Impossible de lancer le jeux sur serveur europe Erreur : HS:NGRESULT DB ERROR:303:0

Bonjour hier soir j’ai instaler la maj j’ai lancer le jeux ca fonctionnait tres bien puis j’ai fermer le jeux et depuis impossible de me reconnecter , le jeux fonctionne sur les serveur asie et amerique mais pas en europe j’ai desinstaler le jeu et réinstaler et toujours le meme probleme.

Cela se produit quand je lance le jeux cela me bloque a l’entrer avans le menu principal avec le message d’erreur HS:NGRESULT DB ERROR:303:0

aidez moi please :slight_smile:

10 mentions « J’aime »

Idem.
Wow se lance bien, mais hearthstone non…
3 sec après l’avoir lancé j’ai un HQ:NGRESULT DB ERROR:303:0 et c’est tout.

2 mentions « J’aime »

Pareil pour moi, même problème, même message d’erreur.

Même problème. J’ai vérifié le jeu, toujours le problème. J’ai réinstallé le jeu et le problème est toujours là.

même problème depuis l’après-midi

Bonsoir,

J’ai exactement le même soucis sur ce compte. Je possède un autre compte et aucun soucis sur celui là. Ça dure depuis hier, j’en ai marre de leur « lutin farceur »

1 mention « J’aime »

J’ai exactement le même soucis… J’ai désinstallé et réinstallé mais ça ne change rien.
Toujours le HQ:NGRESULT DB ERROR:303:0 qui revient.

Pourtant mon jeu fonctionne sur les serveurs US mais sur le serveur EU.

Help Blizzard

Même problème pour moi depuis 2 jours…merci Blizzard de faire quelque chose rapidement!

Ca remarche pour moi à cet instant, pas de mise à jour, pas de réparation, pas de réinstallation, allez comprendre …

Bonjour à tous,

Nos développeurs ont déployé la nuit dernière un correctif visant à régler ces soucis de chargement de données du compte. N’hésitez pas à répondre dans ce sujet si le message DB ERROR:303:0 est toujours présent pour vous.

Bonjour, même problème HS:NGRESULT DB ERROR:303:0 sous Android huawei p30 pro.

Bonjour Goroth,

Nous avons reçu d’autres signalements à ce sujet, c’est en cours d’enquête du coté de nos développeurs.

j’ai le même problème, j’ai pas pu test le miniset que j’ai acheté dorée à cause du bug

1 mention « J’aime »

Bonjour,
J’ai constaté le même problème sur IOS avant et après la mise à jour de juin 2022.

Cela fonctionnait sur PC et Mac. Et maintenant après mise à jour, même le PC et le Mac affichent cette erreur 303

Même problème sur Mac PC et iPhone seulement sur EU depuis 2 jours

Pareil ici, ca bug sur toutes les plateformes mais seulement sur EU.

Pareil même en me conectant avec facebook

Pareil sur Windows et Android. J’ai essayé les quelques solutions trouvées sur les différents posts du forum, mais rien ne fonctionne depuis avant-hier (la sortie du patch).

Bonjour à tous,

Il y a effectivement un problème de connexion touchant certains joueurs, nos équipes travaillent activement afin de régler cela au plus vite. Merci pour votre patience.

Bonjour, je viens de réinstaller le jeu et même souci. j’ai essayé toute les options mais même résultats! J’ai testé en changeant de région et la ça marche mais pas sur le serveur Europe! Help please me :slight_smile: