Evacuer sa frustration face au DH

En mode Evelyne Thomas, racontez vos expériences et frustrations par rapport au DH.

S’il me sort sa saloperie de 2/2 au T1, je rope.
S’il me sort la 10/6 ou la 6/7 sur la curve, je spam l’émote « Incroyable ».
S’il me sort le crane, je rope tout les tours jusqu’à la défaite.

Je sais, c’est puérile et moche. Mais c’est le seul moyen de rendre vaguement la monnaie à cette classe grotesque et aux gens qui la spam.

D’ailleurs, puisque je n’ai pas joué une seule fois DH, je pose la question : Est ce que c’est fun à jouer ? Est ce que vous vous sentez en danger à n’importe quel moment ?

J’ai même viré la quête de ce matin qui donnait 2 paquets. Hors de question de baisser mon froc et jouer 2 parties avec cette raclure de bidet d’illidan.

Et vous, comment ça va dans cette nouvelle extension ?

6 mentions « J’aime »

Boaf, ca va, je vois pas trop ou est le probleme

6 mentions « J’aime »

Même si tu as succombé à la facilité je vois qu’on est d’accord sur le fond. Le monde n’est pas encore totalement fou.

Beau résumé de la situation lol

1 mention « J’aime »

comment avoir autant de haine ? je comprend pas autant d’acharnement , ca va pete un coup mec ca va te detendre

Je te remercie, mes gaz vont bien. J’évacue simplement une frustration que je crois partagée par beaucoup de gens, il n’y a pas de haine ou d’acharnement. Je pense que c’est facilement compréhensible.

a ce point la si si , tu peux jouer sur les mots ca en est c’est tout sinon tu creerais pas autant de poste de haine envers le DH . rien que 3 postes , donc si c’est ni de la haine et de l’acharnement faut m’expliquer ce que c’est

Je suis de ceux qui trouvent la classe mal foutue mais mine de rien, en deux jours, je suis totalement positif contre cette classe.
En voleur 5-1 (tout post nerf)
En chasseur 6-1 (5-1 post nerf et 1-0 pre nerf)
En démoniste expérimental, pré nerf, deck surement pas top mais marrant : 1-1 (+1 en non classé pour tester la viabilité de mon deck). (et je ne joue pas le pacte sacrificiel).
Et en DH à cause de la quête (en non classé) : 3-0 et oui, le meilleur contre du DH est le DH lui même :slight_smile:

Bref, quand j’en vois un, ça m’horripile juste parce que je ne sais finalement pas si mes decks fonctionnent contre les autres classes puisqu’on n’en croise aucune. Mais sinon, je n’ai pas le trouillomètre à zéro en me disant « Crotte, je vais me prendre une raclée ».

Sangoten tu es le HH de ce forum. Le haine hunter ! :joy: :joy_cat:

Re bonjour fils de Sangoku. Oui je suis agacé de cette situation et j’ai de bonnes raisons de l’être. Quel est le reproche ?

@Sangoten Attention il va te faire goûté a 10 000 ans de haine.

2 mentions « J’aime »

samura j’ai pas compris ce que tu as voulu dire mais bon pas grave et aftershav bah s’acharner a ce point la c’est quand meme grave je trouve , ca va passe a autre chose , ca change pas ta vie non plus quoi

haha le mage aurait du captituler des le t1 ou jouer la corde! faut pas lui laisser ce plaisir!

Le démon hunter chasse les démons…
Le Haine Hunter il traque la haine sur le fofo pour la dénoncer.
Mon humour de mer_e quoi…

1 mention « J’aime »

perso j’évacue ça sur warframe ou poe ^^’

bravo au developpeurs qui on reussit a creer une classe encore plus cheaté que le chasseur.belle perf.Je n’avais pas joué depuis un mois,je ne jouerai plus jamais.merci les tocards

Non mais… si le jeu vous saoule n’y jouez pas…

Jeu vidéo = loisir , qui nous permet de nous sentir mieux, nous défouler après une dure journée

1 mention « J’aime »

Coucou :slight_smile:

5 mentions « J’aime »

Je te soutiens à fond mon gars ! Je dirais même que c’est d’utilité publique ce que tu fais ! Plus ils prennent de temps à jouer un match, moins de gens ils pourriront !

Suffit de prendre un counter…
Perso j ai un pretre quête resu et les DH me font pas plus peur qu une autre classe…