Impossible de lancer une partie

perso ça change rien chez moi :confused:
UPDATE : ok après plusieurs essais ça fonctionne de faire le deck sans carte dorée !
Merci de l’astuce :slight_smile:

IDEM pour moi j’éspère que le problème seras réglé vite :confused:

Impossible de jouer depuis le lancement de l’extension. C’est vraiment pas sérieux.

Patch day, no play. As usual chez Blizzard :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Et en plus j’ai des cartes en x4 normal et x4 dorée, je peux en decraft aucune ! Quelle arnaque Blizzard, la c’est gros !!

1 mention « J’aime »

Bonsoir, idem pour moi mais au vu des commentaires, c’est pareil pour tout le monde…

1 mention « J’aime »

Pareil aussi, je crois que ça ne fonctionne pour personne… par contre la moindre des choses ce serait d’avoir des infos ou un retour quoi :confused:

3 mentions « J’aime »

Bonsoir, même problème depuis ce midi

1 mention « J’aime »

Nous sommes le 30Mars et le problème est de nouveau là .
On fait quoi ? les 150 boosters que j’ai acheté sont inutilisables . :rage:

1 mention « J’aime »

Bonsoir à tous,

pareil pour moi impossible de lancer une partie en standard, wild ou autre.

j’ai ce fameux message " une erreur s’est produite lors du lancement de la partie. Veuillez patienter quelques minutes avant de réessayer" sauf que ça fait depuis 19h que j’essai il n’y a rien a faire. le pire c’est tous mes amis peuvent y jouer je suis le seul. j’ai tester avec un autre compte ça marche mais sur mon compte il n’y a rien qui marche. je suis très déçu le jour du lancement de l’extension que j’attendais depuis si longtemps.

j’espere que blizzard fera un geste pour ses clients touchés par ce bug… très déçu.

1 mention « J’aime »

Pareil pour moi, même message, il est bientôt 23h et impossible de jouer. Déjà qu’ils me l’ont mise à l’envers à l’ouverture des boosters mais maintenant impossible de jouer.

DERNIÈRE FOIS QUE VOUS M’AUREZ COMME ÇA BLIZZARD !!!

1 mention « J’aime »

Bon j’ai pu lancer une partie grace à quelqun du forum qui a donner la solution.

Il ne faut pas mettre de carte dorées dans son deck, uniquement les versions non dorées et la partie se lance. Bref c’est n’importe quoi ce bug…

Comme tout le monde, impossible de lancer une partie ! Ce n’est pas normal pour un jeu comme blizard… bientôt 3 heures à attendre…

(Même sans cartes dorées ça ne fonctionne pas…)

2 mentions « J’aime »

Je viens d’éssayer et enft c’est les cartes standards dorées qui font bug

Pareil impossible de lancer une game avec les nouvelles cartes, standard, libre non classé ; rien qui fonctionne ( à part les anciens deck du moment qu’on ne change aucune carte ).
Blizzard s’est surpassé cette fois….

2 mentions « J’aime »

Bonsoir,
Même problème pour ma part. En format « Partie », retirer les cartes dorées a fonctionné. Mais en format duel, impossible de les retirer, le bug persiste !

1 mention « J’aime »

dorée ou pas c’est la même pour moi c’est n’importe quoi

1 mention « J’aime »

impossible de lancer une partie ,j’vais dans ma collection passer le temps et j’ai des carte qui on était supprimer on en parle ?

1 mention « J’aime »

Encore une extension codée avec les pieds. Mais bon forcément quand les bons codeurs partent -ou sont remerciés- pour fonder leurs propres studio où jouabilité ne rimera pas uniquement avec rentabilité mais davantage efficacité (du code), nous sommes confrontés à ce type d’écueils.

Patch day no play

2 mentions « J’aime »

Même sans ça beug pour moi