Hearthstone, enfin désinstallé!

@thalsindra

Il y a pas mal de personnes sur ce forum qui veulent simplement avoir raison et montrer à l’auditoire qu’ils ont la plus grosse, mais tu as jeté à tord ton dévolu sur 3 personnes qui eux, à l’inverse de certains dans ce forum, sont des crèmes quand tu les connais un peu (je veux parler de Monos, Ragetaurus et Lad) et avec eux tu peux vraiment faire évoluer ton point de vue sur des sujets profonds qui dépasse le jeu de cartes s’essuie la bouche.

Au début je pouvais comprendre que tu te sentes offensé par certains termes utilisés (chacun sa sensibilité), tu as l’air nouvelle, tu cherches à échanger etc, je comprend que ça puisse faire chier qu’on vienne te voler dans les plumes pour une question de point de vue,…puis j’ai lu ça sur un autre poste :

J’ai fait une partie de Mario Kart avec des potes et j’ai perdue, du coup j’ai balancée la manette dans l’écran de la télé!
C’est pareil de dire ça que dire « j’ai joué 2 game j’ai lose donc j’ai delete le jeu »^^

Mon pauvre petit, le monde entier est contre toi!

J’sait pas, j’ai l’impression de voir une couvée de Kalimero moi :stuck_out_tongue:

Un message de toi d’il y a quelques heures que je qualifie de…« bienveillance » (ironie)… et derrière tu es vexé au point de chercher à ban du forum ton interlocuteur que tu qualifies odieusement d’harceleur parce qu’il t’as surnommer « grande inquisitrice »? T’as vu un peu la violence de tes propos sur toute une partie de la communauté dans ce que je viens de citer? Donc si tu veux du respect…tu sais ce qu’il te reste à faire…

3 mentions « J’aime »