My life in confinement world

Ha oui non j’ai totalement confondu, boubou c’est celui qui m’avais aidé sur les runes, un gars très sympa.

Comme moi et tout les canadiens.

Oui bon arrête de troll maintenant.

1 mention « J’aime »

S’il y avait des limites à l’humour, Rastaman, pas sûr qu’il existerait…

1 mention « J’aime »

Juste les 30 premières secondes…

2 mentions « J’aime »

Coucou :slight_smile:

Je n’ai rien contre les Trolls " intelligents ", ceux qui font l’avocat du diable, encore plus quand c’est fait sans insultes.

Les Trolls " débiles " sont ceux qui pour se défouler racontent tout et n’importe quoi et s’ils trouvent un bon publique en sur-rajoute.

Les Trolls du dimanche sont les plus étonnants pour moi. Ils peuvent d’un coup dire n’importe quoi, pour une raison qui leur est propre, puis dans la seconde d’après, avoir une discussion comme si de rien n’était.

Comme par exemple sortir une phrase de son contexte en exagérant un trait et ou dire une phrase fausse et " dérangeante " pour tenter de mettre mal à l’aise l’auditoire. Cela me fait penser à une phrase que tu as écrite puis effacée dernièrement RastaMan … j’avais un doute sur sa véracité mais maintenant le doute est ôté … merci :+1:

Faire de l’humour noir fait souvent rigoler jaune, surtout quand cela touche des personnes de couleur (Toutes les couleurs). Personne n’en sort blanc comme neige parce que c’est un humour qui navigue dans (50 ?) nuance de gris et que seul ceux qui marchent l’esprit sur un arc en ciel peuvent apprécier :shushing_face:

3 mentions « J’aime »

Oué moi je comprendrais jamais ces gens la.

3 mentions « J’aime »

Coucou :slight_smile:

Tout ceci dit, Jtaimepas a donné une partie de la réponse au pourquoi de sa phrase au couteau. Une fois de plus, le contexte ou le hors contexte donne toute la dimension :yum:

Il n’ a pas expliqué pourquoi nous avons parlé de ça sur le jeu. Pour ma part, c’est que j’ai fait un temps sa profession alors on c’est rappelé nos mémoires de " guerre " :wink: Et non pas juste pour parler de l’agression en elle-même.

1 mention « J’aime »

Eh oh, je suis pas un monstre, je suis un être humain (Whiplash, référence cinéma, hop hop hop !).
Thalsindra, c’était pas une baston et j’ai pas le désir de faire plier quiconque. J’ai l’impression qu’il y a un petit décalage entre ce que je dis et la manière dont c’est perçu :sweat_smile:

2 mentions « J’aime »

Il y a l’ avant troll et l’ après troll, c’ est fou la façon dont l’ être humain " blesser dans son orgueil ", il réagit.

Ces un con, ces un débile, c’ est pas rabaissée et dénigrer sa, je m’ interroge.

Non mais ces parce que tu comprend, il a, j’ai, c’ est pitoyable, est déjà utiliser les mêmes a propos du masque ^^, ( il ma dit que ).

L’ incompréhension, voila le problème est la réponse est donc la bêtise humaine.

La preuve ^^.

Allez soyer pas méchants, en plus ou est passer votre humour noir, gris, blanc, rose, enfin plutôt vert ( de rage ) lol, ces une boutade on se détend.

Tiens Rasta, tu m’as inspiré pour l’Auberge :slight_smile:

Lol, un grand même, mais bon ces propre au effets de manches surajouter, non je rigole tu écrit très bien mais bon ces un forum de jeux, faut comprendre, est la tu m’ épate ces très concis, tu voit quand tu veux ou pas le temps peut être ^^.

Cool, on va y arriver a nos 124 pages ^^.

donc ce message là c’est pas du troll ? (cliquer sur la fleche pour voir duquel je parle )

faut pas nous en vouloir de t’avoir pris au sérieux …

1 mention « J’aime »

Oh merci mon Bon Maître ! Vous m’adoubez, mais c’est un honneur mon Seignôôôr !

C’est marrant je vois un murloc comme icône, un mignon petit murloc inoffensif certes, mais un murloc! :wink:

En fait je te vois comme ça: « Dites moi ce que vous pensez et je vous dirais pourquoi c’est faux. »

3 mentions « J’aime »

Heuuu… Elephant man peut-être ?

2 mentions « J’aime »

Yep c’était ça. J’ai pas pu y mettre le ton plaintif, mais l’intention y était.

Coucou :slight_smile:

https://actu.orange.fr/france/quelles-mesures-pour-la-france-contre-le-coronavirus-magic-CNT000001sCTaD.html

Dans ta face Ragetaurus :yum:

Haaan ! Monsieur l’Arbitre ! Provocation là !

Bon, je viens de rentrer, donc je te réponds au débotté, mais cette fameuse « étude » semble mettre en corrélation des éléments, sans établir de causalité.

Par exemple, l’Espagne, l’Italie, le Portugal ont connu une deuxième vague plus violente et plus tôt que par chez nous (notamment liée au tourisme). Tant et si bien qu’il y a eu des reconfinements localisés. Les Allemands quant à eux ont une population bien plus âgée que la nôtre. Du coup, à leur place, je serai aussi plus sévère, au risque de voir 20% de ma population disparaitre… On peut aussi corréler ces résultat de classement, avec la densité de populations desdits pays. A voir si les pays du nord sont effectivement classés dans les moins restrictifs, ce qui confirmerait ma piste.

Autre élément : la France est passé de « Le masque ça sert à rien » à « Le masque est obligatoire ». Le tout après une succession d’errements qui ont mis à jour une incompétence crasse, dans la gestion de Crise (on peut en rediscuter, mais globalement, c’est ça) ; et ça, ça créé de la défiance. Cette défiance couplée à une impopularité record de l’exécutif, et les dissonances de voix au niveau des experts (port du masque recommandé, masques inefficaces, stocks de masques invendus etc) n’aident pas à imposer des mesures. Donc, malgré le « tout-répressif », le Pouvoir marche sur des œufs.

Le dernier point est peut-être le plus important : on a vu qu’en France, la sécurité sanitaire avait été sacrifiée pour permettre un regain économique : à l’heure où l’on verbalisait sur les plages, les gens étaient forcés de s’entasser dans le métro pour aller bosser. Et de fait, toute l’organisation sociale (ouverture des écoles pour une semaine, réduction drastiques de l’accession aux Droits de chômage partiel etc) a découlé de ce sacrifice conscient. Il est donc normal dans cette optique, que la France soit plus « souple » sur les règles sanitaire et leur imposition sur la population.

Dans ta face Lad :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Edit : ah et j’oubliais : le Parisien est détenu par LVMH et appuie parfois la communication gouvernementale. Il n’y a qu’à voir comment fut couvert l’accord « historique » sur la budgétisation européenne…

Suivi covid en rétrospective

3 mentions « J’aime »

coup de sifflet

Lad ! Rage ! Messieurs !
Vous êtes des Hommes civilisés… Rangez vos langues et faites vous une bonne poignée de mains :smiling_face_with_three_hearts:

3 mentions « J’aime »