Le DH c'est une blague?

quel mauvais esprit…lol
j’suis passé complètement à coté de toutes les annonces des cartes de la nouvelle extension, du DH…eh bien auj, j’suis pas déçu…mdrrr

En fait c’est génial pour toi, tu devrais pouvoir les exploser en jouant contrôle à moooort :grin:

1 mention « J’aime »

J’avoue, je suis d’accord sur tout ça.

Tu veux jouer un deck contrôle, à part prêtre tout le reste se fait défoncer (à voir pour warrior) mais tous les ptits decks qu’on nous présentait et tous les combos Otk peuvent rien faire tout simplement.

J’ai ressorti le Prêtre rez, avec le reliquaire et le nouveau dragon taunt + ajoute un dragon aléatoire à la fin du tour dans votre main, je m’éclate.

Par contre, quand je joue prêtre je tombe plus contre démon hunter c’est normal ça ??
Alors que sur 10 games en Hunter OTK et Bête j’ai rencontré que ça.

Enfin bref, on va devoir attendre une ou deux semaine pour soit du build anti démon hunter soit un nerf rapide…même si Blizzard a réussi son coup au niveau commercial.

2 mentions « J’aime »

ben avec mes decks persos controles moisis, j’suis pas fort du tout en early, donc l’aggro me prend souvent de vitesse…donc pas forcément génial lol

2 mentions « J’aime »

En fait, j’ai ouvert par curiosité mes 17 boosters (j’avais gardé quelques golds) et j’ai eu une légendaire à 1 Cristal du Prêtre, et une légendaire à 3 cristaux du War. c’est tout.
J’ai aucun deck de préparé, je ne me suis absolument pas renseigné sur le DH ou sur l’extension… J’ai joué tous les deux jours pour remplir mes quêtes et basta. J’essaierai peut-être dans la soirée de me motiver pour détailler certaines cartes, et faire au moins un deck relativement viable… mais le divorce et bel et bien consommé.

Et le fait de voir les torrents de larmes se déverser, non seulement ça me fait plaisir, mais en plus ça me conforte dans mon idée de l’arnaque Blizzard. Qu’elle soit réelle (pay to win), ou symbolique (direction du jeu, powercreep, déséquilibre, RNG, matchmaking foireux, communauté de consommateurs copieurs, etc).

2 mentions « J’aime »

nan mais serieux qu’ils aient encore trouver un moyen de faire depenser des thunes aux gens avec la nouvelle classe passe encore on a l’habitude mais par contre qu’ils aient nerfs les seuls classe qui aurait pu lui tenir tête au DH là c’est vraiment abusé. Je viens de me faire defoncer mon prêtre a l’instant parce que j’avais pas fait gaffe au nerf’ dans ma deck pareil pour mon démo zoo ils ne laisse pas le temps de respirer aux gens qui ont pas 50 ou 100 £ a mettre dans le jeu tout les mois on paae notre temps a essayer de bidouiller des parades pour jouer contre des gens qui arrivent a monter sans aucun game play / connaissance du jeu, bref sa me donne simplement envie d’arreter ce jeu finalement donc je pense pas que se soit une bonne politique…On verra quand il vont nerf la classe comme d’Hab

2 mentions « J’aime »

Tu as tout dit : je ne joue plus à hearthstone tant que cette classe n 'est pas nerfée .
C’est la pire extension depuis le début d’hearthstone .
Blizzard connait les cartes , les rotations etc , faut pas me faire croire qu ils ne connaissaient pas la puissance du DH avant la sortie d’outreterre .
Oui je rage à 2000 % !!! Mais avouons qu’il y a de quoi : 100 000 % de DH en ladder et ça n 'est pas prêt de s’arreter vu la puissance de la classe et des cartes
Même si c’est une nouvelle classe , c’était purement inutile de l’abusée puisque nerf il y aura très vite

2 mentions « J’aime »

Tu as tout dit plus aucun controle ne tient la route

1 mention « J’aime »

Je viens de faire une game contre DH, Tour 7 il lui resté 2 cartes dans le deck (je me doutais du deck OTK ave Kael thas).
Et en plus il m’a joué les 2 cartes qui diminuent de 2 tes cristaux de mana.

