J'en peux plus d'attendre!

Je trépigne, je piaffe, je suis trop hype, je veux dépenser mes golds, acheter le portrait Sylvanas, plein de paquets de la nouvelle extension, des paquets wild…

Je veux voir apparaitre le core set dans ma collection et voir ce que ça va donner en standard, désenchanter les cartes de base dorées…

Et surtout je veux jouer tous ces decks que je ne pouvais pas jouer à l’époque dans le mode classique. Je veux jouer miracle rogue, control warrior, handlock, smorc hunter, combo druid…
parce qu’on connait déjà la méta du mode classique n’est ce pas, le nouveau mode classique plus wild que le wild où il va falloir une méchante collection classique pour tenir la route.

Allez, allez plus que deux semaines, viiiite!

3 mentions « J’aime »

Coucou :slight_smile:

Il va falloir que tu stop l’ecstasy pour une plus calme amigo :face_with_hand_over_mouth:

Ceci dit, j’ai tellement d’or moi aussi que j’hésite à aller en Suisse voir ce que je peux en faire :thinking:

1 mention « J’aime »

C’est à cause du café, avant je prenais du Péruvien, et là j’ai changé j’ai pris du Colombien.

2 mentions « J’aime »

Je crois que même si c’est pas gold efficient, si ils le sorte à 2000 gold je vais craquer ^^
Au passage faudra attendre pour désenchanter la vielle Ysera, la modification des cartes rêves étant considéré comme un nerf, on obtiendra un full-dust en compensation :wink:
Perso je suis pas du tout hype par classique, la hype durera 3 semaines, ça embrouille beaucoup de choses dans la collection, curieux de voir comment ils vont garder ça clair et va rajouter de la fille d’attente dans les autres modes.
Par contre j’ai hâte de voir le nouveau set.
+de play autour du board, moins de RNG extrême, peut être un retour des decks midrange@serviteur en dehors de paladin et une thématique Taridienne que j’affectionne tout particulièrement.

Je rejoins ton cri du cœur, on en a gros, je veux ouvrir des paquets, dez des doublons et tester innombrables decks wild en attente faute de dust !!!

1 mention « J’aime »

J’étais pas plus hype que ça à la base pour le mode classique. Et en y repensant, je me suis rappelé à quel point c’était galère en f2p à l’époque ; j’avais peanut en carte, j’avais du mal à atteindre de niveau 20 pour le dos de carte… Je devais avoir deux légendaires genre Cho et Harrison, je farmais pour crafter jaraxus. Et je me souviens de tous ces decks pleins d’épiques et de légendaires que je me prenais dans la figure. Maintenant, toutes ces cartes je les ai… Et ça durera le temps que ça durera, mais je suis trop impatient de me faire ces decks… En fait :partying_face:

Sans oublier qu’à l’époque on ouvrait plusieurs fois la même carte toute rareté confondu. C’était déjà galère ne serait-ce que pour avoir toutes les communes.

1 mention « J’aime »

D’où tiens-tu cette information ?

Et Elle suppose que ce n’est pas les dust remboursé comme pour un passage au panthéon mais juste en cas de decraft de la dite carte ?

Mon dieu! Ils vont aussi revenir sur un nombre hallucinant de nerfs pour le wild.

Druid hunter mage
Paladin Priest rogue

C’est fou, j’imagine que shaman warlock et warrior vont bientôt suivre.

Je pense qu’on aura les dénerfs des cartes du Galakrond pour ces 3 là !

C’est quelque chose que j’attend personnellement

_https://twitter.com/GW_Alec/status/1365329751993327623?s=20

Voilà pour la source.

Et sinon on a tjs rien comme date de reveale des cartes ? Ni de dates de sortie ?

1 mention « J’aime »

Et la quête voleur qui se prend un dénerf total.
Dire qu’il y a cinq mois je publiais ça de rage.

Le dernier paragraphe du dernier poste en dit long, je crois que je vais ouvrir un cabinet de voyance.

On est certain qu’il y a une extension qui sort dans 2 semaines ? On dirait que le moteur a calé dans la montée chez Blizzard : les news se font attendre…

Officiellement, y’a pas encore de date de sortie de l’extension.
La seule date officielle, c’est la date de fin de la précommande : le 22 mars, qui correspond habituellement à la veille de la date de sortie.

J’avais vu une news sur Reddit : la communauté pensait que le reveal allait commencé hier, le 9 mars. Ils avaient estimé cette date en fonction du timing du reveal de la dernière extension. Donc y’a qu’un jour de retard pour le moment…

Avec la modification de Jara, n’étant plus un serviteur, perso je mettrais ma gommette sur pacte sacrificiel. Et sur exécution/hache de guerre en War.

Ah non pas pacte sacrificiel, ça n’a pas été nerf à cause de Jaraxxus de toute façon c’était à cause des démons trop fort du DH à sa sortie.
Je suis pratiquement certain qu’ils ne changeront pas la carte, étant donné que la volonté de la carte est de sacrifier un de ses démons et pas le démon adverse… et c’est ce que fait la carte actuellement !

