Impossible de lancer une partie

Salut, même soucis, je n’ai pas pu tester la solution de retirer les cartes dorées car c’est un deck de duel, me voila bloquer depuis plusieurs heures … merci blibli

Pareil pour moi et leurs astuce ne marche pas

1 mention « J’aime »

Même problème avec ou sans les carte dorée, aucun soucis en champs de bataille par contre. Je viens de tester sous-Android et ça ne change rien.

Edit : en virant toute les dorées et spammant ça passe parfois genre (1 game sur 3), il faut juste tomber contre un gars qui a viré toutes ces cartes dorées aussi

1 mention « J’aime »

Impossible de lancer Duel

Bonjour à tous.

Il s’agissait effectivement ici d’un bug lié à la présence de cartes fondamentales dorées dans votre deck ou celui de votre adversaire, ce qui explique que le problème pouvait encore survenir lorsque vous retirirez ces cartes de votre propre deck.

Cela a toutefois été réglé au cours de la nuit de mardi à mercredi et ne devrait donc plus poser de problèmes.

Nous vous invitons simplement à créer un nouveau fil de discussion dans ces cas-là plutot qu’à en remonter un ancien, ces soucis de création de parties relevant typiquement d’incidents isolés.