Je joue à WoW dans une guilde, si on ne parle pas que de WoW ce n’est pas pour autant qu’on se lance dans des débats théologiques, philosophiques, sociologiques, j’en passe des -iques^^ … comme je peut le voir ici
J’ai l’impression d’être sur un forum de GJ, et vous savez pour qui je vote donc mon opinion sur ce sujet.
Qui n’aime pas trop les nouveaux/nouvelles apparemment…
Genre le vieux village de 350 âmes d’une moyenne d’âge de 78ans avec le doyen qui dit « On aime pas beaucoup les étrangers par ici »
J’ai été mieux accueillie sur le forum WoW, pourtant ils accueillent les nouveaux comme un chien dans un jeu de quilles!
Ah ça, je peut pas le nier.
Oui, à grand renfort de « Grande Inquisitrice », « Garante de la morale » et j’en passe… c’est chiant, et lourd surtout! Une fois ok, mais c’est à CHAQUE p*tin de fois que j’ose parler de quelque chose!
Si c’est ça son intérêt, je préfère m’en passer…
Car au final même si je comprend sa réflexion, ça reste qu’il veut avoir raison, ce qui est normal, quitte à faire un argumentaire à charge contre moi tout en prétendant le contraire.
Très franchement j’admire sa réflexion, il a une grande connaissance c’est indéniable, et s’il ne menait pas une guerre contre moi et ma soi-disant position de « moralisatrice » je pourrais apprécier de discuter avec lui!
Contrairement à ce que certains peuvent croire, j’achète pas des paquets comme j’achète mon pain, et économiser + c’est tendu même si les quêtes qui donnent des paquets aident pas mal.
Je préfère ça, et puis si j’ai eu que 3 légendaires, j’ai eu quasi toutes les épiques dont pas mal en x2 (l’économie pour la potion à 4 du mage et le Passage secret du voleur c’est pas mal^^)
Puis je préfère craft une légendaire que je trouve cool (genre le Carniflore à l’époque ou Alextrazsa Highlander) quitte à devoir attendre avant de mettre les bonnes épiques dans mon deck.
Je tryhard pas le ladder, si parfois je joue des decks top meta, je préfère les decks fun à jouer =)
Je suis jamais passée Légende!
Mais là mon stock de poussière est partie dans les légendaires chaman, le chaman est pour moi ce que le paladin est pour toi
Edit: d’ailleurs j’essaie de monter un petit chaman Totem =)