La nouvelle aventure : un coup dur porté au F2P?

Svp par contre, arrêtez avec les mères
Elles n’ont rien demandé alors les impliquer pas

Et vous 2 ca va trop loin sérieux, vous voyez pas que vous emmerdez 98% du forum ainsi ?

Je tiens a dire que tu fais la même chose avec lui, même si c est pas sur son orthographe que tu l attaque

J’crois pas, regarde bien qui insulte qui.

Et qu’en pense @Tazzouve dans tout ca? :o

De toute manière vue ces propos/menace physique est autres, il est bon pour un ban permanent, effectivement il peut essayer de re-crée un compte avec une fausse adresse :joy: il sera ban plus vite.

Hey! Qu’est-ce que je viens faire là dedans ?
J’insiste sur le fait que je ne suis tombé dans aucun piège, c est juste que je supporte pas que ce soit constamment du « tout le monde versus un » ce qui fait que je préfère de facon neutre avec chacun

Non mais sérieusement, je n’ai rien d’un guignol
Ou en tout cas pas sur ce point-là, faut arrêter de penser que chuis trop gentil donc trop con pour voir ces fameux pièges :c

Il disait juste que t’es gros.
Tu pars toujours dans des envolées lyriques comme ça ?

2 mentions « J’aime »

Waw… Tu as abusé SoulSlayer.
Goliath à vraiment oublié de mal écrire.
Monos, tu as le droit d’être gros s’pas grave.

Ne Spam pas SoulSlayer, trouve toujours de quoi argumenter, j’ai mis un petit message pour renvoyer Goliath dans les cordes parce qu’il avait un peu abusé avec toi. Mais là tu as renverser la vapeur et les raviolis avec mec.

2 mentions « J’aime »

Coucou :slight_smile:

Houla !! Désolé Monos, je parlais bien de ton tour de ventre :rofl:

C’est vrai que pas mal de monde est tendu … Désolé si je t’ai blessé :sleepy:

Merci Touillette et BrainAndTrap :+1:

Monos ne comprend ni le second degrés, ni le sarcasme, il est un peu Candide mais très sympathique.

Huhuhu

Jtaimepas. On est pas pote. On ne se connais pas, donc il est difficile de savoir si je t’insupporte, ou si tu t’en fous de moi.
Mais même si ta phrase était du second degrés, les gens ne le lisant pas en second degrés pourrait penser que je suis une personne infréquentable et réellement nocif. Pour cela que ton second degrés à mon encontre pouvait avoir deux lectures et qu’il méritait une réponse comme celle que je t’avais répliquer.

(Tu veux qu’on s’la donne?)

Coucou :slight_smile:

Ettonante ta remarque BrainAndTrap vu que tu pratique toi même un second degré difficilement cernable :thinking:

Parce que ta remarque sur Monos est dans le même registre non ?

Sauf si tu veux te la donner avec Monos ?

Il y a certaines phrases qui correspondent à des références de série, dessin animé film. C’est sur ces remarques qu’on voit si je fais du second degrés ou non.

Avec mes tournures de phrase, et des façons de répondre étrange.
Mais c’est vrai. J’essaierais d’être plus facilement cernable.

Coucou :slight_smile:

Le problème des références c’est que nous n’avons pas tous les mêmes et c’est pour ça que les smileys font l’aide supplémentaire qui permettent de faire la différence.

J’utilise très très rarement des smileys. Parce que je trouve que c’est un vrai coupe humour. Comme le lol ou le mdr.

Donc j’en utilise le moins possible.

Coucou :slight_smile:

Donc tu es un pince sans rire. J’aime bien mais autant IRL il est facile de cerner que sur un forum il est impossible de le faire.

A toi de voir ce que tu veux faire :wink:

Jtaimepas fait ce genre d’humour aussi alors tu peux difficilement le lui reprocher :yum:

On a Touillette aussi … Enfin bref !! on a pleins de relous sur le forum quoi :woozy_face:

Je vois :cry:

2 mentions « J’aime »

Ben on a jamais causer, échanger. On a rarement jouer ensemble, et je suis pas sur qu’on soit dans la même tranche d’âge.

Et je ne sais jamais ce que tu penses donc.

Bah oui mais tu te connecte jamais