My life in confinement world

Du coup je peut lui rentrer dedans? :wink:

Je me demandais, y a pas de vert sur ce forum?

1 mention « J’aime »

J’étais assez curieux du coup j’suis allé voir le forum de D3, j’ai pas vu de polémique particulière dans tes messages, c’était sur l’anciens forum ?

Perso le troll je ne l’ai pas du tout vu, ces message que tu as postés était typiquement ce que je retrouve tout les jours sur twitter et encore la les tiens était assez soft, rajoute a cela le faite que les canadiens on un peu cette réputation de partir dans les extrêmes, et la ton troll était indécelable pour moi, s’il y en a vraiment eu 1. :snake:

J’ai vu qu’ils avaient remis ce système sur le forum de HOTS, après le seul qui pourrait être vert ici c’est Zam.

2 mentions « J’aime »

Même pas Ragetaurus?

Tu verrais un vert de wow faire un post "Word of warcraft enfin désinstallé’’ :thinking:

Il pourrais même pas, faut avoir un abo actif^^

Mais c’est pas impossible, faut jamais avoir pris de ban mais ils sont pas sous tutelle de Bli², ils sont libre de dire ce qu’ils veulent du jeu. Sur le forum WoW y en a qui découpent bien le jeu parfois^^

Non ca ces des idées reçus j’ai déjà crée des sujets hors de mon abonnements wow vu que j’y joue uniquement par période, d’ailleurs un gentil vert m’avais répondu.

Et je peut bien sur répondre a mes propres sujets sans être abonné, tout ce qui est interdit c’est de répondre a d’autre sujet mais on peut très bien en crée.

Tout ce qui peut vous faire plaisir, aucune limite, c’ est pas un ban qui m’ embêteras, le changement de pseudo coûte que dix euro, pourquoi se priver de s’ amuser de temps en temps.

EN tout bien tout honneur et avec le respect que j’ ai de la gente féminine « Au oui rentre moi dedans ».

Oui et un pseudo differents ( TheClown… ) Sa doit être le 5 ieme la.

Je n’ ai pas de compte social et je suis franco-canadien mes amities a M. Boubou si tu passe sur D3, compatriote que j’ apprécie beaucoup pour son savoir sur le forum.

J’ ai déjà eu plusieurs bans, sur la religion, la politique, etc… Aucun mérite, ces trop facile sur les forums de jeux ^^.

Qui a parler d’ humour noir et le droit d’ en faire.

Gentil troll ou méchant troll alors.

A mais moi je ne signales personnes :wink:

Ce n’est pas celui qui met toujours un smiley bizarre ?

Dsl, dommage collatérale ^^, mais fallait sa fasse vrai.

Juste une personne d’ un certain age comme moi, mais qui passe son temps a suivre, traduire, les infos et qui a une connaissance ultime du jeu et de ces mécanismes.

Ha oui non j’ai totalement confondu, boubou c’est celui qui m’avais aidé sur les runes, un gars très sympa.

Comme moi et tout les canadiens.

Oui bon arrête de troll maintenant.

1 mention « J’aime »

S’il y avait des limites à l’humour, Rastaman, pas sûr qu’il existerait…

1 mention « J’aime »

Juste les 30 premières secondes…

2 mentions « J’aime »

Coucou :slight_smile:

Je n’ai rien contre les Trolls " intelligents ", ceux qui font l’avocat du diable, encore plus quand c’est fait sans insultes.

Les Trolls " débiles " sont ceux qui pour se défouler racontent tout et n’importe quoi et s’ils trouvent un bon publique en sur-rajoute.

Les Trolls du dimanche sont les plus étonnants pour moi. Ils peuvent d’un coup dire n’importe quoi, pour une raison qui leur est propre, puis dans la seconde d’après, avoir une discussion comme si de rien n’était.

Comme par exemple sortir une phrase de son contexte en exagérant un trait et ou dire une phrase fausse et " dérangeante " pour tenter de mettre mal à l’aise l’auditoire. Cela me fait penser à une phrase que tu as écrite puis effacée dernièrement RastaMan … j’avais un doute sur sa véracité mais maintenant le doute est ôté … merci :+1:

Faire de l’humour noir fait souvent rigoler jaune, surtout quand cela touche des personnes de couleur (Toutes les couleurs). Personne n’en sort blanc comme neige parce que c’est un humour qui navigue dans (50 ?) nuance de gris et que seul ceux qui marchent l’esprit sur un arc en ciel peuvent apprécier :shushing_face:

3 mentions « J’aime »

Oué moi je comprendrais jamais ces gens la.

3 mentions « J’aime »

Coucou :slight_smile:

Tout ceci dit, Jtaimepas a donné une partie de la réponse au pourquoi de sa phrase au couteau. Une fois de plus, le contexte ou le hors contexte donne toute la dimension :yum:

Il n’ a pas expliqué pourquoi nous avons parlé de ça sur le jeu. Pour ma part, c’est que j’ai fait un temps sa profession alors on c’est rappelé nos mémoires de " guerre " :wink: Et non pas juste pour parler de l’agression en elle-même.

1 mention « J’aime »

Eh oh, je suis pas un monstre, je suis un être humain (Whiplash, référence cinéma, hop hop hop !).
Thalsindra, c’était pas une baston et j’ai pas le désir de faire plier quiconque. J’ai l’impression qu’il y a un petit décalage entre ce que je dis et la manière dont c’est perçu :sweat_smile:

2 mentions « J’aime »

Il y a l’ avant troll et l’ après troll, c’ est fou la façon dont l’ être humain " blesser dans son orgueil ", il réagit.

Ces un con, ces un débile, c’ est pas rabaissée et dénigrer sa, je m’ interroge.

Non mais ces parce que tu comprend, il a, j’ai, c’ est pitoyable, est déjà utiliser les mêmes a propos du masque ^^, ( il ma dit que ).

L’ incompréhension, voila le problème est la réponse est donc la bêtise humaine.

La preuve ^^.

Allez soyer pas méchants, en plus ou est passer votre humour noir, gris, blanc, rose, enfin plutôt vert ( de rage ) lol, ces une boutade on se détend.

Tiens Rasta, tu m’as inspiré pour l’Auberge :slight_smile: