Impossible de lancer le jeux sur serveur europe Erreur : HS:NGRESULT DB ERROR:303:0

Exactement le meme problème pour moi depuis pas moins de 2 semaines et aucunes solutions de trouver je suis assez déçu … perdre un jeu comme cela alors qu’on y a investi temps et argent est assez frustrant .

Rebonjour à tous,

Un correctif a été déployé la nuit dernière pour corriger le problème. Si ça devait persister malgré tout, merci de nous le faire savoir.

Comme annoncé dans le sujet le jeu en EU ne veux pas se lancer. Solutions ?

Bonjour, je viens d’essayer de me connecter et cela ne marche toujours pas chez moi en serveur Europe

Bonjour Jango,

Merci pour ce retour rapide. Ca ne semble effectivement pas corriger le souci pour tout le monde. Ca a été remonté de notre coté, j’ai bien peur qu’il faille attendre un peu plus encore.

C’est tout bon pour moi! Merci

Toujours le même problème ça devient lassant blizzard

Bonjour j’ai le même soucis actuellement lorsque je veux lancer mon jeu en serveur EU, cependant j’ai remarqué que ce bug est apparu après que j’ai voulu récupérer mes récompense twitch prime, bien cordialement.

Pareil pour moi , jeu toujours injouable sur europe mais fonctionne sur amérique et asie.

Bonjour, toujours le même problème depuis 1 ou 2 semaines : connexion impossible sur le serveur Europe, mais Asie et Amérique c’est possible. Bon courage et merci pour l’aide future.

Même probléme, aucune solution pour l’instant ? J’ai désinstallée/réinstallée , rien n’y fait :confused:

Toujours rien. Ca devient longuet la quand même.

J’ai l’impression que le probleme touche ceux qui ne se sont pas connectés depuis un moment. Peut etre un conflit dans la database, lié au compte des personnes concernées. En tout cas, si qqun a une solution, elle est bienvenue

1 mention « J’aime »

2 jours que j’essaie et toujours ce message d’erreur. ancien joueur qui voudrait essayer classique et qui est très frustré

2 mentions « J’aime »

Bon du coup moi non plus , j’ai re telechargé le jeux j’ai pu jouer un soir et depuis comme les autres personnes ici

J’ai réinstaller le jeu aujourd’hui, impossible de jouer, sur l’écran de chargement ça m’écrit « oups ! Des lutins farceurs ont interrompu la tentative de connexion de Hearthstone à nos serveurs. Veuillez attendre quelques minutes qu’ils se lassent. Puis réessayez. » et le code erreur HS:NGRESULT DB ERROR:303:0

j’ai essayé sur mon téléphone, ipad, mac et pc et aucun ne fonctionne.

comment je dois faire pour régler ça ?
Merci

Même problème pour moi… HELP !

Toujours rien de nouveau, le jeu ne se lance toujours pas sur Mac. Blizzard n’a vraiment aucune piste à nous fournir ?
Ce n’est pas résolu chez moi, malgré une nouvelle installation complète de Battlenet et de Hearthstone…

Un correctif a été déployé, ça ne devrait plus être d’actualité.

1 mention « J’aime »

Probléme résolu pour ma part, merci :wink: