HS n'est plus jouable sur IPAD

Bonjour
Depuis la nouvelle mise à jour, je rencontre de gros plantages (retour à l’écran d’accueil) sur IPAD (5e gen).
En cours de partie, plantage systématique 1 à 2 fois par partie
Dans la collection, la recherche textuelle occasionne un plantage complet du jeu
Dans la boutique, le défilement des objets peut occasionner également un retour au bureau IPAD)
Certains de ces bugs apparaissaient dans les précédentes versions mais là c’est désormais systématique. C’était déjà frustrant de perdre une partie à cause de ces bugs mais là HS est carrément devenu injouable sur IPAD !
J’ai appliqué les conseils classiques https://eu.battle.net/support/fr/article/276707
Désintaller le jeu, reinstaller, mettre à jour IOS. Ca n’a absolument rien changé
Merci de considérer sérieusement mon problème et de le faire remonter aux développeurs car le jeu n’a eu de cesse de se dégrader sur tablette (lenteurs, plantages)

Bonjour Menfin,

Nous avons reçu quelques signalements similaires mais rien n’a été confirmé pour le moment, c’est toujours en cours d’enquête de notre coté. Hormis les manipulations de bases pour ce type de problème, nous n’avons hélas pas d’autre solution à proposer.

Bonjour
Merci de votre réponse
Quels éléments techniques supplémentaires avez vous besoin pour approfondir vos investigations ?
Version IOS ? (16.4.1) Espace mémoire ? (60Go disponible sur 128)? Reproductibilté des plantages ?
Pour le coup, le bug collection est facile à reproduire… On valide une saisie dans la recherche textuelle et retour direct à l’écran d’accueil IPAD. Point important, le bug ne se produit pas en cas d’utilisation des balises de recherche (par exemple « multiples »).
Pour les plantages en cours de partie, le retour bureau peut avoir lieu :

  • lorsqu’on joue une carte ou lorsqu’on agit sur un personnage. Ce sont souvent les animations qui génèrent le plantage. Il me semble qu’il n’y a pas de plantage lors du tour adverse.
  • en début de partie lors de la recherche de joueur
  • en fin de partie de lors de l’animation de victoire
    J’ai constaté également un ralentissement pour l’accès à la collection (temps de chargement) et lors la consultation des pages de collection. L’ouverture de booster peut occasionnellement aboutir à un plantage

« quelques signalements similaires » ; de qui se moque-t-on ?

Des demandes d’assistance pour plantage sur Ipad foisonnent depuis plusieurs jours, n’est pire aveugle que celui qui refuse de voir…

Blizzard pompe à fric mais niveau service client, nada !

Problème non confirmé?
Combien de signalements vous faut-il ?

Ce silence de l’assistance technique est insupportable !
La moindre des politesses serait de répondre à nos messages. Surtout quand on propose de mieux identifier les bugs
Il n’y a effectivement pas que quelques signalements pour ce problème

Même chose pour moi sur mes 3 Ipad (ipad standard et air 2)

Bonjour, je confirme le problème sur IPad 5 eme génération. Déconnexion sur les parties, la recherche, … En bref, injouable pour l’instant. Par contre, aucun problème sur Android. Je précise qu’IPadOS est à jour et que j’ai desinstallé - reinstallé. Idem.

Bonjour
Avez vous du nouveau ?
Il ne s’agit quand même pas d’un petit bug puisque le jeu n’est plus du tout jouable sur un support iOS….

Rebonjour,

Grâce aux signalements, le souci a pu être identifié, ça devrait être corrigé lors de la prochaine mise à jour 26.2. Par contre, nous n’avons pas de date à communiquer pour le moment.

Les problèmes sur iOS ne cessent de s’aggraver : en plus des déconnexions régulières en partie, on se retrouve à ne même plus pouvoir se reconnecter… Entre ça, la perte de côte pour les deux joueurs lorsque l’un capitule (souvent à cause de ces bugs), et le patch qui ne fait aucun sens (les hurans sont toujours trop forts et les bêtes, qui ne l’étaient pas assez, ont été nerf ? On dirait que les dev ne jouent pas…), ça devient n’importe quoi. J’aime énormément le jeu et le mode duo mais ça devient trop injouable pour moi, si rien n’est fait la communauté va juste arrêter de jouer…