My life in confinement world

la fin du dernier chapitre m’a motiver pour la suite , mais la revelation du milieu de chapitre m’as laisser froid comme un glacon …

mais même la fin dudernier chapitre ne mérite pas un top twitter

Je préfère Doctor Stone, My Hero Academia. Et mon Numéro 1 est Hajime No Ippo.

Mais il est vrai que j’aime bien regarder One Piece.

Tiens d’ailleurs ça n’a pas grand chose a voir mais, il y a toujours eu un truc qui me chiffonne dans le shomen ces que souvent les auteurs de shomen décide d’en rester prisonnier.

Les exemples sont nombreux Kishimoto, Soru ita, Toru Fujisawaou encore Hiro mashima qui est surement l’un des pires exemples.

Justement pour kishimoto j’arrive pas a comprendre ce besoin de refaire un shomen quand on a passé 18 ans de ça vie a en faire un.

Ta pas du lire beaucoup de mange pour réussir a l’apprécié. ^^

je pense que hiro mashima est un cas d’école pour beaucoup de chose …

Mais j’ai ptet un debut de réponse : y a quelque temps, j’avais commençais une série qui s’appelerio quesac , euh tokko , serie engagente une histoire qui avançais , des personnage sympatique même si un peu caricatural , un auteur réputé , elle s’est arréter au bout de 3 volumes par manque d’audience
bon bah l’auteur à repris son personnage à succes …

Sans oublier que le style graphique d’une oeuvre est tres lié son public. et après 20 ans à dessiné un style, il est difficile d’en changer

Bah tokko c’est toru fujiwa justement est lui aussi c’est un cas d’école a faire 36 spinn off et suite de GTO. :unamused:

Et puis pour re-cité kishimoto dans sont dernier manga il était juste scénariste et pas dessinateur donc c’était l’ocrassions parfaite pour lui de faire un seinen ou autres.

Fin bon c’est dommage qu’ils osent pas prendre quelque risque de temps en temps, y’en a qui ont totalement changé de style et qui ont réussi comme GO NAGAI ou Lynn Okamoto.

J’ai lu des mangas, j’ai regardé des animés, j’ai vu des dramas.
Et pour moi, my Hero Academia est un bon manga.

Je conseille aussi Tokyo Revenge qui est assez sympathique comme Manga.

pour moi my hero academia est un neketsu acceptable (si tu veux je t’accorde le bon )
sauf que neketsu n’est qu’une sous partie du shonen.
qui lui même est une sous partie des mangas …

1 mention « J’aime »

Coucou :slight_smile:

Hier, je suis allé remplacer une de mes collègues dans le service des urgences. Deux entreprises ont donné des masques (beaucoup) qu’ils avaient en stock. Le domino’s pizza nous a donné une trentaine de pizza pour manger le midi. Merci à eux :heart_eyes:

Je suis à droite :wink:

6 mentions « J’aime »

Laquelle ?

Coucou :slight_smile:

A ton autre droite … banane :yum:

A droite sur la photo, celui qui a les pouces levées :+1:

1 mention « J’aime »

A la pointe de la mode Lad dis donc ! :ok_hand:

le transforme en crapaud

Ça t’apprendras à parler de mon chat ! … d’abord c’est beau les chats !.. et affectueux ! et et … les chats c’est le bien !

2 mentions « J’aime »

et en plus ils prennent les bons réflexes :

_https://zupimages.net/up/20/12/385r.jpg

3 mentions « J’aime »

Coucou :slight_smile:

:cat: + :frog: = :unicorn:

1 mention « J’aime »

Alors pour le coup… Les chats sont pratiquement ma raison de vivre alors faites gaffe :heart: :heart:

Les chats sont comme les humains : affectueux, empathique, taquin/joueur, attentionnée, sportif… mais aussi indépendant, paresseux, peureux, routinier, handicapé, en surpoid, vicieux…

On les considère comme le mal (ou comme porteur de malheur) à tort
Ce sont de petites bêtes qui ne s arrêtent pas sur les plaisirs qu on leur offre, qui peuvent aimer la présence humaine sans pour autant en être dépendant !

Pas touche aux chats sinon je vous montrerais ma botte secrète sur Hearthstone

Oui on t as vu, tu as de magnifiques cheveux :3

3 mentions « J’aime »

lol

J’avais un chat qui me rapportait souvent une souris morte pour le dîner. Si ça c’est pas une gentille attention :blush:

1 mention « J’aime »

Alors d’aboreuh… J’ai résumé en une ligne tout ce que je pense des chats :

donc on est du même avis Monos !
Alors viens pas chercher des crapauds à la Deesse Nan mais Ho !

Les chiens c’est mieux :dog:

Pour eux, on est tous des Dieux.
Pour les chats, on est des moins que rien (même toi Déesse :yum:)
Ils viennent nous voir que quand ils ont besoin de nous. On n’est qu’un distributeur de nourritures ou de calins.

C’est bien parce que les chats sont lucides et nous par la même occasion ( je sais parfaitement que c’est moi qui vis chez mon chat et pas l’inverse !!) qu 'ils sont le bien.

Les chiens sont beaucoup trop dépendants de l’Homme…

Coucou :slight_smile:

Un chat ne se dresse pas mais cela s’éduque plutôt bien. J’en ai eu 3 dans ma vie et même en chat de gouttière, ils sont sympas.

Mais je suis d’accord avec toi, je préfère les chiens :slight_smile:

Edit : Tu as raison deesse mais tu as plus d’interaction sociale avec un chien. Je parle dans la généralité bien sûr.