La nouvelle aventure : un coup dur porté au F2P?

Wow Wow n’essaies pas de me faire regretter mon choix hein !
Sinon je te ban du forum , illico presto
(je rigole :stuck_out_tongue:)

Un jeu pour lequel tu dois maintenant payer l’équivalent d’un triple A 3 fois par an n’est pas un F2P : la question ne mérite même plus d’être posée.
Sans parler de la surabondance de carte générées : on est en train de partir sur une rotation à quasiment 500 cartes par an si on doit se frapper une extension ET une aventure tous les 4 mois.
La surenchère de coût et de quantité de cartes me semble être trop aventureuse pour ne pas perdre des joueurs en route.
Déjà que la méta était difficile à équilibrer avec 135 cartes par extension, si on y ajoute 35 cartes de plus le mois suivant à chaque fois, ça va devenir l’enfer.

Ouais nan en fait t as peut être raison (désolé de continuer sur cette deviation)
J ai ouvert 8 paquets du wild et dans mes 8 paquets du wild, j ai eu des paquets avec 4 communes et 1 rare
Comme si les epiques et les légendaires n’existait plus
En tout cas chuis bien dégouté je vais revenir sur l extension actuelle :confused:

Ôte moi d’un doute, ils ont annoncé quelques part qu’il y aura une aventure avec des cartes jouables supplémentaire entre chaque extensions ?
Non parce que je veux bien que vous soyez deg’ de cette aventure là, mais celles qu’ils font depuis un p’tit moment là, elles sont payantes mais n’apportent pas de cartes, donc vous êtes pas particulièrement « obligés » de les prendre …

F2P ça veut pas dire « Avoir 18 decks meta optis ».
Si t’arrives à en faire un ou deux avec le(s)quel(s) monter, tu es F2P.

2 mentions « J’aime »

28 boosters contenant des cartes aléatoires, ou 35 cartes définies, c’est aussi a prendre en compte.

Je ne me suis pas penché sur les cartes de la prochaine aventure, mais s’il y en plusieurs, qui seront dans quasi tout les decks (comme ziliax par exemple) . ça me semble plus rentable que de tenter sa chance avec des boosters rng.

2 mentions « J’aime »

le problème ce n’est pas pas d’ouvrir 28 boosters de moins à chaque extension mais le fait qu’avoir 28 boosters en moins peut t’empêcher d’atteindre une masse critique qui te permet par les cartes obtenues et le décraft des cartes en plus, d’obtenir suffisamment de cartes pour t’amuser ( je n’ai pas dit avoir toutes les cartes de l’extension ou du moins toutes celles qui comptent ).Dans le cas du joueur fp2 seuls les golds permettent d’acheter des boosters ou des aventures. Il a donc peu de chances à moins de monter son temps de jeu ( et là il y a aussi une limite journalière de gain ) que son volume de golds gagnés bouge alors que le nombre d’extensions et d’aventures payantes ne fait qu’augmenter .
Et donc 84 boosters de moins sur un an c’est énorme pour un joueur fp2

Surtout que rien ne dit que Blizzard s’arrêtera dans cette voie là . certains dans ce sujet on excusé Blizzard en disant qu’il était plus généreux en golds , via les quêtes par exemple. Mais cela ne compense pas cette perte sèche annuelle de 84000 golds , y compris pour ceux qui sortent la carte bancaire et qui devront compenser ce manque à gagner pour garder le même niveau d’achat

1 mention « J’aime »

Tu oublie la reine

dupon est dupon je dirais mémé plus je conte bien cb 400 euro pour la prochaine extension 270 pack complété 400 pack pour les collectionneur se jeux est devenue une vrais ponpe a fric tu peux faire tout les calcule plus sa va est léquaare :upside_down_face: se creuse si ca continue va faloir 4 mois pour un deck optimisais gratuit reve pas Blizzard s’arrêtera pas la :money_mouth_face: :money_mouth_face: meme si je farme a la prochaine extension tu a grand max 90 pack sur/270 est je parle meme pas des mex qui ouvre 60 pack avant davoir une :sob:

C’est toi qui fait le choix de mettre 400€ pour tout avoir.
Personne ne te force.
La ‹ ‹ collectionnite › › c’est pas Blizzard qui te l’impose. C’est ton propre cerveau.

Tu peux très bien ne rien débourser et avoir suffisamment pour craft un deck optimisé ou deux.

M’enfin, j’imagine que ce commentaire n’avait pas pour but d’aider qui que ce soit, mais plutôt de dévoiler tes moyens financiers supposés.

Tu peux très bien ne rien débourser et avoir suffisamment pour craft un deck optimisé ou deux pour moi c’est une frustration donc je passe a la caisse rien avoir avec moyens financiers je c’est se que c’est gratuit avoirs un deck pas opti avec 20000 carte manquante ca va 2 minute tu passe a la caisse tu peux tournais avec 16 deck ultra opti pendant 4 mois encore une fois chaquin vois 12 a ca porte :slightly_smiling_face:

le problaime encore un le cap a 100 gold mais tu les pete en 7h00 150 la cap étais une bonne idées pour les joueur gratuit mais bon je suis réaliste le joure ou ta le mode qui deboule aventure extenstion + mode 2 joueur oui je rêve att de voir le programe de blibli :money_mouth_face:

« Les 100 Gold tu les pètes (atteints ?) en 7 heures ». Justement Avortin, 7 heures c’est énorme. A part les no life, personne n’a 7 heures de libres dans une journée normale.

Voilà, tu as utilisé les mots magiques : « Pour toi ». Donc le souci est personnel, et pas originaire de Bli’.

le samedi dimanche ta le temps lol

Samedi
Mon planning en gros : faire le ménage chez moi, m occuper d un enfant, faire a manger, me distraire un peu, prendre le goûter puis m occuper du petit a nouveau en jouant, lui faisant la douche etc puis re un peu de jeu
Le soir c est dodo ou discussion avec des gens

Personnellement 7h c est le temps de jeu que j ai la semaine :confused:

1 mention « J’aime »

non dune pipe en bois tu viendra me dire que je suis hore sujet tu viens de me prouvait que ta plus le choix passe du cotais obscure de la force :money_mouth_face: :money_mouth_face: mdr

Pour dire ça, t’as strictement 0 connaissances sur le métier de prof’. Mais bon c’est pas comme si on se doutait pas que t’avais de connaissances sur aucun sujet de toute façon.

connaissances sur le métier de prof’ on est sur un forum de jeux mec hallo ? :crazy_face:

Je suis un F2P. Euh. Ca veut bien dire Free To Play hein?
Je suis un Free to Play et j’m’en sors pas mal, j’ai même le plaisir de faire des erreurs et de craft décraft des légendaires quand je fais des erreurs, du gaspillage de légendaire faite avec des testes. Et niveau argent tu t’y retrouves vites, surtout avec les quêtes a 80 Golds.

Trouve des amis qui te les font faire et tu auras rapidement de quoi t’acheter les extensions.

Coucou :slight_smile:

Je suis déçu les coupains, nous avions trouvés un bon équilibre depuis quelques temps sur le forum et depuis 4/5 jours vous êtes partis en cacahuète free style … standard aussi ceci dit.

Cela en devient plus du tout amusant mais presque pathétique …

Vraiment pas cool les coupains :sleepy:

P.S. Je post aussi sur l’autre post où vous vous conduisez comme des crétins :woozy_face:

2 mentions « J’aime »