Le nerf des cartes ne rembourse pas un deck (>_<)

Vous êtes au courant ??? construire un deck Qui coute + 10K de poussière environ!!je dois payer pour vos erreur … il est absolument pas correct de votre part !!!j’exige d’être remboursée le total de mon deck…pas seulement d’une seul carte que vous avez décidé de changer qui à complètement ruiner mon deck…
j’ai sacrifier beaucoup de carte pour le construire désoler je ne trouve pas ça équitable …

De quelle deck parle tu ? warrior controle ?

C’est toujours viable

C’est pas comme si c’était une surprise qu’il y a une vague de nerf peu après la sortie d’une extension. Si tu comptes tes poussières t’évites de tout balancer trop vite.

En plus t’as aucune idée à ce stade de l’inusabilité des autre cartes de ton deck vu que tu n’as pas encore pu copier les nouvelles listes (ce qui est effectivement intolérable).

tu ne trouve pas ça logique !!!
je me suis construit un deck
tu décide t’enlève une carte du jour au lendemain
je me retrouve avec un deck sans valeur
je dois payer pour l’intégrable d’une erreur ??? parce ce que je ne suis pas l’oracle ???

Faut pas exagérer non plus ! On peut savoir ce que c’est que ce deck qui repose sur une seule carte ?

Oh tiens, un post qui gueule à cause du nerf de la galaxie de poche ! Ouiiiiin je peux plus jouer mon mage highlander à 132% de winrate ouiiiiiiiiin !!!

Vous voulez que je vous dise ?
Bien fait pour les joueurs qui ont investi dans ce deck minable issu de longues années de désintérêt de blizz pour HS.

Quand on oriente ses dust vers l’unbalanced à outrance, faut pas venir chialer après.


@Kripparian

Ne sois pas trop dur c’est plus la faute a blizzard que la sienne.
Malheuresement les deck unbalanced ne sont pas la fautes des joeurs mais celle des développeurs.

De plus beaucoup de joueurs qui ont pas un niveau folichon ne se doute pas que certain deck sont pétés ils sont juste persuadé d’être des génies en les jouant puis vient le nerf.

Je me souviens du même genre de post a l’époque du nerf carniflore par exemple.


@dexteuse

Fais attention quand tu crafte gérer sa collection demande de faire des choix pète pas toutes tes dust sur un deck fumé, sachant qu’en plus il sera surement useless a la prochaine extension même si y’a pas de nerf.

je pense que je dois être comme tout monde Qui investi dans un deck
nous devons pas payer pour les erreurs des développeurs.
je comprend les nerfs …ils doivent aussi faire un remboursement total d’un deck Que j’ai payer avec mes ressources
bien les développeurs qui construit les deck

@dexteuse

C’est assez compliqué de prendre parti de manière absolue dans ce genre de situation, je m’explique : si ton deck est celui qui te tiens vraiment à cœur parce que son game play te fait prendre ton pied, alors oui, je compatis avec toi parce le nerf signifie également la fin de ton plaisir de jeu avec ce deck-là (moi par exemple j’ai toujours adoré le mage reno et warrior contrôle même quand ce n’étais pas op et aujourd’hui ils prennent leur nerf). Par contre si ton investissement est uniquement le fruit d’une volonté de grimper le ladder et rien d’autre, alors en effet, pour ma part tu n’as que ce que tu mérites…

@halrox

Je ne suis pas d’accord, moi je m’entraine à piocher galaxie de luna t5, c’est un entrainement sérieux digne des grandmasters…du skill mon gars, du SKIIIIIILL XD

@dexteuse

La bonne stratégie d’investissement des poussières est d’attendre la stabilisation de la méta sachant que le nerf post-extension fait partie de ce période.

Il est aussi de bon aloi de regarder l’état de sa collection avant de crafter un deck. S’il faut cramer 10K poussières pour faire un deck, que ça nécessite de cramer des cartes qu’on a pas en double. Il faut peut être se rabattre sur un autre deck plus accessible.

Tu ne paies pas pour les erreurs de Blizzard.

Tu paies car tu as bêtement copié-collé le deck fort du moment! Tu paies car tu as été incapable de remplacer les cartes qui te manquais par des cartes de ton choix qui peuvent tout de même faire le travail!

Je suis vraiment ravi que les nerf provoquent ce genre de réaction! Les gens comme toi ne mérites que ça!

D’ailleurs, je parie que tu es déjà sur HSReplay pour voir quel deck tier 1 tu vas copié-collé! Il est évident que regarder ta collection et te dire « qu’est ce que je pourrais faire de sympa avec mes cartes », ce n’est pas envisageable!

De toutes façons TOUTES les cartes ont une obsolescence programmée

Que ce soit un nerf, la sortie d’une extension ou la rotation annuelle, à chaque fois des cartes en vogue se retrouvent au placard

C’est le jeu ma pauvre Lucette

Vous êtes de mauvaise foi !!!pas des deck @100% winrates
tout le monde utilise des deck compétitif nous aimons gagner …
j’ai quelque poussière qui me reste je vais me faire un deck paladin murloc ou un hunter highlander ou guerrier contrôle ect…
Qui tourne autour d’une seul cartes qui rend le deck fort nous sommes bien d’accord …
vous retire cette cartes de votre deck il vous reste quoi le remboursement d’une seule cartes…
je fais quoi après j’ai pas de poussière en poche pour me faire un autre deck compétitif…
j’essaye de trouver une solution a part être un oracle a prédire les nerf des deck
que je dois payer intégralement …Vous trouver ça juste ???
ça va être de ma faute Que je me suis acheter un deck compétitif que vous m’avez vendu

