour peu qu’il y ai betes et mort vivant dans la game puisque jouer un tour a 15 voir 20 de mana quand vous n’avez que 30 secondes entre chaque combat est impossible… Quel dommage…
Je suis totalement d’accord avec votre poste.
Ceci dit, le bug que j’ai en ce moment, c’est que lorsque je quitte ma partie pour passer le combat ( ce qui est dommage par ailleurs surtout pour faire un bon placement ), je retourne sur le menu, et c’est comme si j’avais quitter la partie