Coucou
Je n’ai rien contre les Trolls " intelligents ", ceux qui font l’avocat du diable, encore plus quand c’est fait sans insultes.
Les Trolls " débiles " sont ceux qui pour se défouler racontent tout et n’importe quoi et s’ils trouvent un bon publique en sur-rajoute.
Les Trolls du dimanche sont les plus étonnants pour moi. Ils peuvent d’un coup dire n’importe quoi, pour une raison qui leur est propre, puis dans la seconde d’après, avoir une discussion comme si de rien n’était.
Comme par exemple sortir une phrase de son contexte en exagérant un trait et ou dire une phrase fausse et " dérangeante " pour tenter de mettre mal à l’aise l’auditoire. Cela me fait penser à une phrase que tu as écrite puis effacée dernièrement RastaMan … j’avais un doute sur sa véracité mais maintenant le doute est ôté … merci
Faire de l’humour noir fait souvent rigoler jaune, surtout quand cela touche des personnes de couleur (Toutes les couleurs). Personne n’en sort blanc comme neige parce que c’est un humour qui navigue dans (50 ?) nuance de gris et que seul ceux qui marchent l’esprit sur un arc en ciel peuvent apprécier