Coucou :slight_smile:

Juste = non mais comme le disent mes camarades, c’est le jeu …

Les cartes ont une durée de vie plus ou moins courtes. Tu craft à tes risques et périls et si tu ne l’avais pas encore compris alors tu viens de chèrement le payer :disappointed_relieved:

Ensuite, le fait de craft un deck très fort pour gagner, tout le monde ne joue pas que pour gagner absolument d’ailleurs, n’est pas un mal en soit mais cela complique plus le fait de rouspéter quand il ne devient plus valide :scream:

@dexteuse

63% des joueurs favorisent le plaisir à la compétition, donc favorisent le fun du deck plutôt que son coté compétitif, donc

clairement pas.

Dans tous les nerfs la seule carte qui « tenait » un deck c’est la galaxie de luna, les autres nerfs n’impactent pas tant que ça la mécanique des decks, donc pour moi très clairement tu parles d’un deck mage, ce qui coïncide avec les 10k poussières (jpeux me tromper). Il ne me semble pas que le deck mage reno devienne subitement injouable, donc tu récupères tes 1600 poussières si pour toi ça devient injouable et tu rentres autre chose à la place.

Sinon, moi j’encourage très clairement d’arrêter de se faire influencer par des sites à la HSreplay, de brancher un peu son cerveau et faire des tests pour se faire un deck viable (si si c’est possible, et pas besoin d’être un génie compte tenu du pool de carte). Si t’as pas le temps, que t’as la flemme de réfléchir, que t’as peur de perdre une étoiles (les paliers c’est fait pour), que t’as pas envie de t’investir plus que ça et que la conséquence c’est de copier ton deck, ben t’assumes ton nerf parce que lorsque toi tu as choisi de jouer ton deck top 1, tu prenais surement ton pied à t’essuyer les pieds sur la tronche de ton adversaire parce que comme tu le dis toi-même

alors que la majorité préfères le bon temps à la compétition

1 mention « J’aime »

Vous jouer avec les mots soit-disant vous allez nerf une carte malheureusement un deck complet que vous allez supprimer …Qui était viable…vous êtes au courant…
faut prendre ces responsabilité remboursé l’intégrable du deck que le client a payer …Que vous avez proposé

Euh non, moi je m’en fous :wink:
Gagner pour gagner, ça ne m’intéresse pas mais si c’est le cas pour toi, tant mieux, il faut de tout dans un monde…mais il faut en assumer les conséquences.

Ton plan de départ était un peu foireux car lorsque l’on n’a pas une collection étoffée, on évite de netdeck du T1 à plus de 10000 dust qui t’oblige à dez en masse.

De plus, sauf cas particulier, la plupart des nerfs concernent justement des cartes de tops decks, donc tu aurais pu t’y attendre.

On s’est tous pris des nerfs qui ne faisaient pas plaisir, ça fait partie du jeu, il faut en être conscient :wink:

Bon, on se jette un peu sur toi donc je ne vais pas en rajouter, mais ton post et tes réclamations font un peu caprices de ouin ouin, la forme n’invite pas à la compassion, bien au contraire :rofl:

vous vous endentez ?? vous jouer pour perdre ça vous s’amuse ???
désoler j’ai pas toutes les cartes du jeux a + 300 euro
j’aime bien avancer dans un jeux avec un meilleurs rang Qui donne des meilleurs coffres a la fin du mois avec quelque Po pour investir dans un futur deck viable avec des légendaires bien op (vendu par Qui ?)Qui sera bien compétitif ya t-il vraiment un mal a ça!!!

je joue pour … jouer , faut arrêter de vouloir mettre d’autre vertu au divertissement que le divertissement .
si je regarde Fast &Furius c’est pas pour me cultiver , juste pour me divertir ,hearstone c’est pareil …

les nerfs mis à part peut être les bras du prêtre était plus que prévisible, ils étaient souhaité …

le fait que blizzard face ces nerfs après une sortit d’extension et d’un grand tournois est classique …

@dexteuse

Une fois n’est pas coutume, je vais les défendre : Blizzard ne t’as pas vendu un deck mais des cartes, première nuance, et derrières ils proposent de te rembourser au prix d’achat la carte.

Ensuite, tu es allé tout seul comme un grand sur un site annexe, extérieur à blizzard, et tu as lu des chiffres où il y avait écrit 65% winrate deck tier top 1 et tu t’es empressé de le crafter. Si tu n’avais pas mis ton nez la bas dans le but de crafter ton deck, tu n’aurais pas eu cette situation.

Et vient pas me faire croire que tu parles du deck reno proposé par blizzard en construction pour justifier un remboursement intégral, tu joues compétitif, tu es forcement allé chercher tes stats sur un site de base de données.

Après, il faut prendre en compte qu’une grande partie de la communauté demandait ces nerfs, automatiquement il y avait des chances pour que ça tombe et du coup crafter un deck dans le collimateur des devs, c’est prendre un risque

Si tu veux vraiment un fautif et ne pas remettre en question ton choix, ben tu peux eventuellement aller blâmer les pros qui ont mis en ligne les decks top tier, mais encore une fois, eux non plus ne te doivent rien.

Pour finir, personne ici ne t’as rien proposé et encore moins vendu (à ma connaissance en tout cas)