Le DH c'est une blague?

Non sérieusement, blizzard… C’est juste une mauvaise blague cette Classe complétement abusée ?
C’est une mauvaise blague et vous avez oublié de le dire ? Je vois que ça, sinon c’est pas possible.
J’ai dépensé 90 euros dans cette extension en me disant " super une nouvelle classe ça va être sympa… " Mon dieu, mon dieu comment je fais pour avoir encore de l’espoir concernant ce jeu pfff
Non mais sérieux, ceux qui font l’équilibrage des cartes ont déjà joué au jeu ? J’aurai du mal à citer une seule carte du demon hunter qui soit simplement " moyenne "

10 mentions « J’aime »

On verra, c’est un peu tôt pour dire mais je pense qu’ils ont merdé effectivement. Le pouvoir héroïque à 1 mana est une erreur, c’est trop fort. Ensuite comme la classe a une année de retard et donc 3 extensions en moins, ils ont mis un gros pool de cartes puissantes d’entrée, et c’est très fort. Là où une classe pioche 2 cartes, lui en pioche 3 en en réduisant le cout, la mécanique Marginal est assez facile à gérer puisque tout coute rien. Bref, suis pas optimiste

Après, à voir sur la durée, le guerrier controle a l’air d’un bon contre, un démoniste avec des pactes sacrificiels a l’air aussi de faire le taf.

2 mentions « J’aime »

Salut,
effectivement la classe du DH a l’air surboosté, mais rien d’étonnant de la part des devs pour lui permettre de rattraper son retard en terme de puissance.

Bon, je comprends l’objectif mais l’application est mal faite, l’équilibrage encore foireux ce qui va donner lieu à une surenchère de la puissance des cartes dans l’avenir… et puis comme tu dis @Buzzcoks, le ph à 1 de mana est aberration, c’est bcp trop balèze, surtout si tu le boostes d’entrée de game avec un baku… :roll_eyes: en tous cas, mes premières impressions sur l’extension sont mauvaises.

J’aime pas la mécanique de sommeil, je sais pas trop pourquoi mais je trouve ça chiant. D’ailleurs, petite question au passage, une créa en sommeil, si je balance en voleur une disparition, la créa adverse en sommeil remonte en main ou reste sur le board ?

1 mention « J’aime »

Non quoique tu fasse le serviteur en sommeil ne sera pas touché, même avec une disparition , un néant distordu, une dissipation de masse ou même la plaie de la mort du prêtre ^^’

Le ph à 1 mana personnellement je le trouve pas « overcheated » ,c’est juste qu’il y a trop de cartes dans la classe qui tourne autour : la métamorphose (infliger 5 dégâts pour 1 cristal), les armes du DH… les cartes « si vous avez attaqué pendant ce tour »

1 mention « J’aime »

Ben tu le dis justement que tout tourne autour de son ph, et le fait qu’il ne coute qu’1 lui donne un avantage considérable en terme de tempo et de rapidité. Les counters ne sont pas encore sortis, mais en attendant, j’ai l’impression que le deck de base gratuit est quand même op pour grimper tranquillement.

Completement d’accord avec ce post, y’a un gros soucis d’équilibrage… La classe est plus aggressive qu’un Hunt, et pioche plus qu’un druide.
J’ai tenté de build des trucs plus ou moins exotique, mais c’est quasiment impossible de survivre dans cette meta de DH. Esperons que les dev réagissent vite, le nerf est urgent là…

5 mentions « J’aime »

Et le DH PAIR ou en parle du DH PAIR ou c’est comment ?

car ces pas trop pété vraiment cava détruire la méta la preuve en ait :

_https://zupimages.net/up/20/15/e6zp.png

__

Non plus sérieusement moi j’en croise pas en wild les mecs y continue avec leur pala meca et leur démo du turfu, les DH c’est comme la DRH y font rien.

4 mentions « J’aime »

Mais non c’est bête ça XD
Ils auraient du changer le texte de Genn pour lui dire de mettre le ph à 1 cristal de moins au lieu de « coute 1 cristal »

pour l’instant,mais je pense que le DH aura de très bonnes cartes qui s’ajouteront à sa classe à chaque extension de cette année

A ce propos auriez vous des idée pour tué meca-c’thun avec le DH ?

Avec toute ca pioche je pense qu’il y a aurait moyen de s’amusé avec ça.

Sa me rappelle woltk avec le débarquement du dk tout ça, déja faudrait attendre avant de juger le temps que les autres classes s’adaptent car le dh est une classe faite pour l’agressivité et un mauvais nerf pourrait vite la rendre useless, car y’a pas 36 manière de la jouer

Détrompe toi mon ami avec le DH j’ai déjà réussi a crée 5 deck tous très différents les un des autres.

3 mentions « J’aime »

Ca c’est clair et attends que les mec pense a mettre baku en wild. Ca va être n’importe quoi plus cancer qu’un war pirate.

