Leduk, ptin ca fait longtemps… Welcome back l’ami
ahah merci, mais j’suis que de passage, pour voir si tout le monde rageait comme moi sur le DH qui est à la limite de déloger l’ex war pirate et le mage secret wild de mon panthéon de la haine
Pareil, j’ai été obligé de jouer DH à cause de la quête… j’en suis pas fier Comme je ne veux pas joue rla classe, j’ai pris un des quatre decks proposés quand on choisit la classe, en général, ce sont des decks moyens, en prime, il me manquait une légendaire… et bien 3 matchs, 3 victoires… certes, en non classé. Mais easy win… le tout en me foutant de la partie, le but étant d’obtenir les boosters.
je suis tout à fait d’accord avec toi. Juste sur ces cartes qui sont abusé et peu cher en mana de même pour la nouvelle légende Néanstradamus qui est juste abuser tout les kikous qui n’ont pas de decks intelligent le joue maintenant en classer je ne tombe que contre ça donc merci les devs !!!
Oui c’est vrai pour Zephrys que cette notion de RNG est inexistante puisqu’il ne te donne pas une carte aléatoire mais une carte précise qui te permet de mettre un terme au duel.
Donc c’est pire encore malgré le fait qu’il n’y ait pas de notion de RNG. Faites pas comme si vous aviez pas compris.
Grosso modo ce que je vous dis ici c’est que ces cartes là offrent des victoires (volées) grâce à leur puissance et avec le chasseur de démon vous avez l’équivalent mais sans RNG… et le résultat est tout puissant…
C’est rien de + qu’un mage cyclone amélioré…
Et l’an dernier quand il y avait Attise flammes tu prenais 40 dégâts sur un tour, ça étonnait personne??
Quand je vois la semaine dernière, je mets un adversaire à 3PV et je suis à 30, il sort Reine Alexstrasza qui lui offre Veranas et Nozari, il pose donc 3 serviteurs, il bute mon board, remonte à 30PV et il me descend à 0… et il se félicite sûrement…
Le DH a au moins le mérite (en dehors de Neanstradamus) d’avoir des cartes claires à jouer et qui dépendent uniquement de ta volonté à les intégrer dans le deck et non pas d’une foutue chance issue de nul part…
Donc vous faites comme je l’ai tjrs entendu dire ici par les plus anciens: « tu perds? Adapte toi à la meta »
D’accord pour certain points avec toi mais même les perso ils sont trop fumés. T5 tu met le perso en veille T 6 le perso qui inflige 5 degats fin de tours, t7 10 points de degats début de tours et 5 point fin de tours sans rien avoir jouer si tu as le spell qui donne 8 à ton attaque. C est trop fort et au-dessus de la
Meta
La question est juste de savoir combien de temps nous allons devoir subir ça avant que le crane de guldan , la 6/7 et la 10/6 au minimum soient nerfées.
Perso je ne comprends pas trop les récriminations sur les DH…
je suis en Diamant 9 & j ai surement + de 85% de WR sur les DH avec une bonne vieille combo de Prêtre Rez…
ça c’est parce que tu n’es pas encore en haut ladder, j’essaye de passer légende depuis deux heures, sans jouer un deck de DH, c’est juste impossible je me fais exploser, et je vois que la qualité des joueurs a diminué (oublies de Hp sur certains moves etc) mais le deck les carry suffisamment pour gagner…
De toute façon c’est réglé… Les nerfs ont été annoncés (moins de 48 après la sortie de l’extension, un record) :
Skull of Gul’dan
Imprisoned Antaen
Eye Beam
Aldrachi Warblades
Faut les excusers, les tracker n’émettent malheureusement pas de signal sonore pour leur rappelés qu’il faut se servir de leur PH.
Confirmation que les devs sont bien une bande d’incapables.
Et la 6/7 rare plus forte que Raganaros (parce qu’elle peut attaquer en plus,en qu’on peut en mettre deux dans le deck),ils vont la laisser tel quel ?
Complétement d’accord, d’où il enlève du mana à l’adversaire ! Passe son tour aussi ! Il peut jouer plus de cartes que le rogue tout en capitalisant sur une arme. Et les serviteurs ! La 6/7 qui met 6 a la fin de chaque tour même au héros !! Il y avait un démon avant pour 5 une 4/5 qui mettait 1 aux serviteurs, illusoire à côté.
Bref nouvelle classe bien trop forte, et je pense que les counters resteront fébriles un moment.
C’était évident avant même la rotation, une classe ne peut pas avoir énormément de cartes OP et en plus n’avoir aucune faiblesse. Je comprends que les développeurs souhaitent que les nouvelles mécaniques (marginal et synergies avec l’attaque du héro) fonctionnent et abusent un peu sur leur puissance pour se l’assurer (le crâne est logiquement un T6, le T1 qui prend 1 d’attaque est une 1/2, le T2 qui prend ruée ne devrait pas prendre +1, le sort à 2 devrait toucher 2 serviteurs et non 3, etc…). Un petit nerf viendrait corriger les détails après que les joueurs et joueuses aient pris l’habitude de ces nouvelles mécaniques…
Par contre vu cette puissance et le reste (le soin, les AOE, la pioche, les combos abusées, etc…) la classe doit avoir au moins une faiblesse qui semblait pour moi évidente : l’absence de removal pour des gros serviteurs.
Et là ils te mettent Kaen, Aenten et la prêtresse !!! Alors qu’on sait déjà que Maiev sera dans quasiment tous les decks !!!
Il y a donc un problème de conception à la base, et soit ils l’acceptent et font un nerf rapide et majeur, soit ils vont devoir faire plusieurs nerf à la suite ou nerfer le DH tout en améliorant les autres classes…
Je trouve que tu as vraiment raison je me doute que c’est dur d’ajouté une classe mais on dirais que les développeurs non jamais jouer au jeux certaines classes deviennent injouable, avant toute les classess avaient leurs places maintenant ça deviens une vrai galère pour monter le ladder.
puis tombé toujours sur les mêmes ça devient lassant
Je suis plutôt d’accord. Le résultat c’est qu’en match on croise 90% de chasseurs de démons maintenant et c’est vrai qu’en 6 tours cette classe t’inflige tellement de dégats qu’à mois d’avoir une main parfaite au début de match c’est impossible de gagner et ça en devient ennuyeux. Je cherchais une bonne raison de désinstaller le jeu merci Blizzard
Hey! Mais 100% avec toi! La classe est fumé, ses cartes sont fumé !
Ph 1 mana, cartes peux coûteux, pioche très rapide, du heal, des cartes avec un body hors norme et des effets tout autant démesuré, cartes rares et épiques plus puissante que des légendaires car aucune condition nécessaire. (Une pensé à mon pauvre Relicologue Reno Jackson).
J’ai abandonné le ladder standard maintenant, j’abandonne dès que je vois un dh. Ma vie de mage et de druide.
Finalement le plus frustrant dans l’histoire c’est de voir des dh dans les parties non classé. Mais allez dans le ladder vous taper les uns sur les autres et laisser les sous classe jouer entre eux!
85% des rencontres sont face au dh, puis voleur, démoniste, paladin, prêtre, chasseur, mage, druide, et après toute mes parties j’ai vu 1 seul guerrier !