Le nerf des cartes ne rembourse pas un deck (>_<)

@tazzouve

Il y a aucune histoire de vertu, simplement des raisons de jouer. Tu joues pour jouer, fatnums pour se marrer, dexteuse pour gagner.

Ok apparemment tu ne lis pas vraiment ce qu’on écrit…au passage, ce n’est pas la pauvre carte dorée en fin de mois qui va faire toute la différence dans ta progression.

C’est une stratégie foireuse !!! Ok tu copies un deck surpuissant, et après quand la nouvelle extension arrive 3 mois après, peu de chances que ton deck reste toujours op. T’es obligé d’en faire un autre, mais comme ta collection est pourrie, eh bien ça te coute cher.
Donc ne faire qu’un deck op et tout claquer pour lui, c’est pour moi une belle conn*******.

Ouvre ton jeux hearsthone propose bien des deck ?
il sont viable ? oui
maintenant la fautes des joueur pro qui fabrique les cartes op (>_<) what else
Franchement sans fou ça soit un deck mage reno ,guerrier ou autres
Quand vous allez nerf un deck …vous savez bien vous allez supprimer un deck viable
par la suite la personne se retrouver sans rien
la moindre des choses de remboursé le deck viable que le client a payer…

Blizz ne nerf pas un deck, mais une carte !! C’est débile ce que tu racontes, excuse moi faut que je te le dise !
Si moi je fais un deck tout pourri (ça je sais faire^^), que je n’ai pas copié sur internet avec la même carte que toi, et qu’ils la nerf, j’ai le droit de réclamer le remboursement de la carte, mais du deck, c’est n’importe quoi.

Ils font comment si dans mon deck avec un winrate de 12%, j’avais mis toutes mes légendaires et mes épiques, il me les rembourse toutes ???

reste un peu sérieux l’ami :wink:

@dexteuse

Déjà, tu vas arrêter de nous mettre au même niveau que blizzard parce que « nous » n’avons rien nerf du tout

Les deck bl² ne sont pas viable sinon 1) tu verrais du big warrior sur le ladder et 2) le netdecking ne connaitrait pas un tel succès.

Je cite fatnums, ils ont nerf une carte et non un deck, et aucune carte n’est réellement indispensable dans les deck top 1 du moment (même luna est facultative)

T’as acheté un deck ou un booster de cartes ? Si tu as acheté un deck tu me dis comment tu as fait être passé par les paquets ou les arènes.

Vous êtes pas raisonnable …les deck viable sont construit par les développeurs
j’ai pas inventé Dr boom ou un joueur pro Qui tourne avec une extension
comme si vous allez acheter une Lamborghini… je vais changer le moteur…désoler je le remplace part un nerf ^^ Vous allez me demander le remboursement totale…

ils ont abimé une carte , il te la remplace … que demandé de plus ?

@nelo , j’ai utilisé ici vertu dans son deuxième sens : "effet positif "(la vertu des plantes) , il ne faut rien y voir de religieux ou philosophique

Hum tu fais pas d’efforts, tant pis pour toi :wink: Le but d’un forum est d’échanger, ce n’est pas ce que tu fais, donc continue de pleurer et de ne pas voir où est ton erreur, ça ne changera pas grand chose pour moi en tous cas. Bonne continuation

Moi non plus j’ai pas toute les cartes.

J’ai pas particulièrement été gaté sur l’ouverture de mes 40 paquets F2P à la sortie de l’extension. Néanmoins j’ai remarqué que j’avais la possibilité de faire un deck chasseurs méca-bombe pour un investissement de 0 poussière donc je me suis contenté de ça.

oui c’est vrai je dois vous admettre la vérité …
pendant 2 semaines je suis tomber que sur des guerriers contrôle en lader
il était comme un mur …un godlike mode …
j’avais que des deck pourri pas très viables
c’était la fin du mois je voulais vraiment avoir mon rang 5 pour le coffres uniquement…
je me suis emporter par la rage j’ai vendu toutes mes carte j’allais enfin m’offrir un deck viable qui aller ruiné la vie des guerrier une fois pour toutes…
maintenant je paye le prix fort …
je pense pas que je suis coupable de quelque chose…
le prix est vraiment trop élevé j’ai ruiné ma carte bleu + toutes mes cartes
maintenant j’ai que les yeux que pour pleuré…

@tazzouve

Au temps pour moi je l’ai pris au 1er degré

@dexteuse

Le jeu est couteux en temps et en argent si tu ne chope pas les cartes en paquets…mais saches qu’aucun deck n’a été détruit pendant ces nerfs (contrairement au carni ou au kingsbane à l’époque), qu’importe le deck que tu as fait, il reste viable, essai d’apporter la modife qui va bien.

