Coucou
Ouahhh !!! Je m’absente 24 H et vous vous lâchez. J’ai même mangé en lisant … trop bien
Je ne vais pas revenir sur tous les points que vous avez abordés sauf sur un qui me chagrine et concerne Thalsindra.
Tu fais de la psycho et je ne sais pas en qu’elle année tu es mais tu prends les choses trop à cœur. Pas une critique mais juste un constat sur quelques années d’expériences sur le sujet.
Tu viens sur un forum avec une envie, une recherche, une idée assez précise, comme tout le monde ici. Tu as ton vécu et donc tes idées " préconçus" ce que nous faisons tous aussi.
Je pense que tes questions sur jeux ont obtenu une réponse, valide ou non que seulement toi peut accepter. Tu y trouve d’autres idées, liées ou non aux jeux et tu y adhère ou non.
C’est ce qui me chagrine pour ton futur job. Tu n’y adhère pas et c’est ton droit mais tu donnes le sentiment quand tu écrits, ce n’est pas bien de ne pas suivre une certaine ligne directrice.
- Tu prends l’exemple de la charte qui donne une règle qui doit être suivi plus que moi stricto sensu.
- Tu dis que les nouveaux ne sont pas les bienvenues. Je te post ici un message que j’ai noté sur Bien… Dorée :
" La seule règle est de ne pas nourrir le troll avant ou après minuit. Il en existe pleins, des gentils et des moins gentils alors quand on ne sait pas les reconnaitre, demandez aux habitué(e)s et ils vous aideront.
Amusez-vous, chamaillez-vous mais avec respect ou sinon la grande lumière bleu viendra vous frapper "
Dis-moi ou cela n’est pas respecté stp ?
- Tu dis :
J’ai été mieux accueillie sur le forum WoW, pourtant ils accueillent les nouveaux comme un chien dans un jeu de quilles!
Mais tu dis juste avant :
Je joue à WoW dans une guilde, si on ne parle pas que de WoW ce n’est pas pour autant qu’on se lance dans des débats théologiques, philosophiques, sociologiques, j’en passe des -iques^^ … comme je peut le voir ici
C’est plusieurs choix de " vie " et de " vie Ingame " qui sont proposé et c’est justement génial non ?
En fait la seule question que tu devrais te poser c’est :
Est-ce que ce forum me convient juste pour poser une question IG ou j’y reste aussi pour parler de tout est n’importe quoi ?
Je suis super reconnaissant à nos Gilets Bleus de ne pas systématiquement fermer un sujet.
Parce que comme l’on déjà dit mes camarades, nous ne sommes pas forcément d’accord avec tout le monde mais on peut en discuter.
Ce qui n’est visiblement pas ton cas. Ce n’est pas une critique mais un constat qui va soit t’empêcher de faire du bon travail plus tard et / ou soit te faire du mal à titre personnel
Un exemple : Je ne suis pas d’accord avec Rtbk et Ayoros mais ils parlent sans insulter alors je les taquine sans signaler. Dans la vrai vie, ce n’est pas parce que je n’aime une personne que je vais lui mettre un bourre pif.
Il n’y a pas de vieux sur ce forum et encore moins de Savants. Juste des personnes avec leurs connaissances qu’ils échangent. Moi j’aime et pas toi à priori. Je trouve cela dommage parce que j’aime bien comment tu discute quand tu n’es pas " agacé "