Donc lui il a son otk en main et moi j’ai 3 de mana pour me défendre…

Bon j’ai quand même gagné parce que j’avais les provocation 2/6 (infiltrateur habile) du prêtre avait plein de rez dessus.

Mais n’importe quoi cette classe. Elle a tout.

Cartes agro avec synergie HP, clean, soin, pioche avec réduction du coup, burst, prise de bord et en plus une carte Charge qui annule les taunts. Je croyais que Blibli voulait faire disparaître la mécanique charge du jeu…Mais pour vendre il s’en moque un peu non?

Enfin bref, une classe débile mais pas imbattable.

1 mention « J’aime »

Je vois que tout est dans la juste mesure de la justesse ici :blush:

Je suis platine 5, 90% de DH
Perso j’attend le nerf cest juste chiant de jouer en ce moment le pire début d’extension pour moi

2 mentions « J’aime »

A priori le druide ou le guerrier semble les contrer mais un deck qui condamne tout le reste, ça rappelle un peu le chaman de l’extension précédente.

Là, thijs essaie de faire des decks qui contrent le DH, en démoniste et en prêtre, il se fait déboiter, alors qu’il build son deck pour lutter contre une seule classe.

Premier nerf, le HP donne une petite dague comme au voleur. Et donc ne se cumule pas à ses autres armes, au contraire, si il HP, il détruit l’arme équipée.

je vais en profiter pour faire un petit comparatif de plusieurs cartes :

  • DH: crâne de guldan 5 mana: Pioche 3 cartes marginal : reduit de 3 leur coût

  • Druide: Nourrir 6 mana: Pioche 3 carte ou gagne 2 cristaux

Pas besoin de faire un dessin ici

  • DH : Antéen emprisonné 5 mana att 10 vie 6: sommeil 2 tours, inflige 10 points de dégâts répartis aléatoirement entre les adversaires ( donc si piochée au bon moment effectif le tour 7)

  • Paladin : Courroux vengeur : Inflige 8 points de dégâts répartis aléatoirement entre les adversaires ( Ou est la 10/6 ? )

  • DH : Prêtresse de la fureur 7 mana att 6 vie 7 : à la fin de votre tour inflige 6 points de dégâts répartis aléatoirement entre les adversaires

  • Mage : relicologue Reno Jackson LÉGENDAIRE 6 mana att 4 vie 6 : si votre deck ne contient pas de doublon inflige 10 points de dégats répartis aléatoirement entre les adversaire.

  • DH : Adepte lige-glaive 5 mana att 7 vie 4 : si votre héro à attaqué pendant ce tour inflige 4 points de dégât (je ne soulèverais pas la facilité du DH à attaquer)

  • Neutre : Corrupteur de l’aile noire ( et oui on oublie pas les vieilles cartes qui était déjà forte) 5 mana att 5 vie 4 : inflige 3 points de dégâts si vous avez un dragon en main

  • DH : Seigneur de guerre glissecroc 8 mana att 9 vie 5 : ruée :joy: râle d’agonie : invoque un seigneur de guerre att 5 vie 9 avec provocation ( je vous jure j’ai essayé de trouver un comparatif j’ai pas réussi)

  • DH : Naga irécaille ( un petit coup de coeur celui la :heart_eyes:) 3 mana att 3 vie 1 : Quand un serviteur allié meurt inflige 3 points de dégât à un adversaire aléatoire ( mention spéciale avec Commandement des illidari qui fait un petit total de 18 de vie)

  • DH : COMMUNE Démon belliqueux 1 mana att 2 vie 2 : gagne +1 d’attaque quand votre héro attaque (depuis quand une carte à 1 mana à autant de stat avec un effet si fort ?)

