HS n'est TOUJOURS plus jouable sur IPAD!

Bonjour,

HS rencontre à nouveau de gros plantages sur IPAD
Retour à l’écran d’accueil en pleine partie , en général à partir du tour 7 ou 8
J’avais déjà identifié ce problème en avril HS n'est plus jouable sur IPAD
qui avait été en partie corrigé. Les plantages étaient plus rares mais toujours possibles.
Depuis les 2 dernières MAJ, les crash sont désormais systématiques. 1 partie sur 2 en moyenne aboutit à un crash
Merci de considérer sérieusement ces bugs sur IPAD qui rendent HS injouable.

Bonjour Menfin,

Le souci de la dernière fois a effectivement été corrigé. Les manipulations de l’article suivant vous seront peut-être utiles, elles varient selon la version de l’Ipad :

Bonjour

Je crois que mon message n’a apparemment pas été compris.
HS n’est toujours pas jouable sur IPAD
Le jeu est complétement buggé
La boutique plante systématiquement (ah c’est sûr, je ne risque pas d’acheter des boosters…)
La majorité des parties aboutissent à un crash
J’ai déjà effectué toutes les manipulations classiques (desinstallation, reinstalation, MAJ ios…la totale) et rien n’y fait.
Je vous demande donc de considérer sérieusement ce message. Les corrections qui ont été apportées en avril n’ont jamais vraiment résolu ces problèmes de plantage. Elles les ont justes réduites en fréquence mais depuis les dernières versions, tout a à nouveau empiré.
A votre disposition si vous souhaitez plus de détails sur les conditions de plantage et les caractéristiques de mon système pour aider les devs à solutionner enfin ces problèmes.