Jeu sur Ipad completeemnt buggé

Niquel depuis la maj impossible de faire une game sans 20 crashs et même lors du lancement de la game.

4 mentions « J’aime »

Idem également. Je joue avec un ipad2, et depuis c’est recurrent d’avoir 2 crashs pendant la même partie. J’ai bien vérifié que j’avais encore bcp d’espace disque sur mon ipad. Si cela continue je tenterai une install complète pour etre sur.

Même souci pour moi sur iPad Air, depuis la dernière mise à jour, le jeu plante en permanence in-game et quand on termine une partie.

J’ai desinstallé le jeu, fais la mise à jour iOS pui réinstallé HS. J’ai attendu le téléchargement à 100% in-game et ça plante toujours à chaque game.

idem sur ipad air crashs en jeu entre 2 et 4 fois par partie autant dire injouable sur ipad depuis la mise à jour.

bonjour pareil depuis dernière maj ça plante tout le temps sur l’ipad j’ai supprimé 2 fois réinstallé ,libérer espace sur l’ipad … rien toujours la même chose impossible de faire une partie sans que ça plante! que faire?

Depuis la Maj impossible de démarrer une partie. Le jeu crash au matchmaking

Idem pour moi impossible de faire une game sans planter avec iPad Air svp faites quelques chose

Bonjour, pareil pour moi iPad mini 3. Réinstallation faites. Rien à faire. Lié à la nouvelle Maj.

Je vois que l’on est nombreux dans ce cas, j’espère qu’il vont vite régler ce problème, nombreuses parties perdues à cause de ce problème. Peut-on espérer un dédommagement pour cela, quelques paquets de carte ?

bonjour,
Sur ipad air, le jeu est cassé… j’ai dû taxé l’ordinateur de mon fils pour pouvoir jouer ce Weekend…
BIZ BLIZZ’

Bonjour,
Idem pour moi. iPad et iPhone.

Même chose et ça commence à me saouler. Pas de problème sur Android et PC mais dès que je lance sur IPAD 2 ça crash et je perds un tour à chaque fois.

Serait ce possible d’avoir un retour du support sur ce problème ? Encore ce matin c’est injouable malgré que je bascule de mon iPhone à mon iPad ou inversement dès que j’ai un plantage du jeu.
Ça ne donne pas envie de pré-commander la nouvelle extension !

Bonjour même problème sur IPad 2 Difficile de jouer avec 2 à 3 déconnexions par partie. Y a t il une solution? J’ai l’espace nécessaire, j’ai réinstaller le jeu et rien n’y fait

Bonjour à tous,

Nous sommes actuellement en train de rechercher les causes de ces problèmes.
Vous pouvez si vous le souhaitez contribuer à nos analyses en publiant les informations relatives à votre périphérique dans ce sujet sur notre forum US.


Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

Bonjour, je confirme jeu impossible sur iPad Air trop de déconnexion ! Et ce malgré une réinstallation.

1 mention « J’aime »

J’ai Dropé un post rapidou sur le Fofo US
Mais bon…

Juste pour dire que sur IPhone 6S IOS 12.0.1
Ça marche Niquel sur ladder, Wild, aventure et bras d’fer… bref, ça marche partout.

Tendrement,

Fil.

1 mention « J’aime »

Même problème pour moi. Dès que je lance une partie quelle qu’elle soit je deco direct sur iPad comme sur iPhone. J’ai eu beau essayer tous les conseils de l’assistance, rien n’y fait.

1 mention « J’aime »

Moi IPhone 6 12.1.4 (à jour actuellement) et ça crash très souvent !

1 mention « J’aime »