Non, il est pas OP. Il se fait bien défoncé.
Je viens de rencontrer un DH avec des cartes de l’extension et d’autres cartes de base, et c’est pas pareil du tout (crane de Gul’dan ?!)

perso je trouve que cette classe est une grave erreur.
aucune finesse de jeu, un ph fort, une comp de classe facile a jouer avec des cartes dont les effets sont craqués. trop de early aggro, du mid finisher…
j’en avais marre de voir des chasseurs aggro coutant rien a craft, là, la base est opé en aggro…
et le pire, c’est que pour ne pas les rencontrer faut faire quoi? du wild? c’est à dire le format ou tu joues plus bourrin et plus early mais avec des combos otk infernaux?

une partie de la communauté paie pour venir s’amuser et on flingue le fun du jeu?
un équilibrage, et vite.
cordialement

2 mentions « J’aime »

Ils vont être obligé de nerf car c’est vraiment n’importe quoi des donner autant de burst à une classe qui pioche aussi facilement.

2 mentions « J’aime »

Salut salut

Juste pour dire que depuis ce matin j’ai croisé un voleur en une bonne quarantaine de partie et le reste bah DH. Je joue un paladin librams, c’est fort, mais contre DH bah je joue pas beaucoup réellement.

Retour d’expérience des rencontres contre DH (j’avoue j’ai les nerfs bien gonflé)

12 je te tue avec le provocation removal tour 5 ; je le redis TOUR 5.
8 je te tue avec la combo du satyr qui mets 3 dégâts à un adversaire Tour 8 environ.
2-3 avec la combo kael thas + double 0 et sort a 8 (la y’as beau jeu)
et le restant donc 19-20 car ils leur reste 7-8 cartes dans le deck et tout le reste et passé dans les provocation et sur le visage.

Encore il y aurait un petit « vos créatures ne peuvent pas attaquer tant que votre héros n’a pas attaquez » sur toutes ses créatures sans exceptions, ça serait jouable et le héros adverse serait forcé de réfléchir ; mais la pour un petit joueur comme moi, ben ça me coupe l’envie nette…

1 mention « J’aime »

C’est impossible qu’ils ne s’en soient pas rendu compte pendant leur phase de test donc c’est évident que c’est volontairement qu’ils proposent une classe totalement fumée. Ce n’est pas la première fois que ça arrive et à chaque fois ça a débouché sur des nerfs plus ou moins rapide. Je ne développe pas plus mais chacun comprendra ou pas où je veux en venir.

3 mentions « J’aime »

Qui suis-je ?
J’ai plus de heal et d’agression que n’importe quelle autre classe, du silence, un mot clé pété,du mana cheat, une légendaire qui fait ignorer provoc, des cleans de board à faire pleurer un mage, des cartes communes supérieurs à de nombreuses épiques et légendaires,la possibilité de rajouter zephrys parce que bon ça ne devait pas suffire comme ça, sans oublier la seule carte du jeu pouvant faire baisser le mana de l’adversaire(mais WTF ???).
Je suis,je suis,je suiiiiiiiiiiis ?

Déjà plus envie de jouer même pas 24h après la sortie de l’extension. J’ose pas imaginer la rage des gens qui ont acheté les précos.

4 mentions « J’aime »

Mouahahahah !!! Je me bidonne en lisant tous ces messages ! Je suis le spectateur privilégié d’un véritable ascenseur émotionnel, de la part des joueurs qui passent de la hype la plus absolue, au désespoir le plus complet.

Previously : « Ah j’ai hâte, c’est super le DH, lolilol ! On va s’éclater ! J’ai mis plein d’argent pour avoir plein de boosters ! Je vais prendre ce deck, ça a l’air fort ! »

Today : « Mamaaan y a du DH partout ! Mon dieu, c’est overcheaté ! Je me fais plier ! C’est déséquilibré ! Mes légendaires valent rien face au DH ! Blizzard, z’êtes inconscients ! Je suis dégoûté du jeu ! »

Ragetaurus part jouer de son côté à Two Point Hospital (c’est d’actualité en plus) en sifflotant

6 mentions « J’aime »

Eh bien en tous cas, plus de mystères, on avait quelques indications sur la tournure que Blizz voulait donner au jeu, aujourd’hui, plus de doutes possibles…faites vous plaisir les jean kevin !!!
Une bien belle offrande pour tous les kikoos en mal de victoires, et le pire dans tout ça, c’est qu’ils vont te BM comme des porcs en te démontant entre le T5 et T8…
Franchement, moi qui déteste l’aggro de base, Blizz en remet une sacrée couche… :face_with_thermometer: :nauseated_face: :face_vomiting: :face_vomiting: :face_vomiting: :face_vomiting: :face_vomiting:

4 mentions « J’aime »