2 mentions « J’aime »

Donc c’est pour se plaindre du nerf de Dr Boum ici ? C’est le nerf le moins punitif que j’ai jamais vu, c’est à peine s’il ralentit le deck. Vraiment ça devient de plus en plus ridicule. Après le nerf d’un deck, peut-être qu’on verra quelqu’un se plaindre du nerf du jeu tout entier, qui sait ! Nerfstone is coming XD

Nan il se plaint d’un nerf d’un deck qui battait les guerriers.

C’est pas comme si 100% des autres cartes autre que la Galaxie du deck Reno Highlander étaient utilisable dans d’autres decks mage ou pour d’autres classes, que ce soit maintenant, ou dans une nouvelle meta.

Décraft la Galaxie, et commence un nouveau deck.

Imagine ça dans un autre domaine, mettons un boulanger.
Il fait son pain avec un type de farine, qu’il paye X. Cette farine est retirée du marché mais on lui rembourse X qu’il n’a pas encore utilisé.
Pourtant, le boulanger voudrait qu’on lui rembourse Y, le prix du pain entier qu’il aurait pu faire avec cette farine.
Trouverais-tu juste de rembourser Y ?
Moi pas.

et qu’est ce qu’il fait du pain fabriqué avec la farine qui sont dans les chambres de fermentation ? pour lequel il a travaillé, utilisé du sel , de la levure (c’est pas donné ), de l’éléctricité ?

Il a pas eu le temps de les y mettre, c’est dit dans la 3ième phrase :

Quand bien même, il l’aurait utilisée, le vendeur de farine ne sait pas en quoi il va transformer sa farine, ça peut être un pain à 2€ comme ça peut être un gateau à 10€, du coup on rembourse les autres boulanger à quel prix ?
C’est pas rationnel.
Par contre, on peut rembourser le prix du composant + une petite compensation pour la gène occasionnée (même si c’est déjà limite limite)

Maintenant, Tazzouve, tu disais p-e ça pour la blague ^^

En faite a demi , j’ai réagit parceque je connais bien le monde de la boulangerie .

en faite si , chaque sac de farine a une utilisation différente …

le problème se pose déja de base puisque tout les boulangé ne touche pas la farine au même prix , en fonction des quantités de farines qu’ils prennent au meunier

si ils rappellent la farine c’est qu’ils ont fais une erreur qui a put couté de la clientèle au boulangé et également des ressources autre, la compensation est quasiment obligatoire .

de plus les meuniers peuvent se permettre de payé, beaucoup de meunier font des crédits aux boulanger et dans les fait, un certain nombre de boulangerie sont possédé par les meuniers , et le « patron » de la boulangerie n’est qu’un gérant

L’intention pour la comparaison est bonne, mais elle n’est pas vraiment pertinente dans le cas de la Galaxie de poche ^^’

Suffit au boulanger d’utiliser la farine d’une autre marque, et ça fera du pain, sans gâcher sa levure, sel, eau, …

Et petite parenthèse avec MTG, la même situation s’est produite il y a 3 jours, un deck à été tué après le ban d’une carte -Hogaak-

Bah là, tu ne peut pas demander à Wizard de te rembourser les 40€ que t’a coûté le playset de Hogaak, sans compter les cartes qui gravitent autour que t’a aussi dû acheter.

1 mention « J’aime »

Pour moi la compensation a été déjà inclus avant le nerf : Les mecs ont craft des decks tier 1 clé en main, ils ont pulvérisé tout le monde sur le ladder et ont finalement récupéré les gains liés aux rangs supérieurs et aux nombres de victoires, classé ou non. Ce que leur a apporté le deck pendant ce temps est déjà très bien…

1 mention « J’aime »