Impossible de lancer une partie

Salut a tous et a toutes,

Depuis peu j’ai un message d’erreur quand je veux lancer une partie peu importe le mode de jeu.

J’ai deco - reco , reboot pc mais rien a faire.

Voici le message,

Erreur au lancement de la partie ré-essayer dans quelques minutes.

5 mentions « J’aime »

Idem,
« Une erreur s’est produite lors du lancement de la partie. veuillez patienter quelques minutes avant de réessayer »

Selon ce que j’ai pu voir (site d’assistance de Blizzard), j’aurais soi-disant rejoint un fireside gathering et il faudrait que je m’en déconnecte mais je ne suis connecté à que dalle et leur solution ne fonctionne absolument pas.

Source : https://eu.battle.net/support/fr/article/227024

4 mentions « J’aime »

j’ai exactement le même problème, et je ne suis pas non plus connecté a un Fireside :c

2 mentions « J’aime »

Hello, idem, pas de Fireside non plus

1 mention « J’aime »

bonsoir
je suis dans le même cas que vous
depuis bientot 2h aucune possibilité de lancer le dernier épisode du prologue suite a un bug en partie.
Depuis impossible de relancer cet épisode ni de le finir pour pouvoir débloquer le chasseur de démons.
Aucune possibilité de relancer une autre partie car chargement sans fin…
-> du coup c’est passé bizarre

1 mention « J’aime »

Pareil, ça va, ça vient, faut pas trop se poser de questions, c’est la fête.

1 mention « J’aime »

Bonjour à tous,

Nous avons effectivement identifié des soucis de création de partie au cours de la nuit dernière, qui ont été réglés par nos développeurs peu de temps après le dernier post de Samsagace.

Nous vous remercions de votre patience et vous souhaitons de bonnes parties !

1 mention « J’aime »

Bonjour,
cela fait plusieurs semaines que j’essaye de lancer une partie champs de bataille. Or la partie se lance sans moi , c’est-à-dire que la partie se lance avec mon profil mais moi je reste en file d’attente. Et quand je déco reco j’ai un message reconnexion à la partie mais cela me reco pas , et le jeu bug sur le message de reconnexion. Ducoup j’ai deja perdu 1000 point de classement à cause de cela , et je ne peux toujours pas jouer.

Bonjour,

J’ai le même souci mais seulement en mode Duels.

Depuis hier, impossible de lancer la partie. J’ai choisi un pouvoir (chasseur Slate : le pouvoir avec les secrets qui ajoutent une Bâte à ma main) et un trésor initial (c’est comme ça qu’on dit ?) celui qui coûte 7 cristaux et invoque une Bête par Secret joué.

Ensuite j’ai créé le deck à partir d’un deck trouvé sur un site (hearthstonetopdecks?) et j’ai utilisé une de mes propres cartes à la place d’une légendaire qu’il me manquait.

Tout à l’air en ordre, mais quand je clique sur « Play » HS fait mine de lancer la partie (machin qui tourne durant la recherche d’adversaire) puis message d’erreur. J’ai réessayé plein de fois depuis hier, sur tablette (iPad) et sur ordi (iMac), même problème.

Et impossible de supprimer mon deck Slate (« retire Hero ») tant que je n’ai pas joué la première partie, donc je suis complètement bloqué.

Idem ici.
Depuis la sortie de la nouvelle extension, je ne peux pas lancer de partie, le jeu m’affiche « Une erreur s’est produite lors du lancement de la partie. veuillez patienter quelques minutes avant de réessayer ». Ca fait 1h et demie que j’essaie de démarrer une partie en ayant quitté et relancé le jeu, éteint et rallumé mon ordinateur, essayé de jouer au jeu sur mon téléphone mais rien ne marche… snif…
Edit : en fait c’était sur mon autre compte, je n’ai pas encore essayé avec ce compte.
Edit edit : Ca marche sur ce compte, donc ca doit bien être un problème lié à mon autre compte.

1 mention « J’aime »

Pareille je n’arrive pas non plus à lancer de partie quelques soit le mode, hormis arène ou duel, je ne sais pas trop quoi faire, si un gm passe par là, j’aurais vraiment besoin de lui ! :frowning:

La même, je peux jouer que au mode classique

1 mention « J’aime »

J’ai le meme probleme depuis 19h, donc depuis 2h environ ! aucune partie d’aucun type ne se lance ! C’est une honte, on paye bcp d’argent pour nos précommande, et on ne peut pas jouer a la sortie ! Serieusement blizard, avec l’argent que vous engrangez, vous n’avez pas les moyens d’avoir de quoi faire bien tourner votre jeux quand une extension sort ?
Quand ce problème sera t’il resolu ? Car la c’est vraiment de l’arnaque !!

C’est la même chez moi, depuis la sortie de l’extension Forgé dans les Tarides je ne peux pas lancer de partie… Pas de FireSide Gathering activé, mais tout de même quand j’essaye de lancer une partie ça m’affiche : « une erreur s’est produite lors du lancement de la partie. Veuillez patientez quelques minutes avant de réessayer ». Par contre je peux lancer le mode classique qui ne m’intéresse pas du tout, Please Help.

Idem depuis 19 h. J’ai relancé Hearthstone et Bnet rien n’y change. Et comme les autres pas de FireSide Gathering

Dans le tchat de fishou, un gars ma donné la solution, et ca remarche nickel, faut as mettre de dorée dans le deck ! ^^

Sauf que si tu as les légendaires qu’en dorées bah t’es b**sé
Edit : je viens d’essayer ça ne marche pas non plus.

Impossible pour moi sur gsm. J’ai le même message

Impossible également de lancer une partie… génial

Pareil, message d’erreur au bout de 10-20s de recherche de partie… J’ai réussi à lancer 1 game en classique et en wild mais IMPOSSIBLE en standard…