Help les joueurs de Wild

Par contre, petite question hors-sujet du meule : le voleur impair est vraiment cool (surtout parce que c’est le plus low-cost pour moi) sauf que je n’ai pas Neunoeil le pirate , est-ce que vous auriez une idée de carte par laquelle je pourrais le remplacer ?

Dephaseur zerus !

Ah oui mais c’est pareil , je l’ai pas ce truc :c

Corsaire du ciel

J’ai dis impair ! ^^

Capitaine celeste krag ?

Mais…
Je ne joue pas de quête et en plus , le capitaine celeste Krag est un serviteur pair (4 mana)
Moi ce que je veux c’est un serviteur impair :c
Sinon autant mettre la brigande parachutiste !

Boarf je mettrais un sort « casse-tête » dans mon deck
En tout cas vaux mieux celui-ci plutôt que celui que j’aurais pu avoir en regardant toutes les cartes du voleur depuis le début du jeu

sergent grossier ou chef de raid un truc du genre. Dans mon souvenir c’est un deck rapide avec plein de creatures non ?
Une chouette c’est toujours utile aussi

1 mention « J’aime »

Oui pas bête tiens ^^
J’essaierais merci

Nop ces un pirate a 7mana tu confonds.

Ah my bad excuse moi alors ! ^^’
Je pensais à la nouvelle légendaire 2/3 pour 4

je te conseil ce deck en libre vu le mode AAEBAZvDAx7QAtcG2gaaFKirAoOsAtisAuCsAumsAsmvAp+wAqCwAqC3AoLCAoDTApziApvwAuvwAuf6AqCAA9aMA5KXA9igA/yjA8GuA4iwA5GxA+O0A5+3A8vAAwAA
ultra rng pour le coup mdr je win 2 x sur 5

Et le Meca thun vous pensez que c’est bien pour aller du rang 9 à 5 en 3 jours?

tout est bien ensuite ça dépant de ton niveau de jeux oui c’est fesable tu peux prendre 2a3 rang le joure meme rang si tu a un bon win rate thevaluk question no trole tu jouet en libre ? ou standard

Je ne joue qu’en libre. :slight_smile:

1 mention « J’aime »

AAEBAZ3DAwKggAOftwMOpwWUD+oPhBCdFbO7Ave8Ap/1Atb+Atf+Atn+AuH+AsyBA+6wAwA= paladin meca libre tu monte facile avec est demon thun AAEBAcn1AgrtBfUP1hHDFpDHAs7pAvH7AqCAA/yjA/CsAwr7AZwCxAiNEIm0At7EAufLAvLQAp2pA+usAwA=

Merci beaucoup. Je vais voir ça.

Goliath le deck que tu m’as proposé est full légendaire , j’ai demandé un deck low cost :c
En plus ce deck y a Roi Phaoris alors que le seul sort du deck c’est Element Instable, enfin bref le deck a aucun sens ^^’

monos regarde en bas paladin meca demon je vais encore passais pour le mec qui trole le deck 30 légendaire cest pour rire c’est jouable oui si tu veux lose 5x sur 6