  • Druide : COMMUNE Corbeau enchanté 1 mana att 2 vie 2 : Pourquoi moi j’ai pas d’effet ? :thinking: peut être mes stats sont fortes

  • DH : Néanstradamus 9 mana att 8 vie 8 : cri de guerre : invoque deux serviteurs aléatoires coûtant 0 cristal ( augmente à chaque fois qu’un allié meurt) (c’est dur à faire ça :wink:)

  • Mage : Sindragosa 8 mana att 8 vie 8 : cri de guerre : invoque deux champions gelés att 0 vie 1 ( râle d’agonie ajoute un serviteur légendaire à votre main ) (besoin de 2 tours pour invoquer les légendaires et votre mana si vous avez des bon légendaires :smiley: ; ils auraient du être invoqué directement non :wink: :wink:)

Je vais m’arrêter la, même si j’ai été un peu abusif :wink: vous avez l’idée je pense

12 mentions « J’aime »

Belle analyse, ça résume pas mal de chose, +1

1 mention « J’aime »

Jouez pas les étonnés les mec…

Vous étiez pour la plupart en accord avec la venue de Zephrys. Vous étiez tous à dire que « ça se gère ». Alors qu’il est LA carte qui offre un tour de pleine puissance. A tel point que les deck highlander tiennent sur deux cartes… Zephrys et Reine Alexstrasza…

C’était prévisible d’avoir une extension telle que celle ci et comme je l’ai dit la prochaine extension proposera des transformations en super sayan… mais c’est vous tous qui avez tjrs aimé les cartes à forte valeur RNG, celles qui tuent le jeu, ces cartes qui vous permettent d’en découvrir une qui ne fait pas partie de votre deck, qui ne fait pas partie de votre thème, qui ne fait pas partie de votre classe, c’est vous tous qui avez choisi d’accepter qu’on en viennent peu à peu sur la naissance d’un Zephrys qui avez provoqué l’apparition du héros chasseur de démon, ainsi que la naissance d’une extension qui puisse mettre à mal cette surdose de RNG, c’est grâce à vous qu’on se retrouvent avec des Démons belliqueux, un 2/2 pour 1 de mana qui gagne + 1 après chaque attaque (chaque ATQ qui coute 1…). Car il fallait « level up » après avoir accepté que Zephrys était ce qu’il était.

Souvenez vous l’an dernier, on a eu l’événement tombeau maudit et j’avais parié sur le fait que ça donnerait une nouvelle meta qui permettrait de nous faire oublier Zephrys et c’est ce qui s’est passé! La puissance des deck était telle que lorsque les choses sont revenues à la normale Zephrys était accepté!

Ensuite L’envol des dragons, j’ai tjrs dit que pour faire une extension dragon à ce stade c’était dû à un manque d’idées…
Bref on voit apparaître Reine Alexstrasza dans la continuité de Zephrys, Plaie du dragon, un pure paladin qui tient sur 4 cartes… Pas puissant le Pure paladin… mais néanmoins ça tient sur 4 cartes…

Donc forcément la suite était prévisible… c’est dans la continuité logique des choses. Je dis pas que c’est normal, je dis que ça suit une logique…

Personnellement, je me fais un plaisir de découvrir le chasseur de démons et ça m’étonne de moi…

Bon courage :smiling_face_with_three_hearts:

1 mention « J’aime »

Zephrys n’a rien de RNG de quoi tu parle ?
Même le DH n’a rien de rng

1 mention « J’aime »

Regarde cette vidéo, mdr sa résume tout ce que tu dis https://www.youtube.com/watch?v=uNI0ul5rnNE

2 mentions « J’aime »

tu l’as dit toi même " Alors qu’il est LA carte qui offre un tour de pleine puissance" le DH c’est tous les tours
Le problème est pas dans la RNG comme tu le dis mais dans la puissance de chaque carte du DH qui n’est pas de la RNG qui au passage veut dire que c’est « random » car ça tu ne l’as pas compris vu que zephrys est pas vraiment random vu que tu cibles ce que tu veux avoir en fonction de la situation et de ton mana

Tous les tours du DH sont complètement fumés et avec les dégâts « au réveil » ou en fin de tour, impossible de ne pas se les prendre. Comme si ce n’était pas suffisant qu’il pioche vite, qu’il ait du heal et des dégâts insane… Bienvenue sur DHstone

c’est pathétique et sérieux j’ai honte d’avance de faire la quêtes des 3 parties en dh… j’espère que ça sera faisable au bras de fer. Mention spéciale à la 6/7