Voilà un avant-goût tiens

Édit,
Ca y est c’est officiel : sortie le 30 mars
Judgehype

Reédit Piaf,
Les buffs sham, démo, War sont plus clairs là

Et bientôt des buffs de cartes neutres ça va être énorme, je suis trop impatient de voir ce que ce joyeux bordel va donner.

1 mention « J’aime »

C’est vrai, mais je trouvais ça cool niveau du lore que le démoniste ait la meilleur carte tech anti-démon, et puis dans les MU miroir c’était pareil.
Présenté comme tu le fais tu as surement raison, et puis si un jour on a un BIG / Contrôle DH en Wild, un retour du pacte serait surement néfaste ^^

Merci beaucoup : )

→ Possible apparition de chaman galakrond en Wild, ça fait beaucoup de buff d’un coup.
→ Cool pour les griffes, ça fait une belle courbe avec les dueliste et ça va signer le retour de vieux archétypes.
→ Petit buff du war galakrond, le deck est low tiers mais jouable et bon dans certaines méta.

→ Retour de la charge incompréhensible. Ils ont cassé l’otk sanglier et murloc en wild juste pour les mettre en fondamental, et vu leurs tronches elles ne seront pas joué pour autant en standard (au passage pas de remboursement de prévu, ils considèrent la ruée comme un up ^^).
Et à côté il nous remettent Charge face.
Avec tous les nouveaux outils de clean et de pioches qu’à eu le war durant ces dernières années, On va clairement avoir un retour d’un OTK.
Mais ce qui fait peur c’est qu’on voit déjà en standard des decks mid-tempo avec composante OTK en war blessure ou ETC.

Alors avec Charge+murloc ruée-WF+mercenaire ça va piquer en wild.

10 sur 19 :
Si ils sont pas complétement fou et qu’ils nous trollent un peu :
-Pas Barnes, surtout au vue de la place actuelle du prêtre big en wild.
-Pas la Naga, c’était complétement craqué et ça le serait toujours.
-Pas le vers, trop dangereux en paladin odd.
-Pas Alex, ça serait une purge tant qu’ils ne nerf pas prêtre réno.
-Pas Leeroy, sauf si ils veulent des retours d’OTK et encore plus de deck face en Wild. Ça aurait le mérite de le sortir des decks impair face cela dit.
-Pas Patches, c’est trop dangereux en rogue ou war face avec le nitroboost et de toute façon ça met trop de pression.
-Pas le golem, ils veulent éviter le full face/burn.
Pour le dernier j’hésite entre le lépreux, le fossoyeur et le warleader.

Saronite va être dé-nerf, ça a été annoncé. Dans la méta wild, j’aimerai beaucoup un dénerf de l’albatros qui permettrait de lutter contre les big et les réno de manière efficace. La carte rentrerait dans les decks impair, et serait meilleur dans les contrôles.

Voilààà, les cartes neutres dénerfées. Le golem retrouve sa charge, ça va moins rigoler…

2 mentions « J’aime »

Retour en force du Shaman Carniflore avec le dénerf des enchaînés de saronite ? C’est moi ou il y a du gros sale qui se prépare en wild avec tout ça ?

En standard ça va être un joyeux bordel pendant 3-4 jours… .

J’ai du mal à voir shudderwok revenir sur le devant de la scène, même avec les enchaînés mais sait-on jamais.

En revanche un retour en force du chaman paire avec flametongue et le nouveau totem à venir je le vois bien.

Le mage retrouve sa carte op d’early game avec le wyrm. A suivre.

Le golem va sûrement trouver sa place dés qu’un deck sera un tant soit peu aggro.

Et ce que je vois venir gros comme une maison c’est des otk guerriers bien violents avec charge qui redevient charge.

« Le golem retrouve sa charge, ça va moins rigoler… »
Mouais, ca reste pas terrible comme carte. Ca jamais était joué.

« Retour en force du Shaman Carniflore avec le dénerf des enchaînés de saronite ? » Je sais pas si ca sera suffisant. Ok ca fait 2 taunts en early, donc contre aggro c’est cool.

« C’est moi ou il y a du gros sale qui se prépare en wild avec tout ça ? »
Dénerf du jongleur, du Gnome Lépreux, du Gangraile. Des anciennes cartes qui étaient pas mal jouées en Aggro ! J’ai pas connu le fossoyeur mais je sais que c’était bien sale aussi.

« En standard ça va être un joyeux bordel pendant 3-4 jours… ».
Et peut-être même plus !

« Le mage retrouve sa carte op d’early game avec le wyrm. A suivre. »
C’est pas entièrement dénerfé : le wyrm devient une 1/2 au lieu de 1/3 donc ca sera plus facile à gérer.