La pire méta de tous les temps : GG à vous

Un grand chapeau à Blizzard d’avoir créé une nouvelle classe complètement déséquilibrée.
Quel était l’objectif de faire cela ? Nous dégoûter du ladder pour qu’on switch tous sur Battleground ?
Vous avez même eu la présence d’esprit de nerf le deck qui le contrait très bien à savoir Warlock Galakrond.
GG à vous ! bel exploit. Personnellement je me mettrai plus les pieds sur le ladder.

4 mentions « J’aime »

paladin pur avec les librams, j’ai 20-1 contre demo-hunter

en libre ?

Bof, le DH n’est plus tant déséquilibré aujourd’hui. D’ailleurs il est tombé a 20% de présence selon mon tracker. C’est beaucoup, mais pas non plus une situation de tier 0.

Le nerf du demo galakrond, ça a à peine joué dans sa baisse d’utilisation.
Les joueurs se sont juste rendu compte qu’il y a pleins de counter a DH, et ont changé de decks.

Je rajoute que quasiment tous les serviteurs DH ont 2 PV, du coup, toutes les AOE du jeu à 2 dégâts counter DH tempo. Je vais pas les lister, il y en a plein.

Puis le lien de vie aussi le DH il aime pas trop ça.

La vrai raison qui fait que le ladder et le compétitif se débilise, c’est que la meta actuelle, c’est du gambling, il y a trop de situations ou tu aura beau prendre les meilleurs decisions possibles, la sortie early adverse ou son big turn (coucou Alex v2, coucou Kael’Thas) sera impossible a contrer.

Pas le chasseur de démon.

1 mention « J’aime »

Non sérieux, vous en avez pas marre de faire des topics ?
Vous regardez la première page avant d’ouvrir votre topic ou vous venez juste whine ?

2 mentions « J’aime »

En cette période, tu sais, ça en occupe certains :face_with_hand_over_mouth:

2 mentions « J’aime »

Je crois que j’ai lancé une mode

1 mention « J’aime »

non mais sérieux 'en as pas marre de dire ça à chaque topics sur le sujets, y a un post juste pour ça …beaucoups plus bas :

:innocent: un ptit smiley pour pas que tu le prenne mal

Non. J’en ai pas marre de ça.
J’en ai marre de la « légèreté intellectuelle » (je reste très poli) derrière 90% de ces topics et de l’intention qui y est associée.

En vrai J’en peux plus… Et le pire c’est que c’est toujours infondé.

1 mention « J’aime »

Boh suffit de se dire que ces posts sont créés par des gens légers, salés, et qui n’ont aucune idée de quoi ils parlent, et on relativise direct.

1 mention « J’aime »

Ouais ils devraient faire des topics sur le chasseur face, cela serait plus utile :smiley:

Y a pleins de deck op cette meta en vrai

ah la la ici on a quand meme des monsieurs je suis mieux que vous , vous pauvres petits joueurs qui venez pleurer sur la meta. Les gens des qu’ils viennent exprimer leur avis ils se font gentiment envoyer chier si si par des monsieurs je sais tout, je suis au dessus de vous, vous y connaissez rien alors de quoi vous venez vous plaindre ?

Mais les mec comme Adstra ,touillette Reyav pour ne citez qu’eux viennent a chaques fois juste commenter les publi de ce genre pour gentiment envoyer chier les auteurs. Mais mec ils ont le droit de s’exprimer et en voyant le titre du topic tu sais de quoi ca va parler donc si t’en as marre de ce genre de topic pourquoi tu viens les lire et perdre du temps a repondre ? passe ton chemin mec et arrete d’y repondre.

Moi quand j’en ai marre de quelque chose , je passe mon chemin sans y preter attention. Je fais pas mon monsieur je suis mieux que vous et je casse les gens pour le plaisir. T’as vraiment que ca a faire en fait, ouai moi aussi ca me soule de vois des personnes se faire envoyer chier juste parce que elles viennent donner leur avis. Si ca te soule passe ton chemin au lieu de leur casser les cou***

3 mentions « J’aime »

En fait on est sur un forum communautaire.
On a le droit de donner notre avis sur un sujet. Même s’il est en désaccord avec ledit sujet. D’autant plus quand les sujets évoqués sont construits davantage sur la rage que sur une réflexion construite. Ô miracle, quand un topic est poli, courtois, argumenté et respectueux, on répond gentiment. Mais c’est vrai que ça arrive pas souvent. Sans parler de l’hyper-sensibilité de certains. On est sur un forum, m****, prenez pas ça trop à coeur.
Mais ça c’est dur à comprendre apparemment.
Si vous voulez que des avis favorables, venez pas sur un forum.

1 mention « J’aime »

ah ok donc les gens qui vont pas dans ton sens sont forcement des abrutis qui connaissent rien ? Et oui tu as le droit de donner ton avis mais si celui ci ne va pas dans ton sens ca ne va pas. Oui oui tu est toujours la a casser les gens qui sont pas d’accord avec toi. Mais ce que je comprend pas tu en as marre de ce genre de topic mais tu y repond a chaques fois pour rabaisser les gens en fait t’es en mal de reconaissance ou quoi ? Moi quelque chose dont j’en ai marre je perd pas mon temps a repondre

et on est pas un forum de m*** comme tu dis, c’est juste les personnes qui le frequentent fait qu’il en devient un. Ben oui pour te donner un exemple : Un chien selon comment tu le dresses, il va etre gentil ou mechant, cela depend de son maitre ben c’est pareil, un forum peut etre tres agreable ou comme tu le dis devenir un forum de m*** vu ce que les gens en font et toi tu participes pleinement a ce qu’il devienne de plus en plus merdique

1 mention « J’aime »

Où est-ce que j’ai écrit ça ? Sérieusement ? Allez, remballe ton sophisme.

Mais j’ai compris, ce que vous voulez, c’est un forum rempli d’utilisateurs dont la réflexion ne dépasse pas celle d’un enfant de 8 ans. C’est mieux d’avoir des gens simple(t)s que des échanges intéressants.

la légèreté intellectuelle ca veut dire quoi ca ? ouai en gros tu les traites d’abrutis

Non. Juste qu’il y a un vide argumentatif flagrant.
90% des topics (à la louche) sont basés sur l’émotionnel et le ressenti plutôt que sur des preuves concrètes.
Et on base pas des « arguments » sur de l’affect.

2 mentions « J’aime »

euh t’as pas trouver mieux comme excuse a tes propos ? non tu traites de maniere poli comme tu le dis les gens d’abrutis c’est tout