Je clique et il ne ce passe rien
Pareil je ne peux plus couper les emotes on peut avoir une réponse blizzard svp ???
Ce patch a apporté plein de de bugs, dont l’impossibilité de couper les emotes. Un patch est prévu pour lundi ou mardi pour tenter de résoudre tout ça.
Okay je pensais être le seul, tant mieux… C’est pas que je suis un haineux mais j’ai acheté le jeu et je veux du suspens du coup quand je pense que ma fin est peut etre arrivé, je coupe les émotes pour garder le suspens, ça fait deux jours que je peux plus et a chaque game, avant qu’on me donne le coup de grace j’entend le sacro saint “bien joué”, du coup j’ai plus aucun suspense… Faites vites avec vos bugs Blizzard avant que je passe à un autre jeu parce que ça deviens un peu saoulant… Déjà qu’overwatch commence à en avoir pas mal
Va savoir pourquoi mais c’est toujours pire pour moi… quand je clique sur l’émote adverse je suis instantanément déconnecté! Le jeu se ferme…
NANI?!
Comment ça Overwatch a plein de bugs !!!
Non mais sérieusement Overwatch a très peu de bug
Si tu trouves un bug le problème peut réellement venir du jeu mais parfois c est toi, donc la connexion internet, l ordi qui chaufferait trop etc…
En tout cas pour Hearthstone oui j ai la même , ca devient vraiment énervant d ailleurs
Ils ont vraiment intérêt à régler le bug du mute très rapidement, car là ça devient vraiment pénible. Qu’on pense que la communauté aime les émotes ou qu’on pense qu’elle soit juste débile ou immature, voire complètement malsaine, dans mon cas ça ne change rien, je ne supporte pas de voir des abrutis de singes émote au maximum possible tour après tour.
Bonjour. Je suis totalement d’accord avec toi. Il y en a qui abuse. C’est dommage car j’aime bien ce jeu. Je reste poli et respectueuse de mon adversaire. Malheureusement je pense que beaucoup de personnes ont oublié ce qu’est vraiment de JOUER. J’ai 66 ans et je suis une femme. Donc je n’ai pas envie que l’on m’enquiquine quand je joue. Je suis là pour m’amuser. Bonne chance Kripparian.
66 ans ?!
Difficile a y croire je ne connais aucune personne de cet âge qui jouerait à un jeu video, encore plus multijoueur
Qui en plus utiliserais des forums et qui en plus n’aurait pas la sagesse d arrêter de jouer avant d avoir envie d insulter ses adversaires de singes
On croirait presque au troll mais je dois avouer que j ai l envie de te croire car je vois vraiment pas l intérêt sur son âge ici
Enfin bon… Là n est pas la question je me suis emporté en voyant ce que tu as écris, excuses moi
Pour autant il me semble que Blizzard a dit qu ils regleraient ça très prochainement
De base l’option emote devrait être coupée. Libre ensuite aux joueurs de l’activer. Ça éviterait à chaque game de devoir le couper d’entrée de jeu pour ceux qui se foutent des emotes.
Ces quoi cette discrimination, j’ ai 65 ans et je joue a Hearhstone, a Diablo 1, 2 et 3, a Zelda et bien d’ autre jeux, je voit pas pourquoi on ne pourrait pas jouer a notre age.
Internet n’ existait pas encore nous avions déjà la console Atari (ping-pong, lol), perso j’ ai commencer sur un cpc a cassette type audio, fallait acheter une revue de 10 pages et taper le programme en basic et oui mon gars.
Moi les emotes ne me dérange pas je dit bonjour et merci, après l’ adversaire peut emote tant qu’il veut, n’ y prêtant pas attention cela me dérange pas.
Wow wow stop parler de discrimination à tout va
J ai juste dit que ça me surprenait et que c était tellement rare que l’on pourrait croire que c est un troll
Si tu l’as mal pris c est que je me suis mal exprimé et je m en excuse mais je n ai jamais discriminé qui que ce soit pour ce qu’il était
Faut vraiment qu’ils remettent cette fonction tant la communauté HS est full toxique c’est insupportable !
Ces vrai j’ aurais put employer un terme plus approprier, mille excuse aussi.
Sur Diablo 3 il y a un clan des anciens(moyenne 50 ans et plus).
Sur D2 aussi je rencontre beaucoup de joueurs d’ un certain age et sur d’ autres jeu aussi.
Nous sommes de la première génération internet et nous sommes très très nombreux^^.
Bon jeu a toi.
Non non la faute me reviens tu n’as pas t’excuser
Je me suis vraiment mal exprimé et je pense que moi même j’aurais vraiment mal pris que l’on me dises ça je suis vraiment désolé, plus coupable que moi ça n’est pas possible.
Je ne sais que dire de plus pour m’excuser mais me sens vraiment coupable
Monos. C’est avec un petit sourire que j’ai lu ta réponse. C’est mon fils qui lui a 44 ans qui m’y a mis quand Hearthstone est sorti pensant que j’aimerai. Il ne s’est pas trompé. J’adore jouer, je joue aussi au poker, mais j’avoue que j’ai un faible pour planet zoo actuellement. Ben oui il n’y a pas de bagarre et cela m’apaise. J’ai commencé avec pacman, il y a des milliers de jours. Par contre à l’âge de 4 ans je jouais aux échecs. Pour te dire qu’il n’y a pas d’âge pour aimer jouer. Ne t’excuses pas c’est pas grave et cela me fait toujours rire quand je dis bonjour, que mon adversaire m’envoie un émo pas sympa et que je gagne, là je peux lui dire merci……………. Bye et bon jeu
Bonjour RastaMan. Enchantée de voir qu’il a des “anciens” qui jouent. Bon j’ai plus que 50 et plus…. Monos a du mal à comprendre mais c’est pas grave mdr….
Pas de soucis Monos, mea-culpa accepter^^.
Je réfléchit aussi pas assez desfois et dit des bêtises en plus je démarre au quart de tour.
J’ ai un peut troller le post, dsl a l’auteur.
Content de voir que les vieux de la vielles sont toujours fidèles au poste et bon jeu a toutes et tous.
Revenons a nos moutons, pour les emotes ces vrai que sa peut être énervant pour certaine personne.
Monos, faut que tu viennes écrire à partir de 19h, les “anciens” (perso j’aime l’image des Ents dans L.O.T.R.) sont tous couchés. Au pire ils auront oublié tes vilains messages
#huilesurlefeu
#fouettezmoiavecdesmots
Coucou
Mouarf !! 54 ans ici et comme RastaMan nos " première consoles " de jeu étaient pour les gens pas pressés. Tu lançais ton jeu le lundi et tu pouvais espérer y jouer le vendredi soir
Et comme je dis, vieux mais pas obsolète